alors moi loll j en ais pleins a dire
1 - fr sérieux vous dormer comme les poules ou koi a chaques fois vers 1h ou pas bien + c est aller ciao bla bla loll
vous m direz vué ils taffes et tous ... ET ALORS franchement moi auusi et j en fais pas une histoire j en ai marre de jouer avec des ricains pask ils n y a keux a ces hr ou de diverses nat mais de fr ... bref un peu decus qd ... je parle pour FN 3 ET GRAW apres les autres j cé po mé bon ...
Et les ricains alors eux parlons en liberer vous les gars COMPLOTS et CONSPIRATIONS sont de mise loll ils n arretent pas eux alors bon ... mais le PIRE c est qd il a des types de pov type dailleus QUI BLOK LES PARTIE A JOUEUR AVEC MORTS ET H DE TEMPS les types comme ca c est bon arreter ou jouer en campagne ou ... je cé pas mé c est relou a la longue
Questions pkne voulais vous pas lorsque le cas ce presente augmenter le nbr de joueurs vous jouer au live mais vs reduiser le nbr a 8 perso je trouve ca completement idiot.. mais ce n es que mon avis ...
Et vous et il arriver de vs fr peter la rep par des mauvais joueurs qui une fois ko ( au premier round ) mais koi c est la hazad des matchs rapides ... vous pouvez tjrs reffuser mais je trouve ca lache et mesquin mais bon kesk tu veux fr hein ...?