CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idee de jeu?

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:34:29

allez-y defouler votre imagination , nimporte quelle histoire ..... personnages .... bref LACHEZ VOUS meme les boulets sont admis ^^ essayer dimaginer un jeu qui exploiterai a fon la x 360

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:30:45

ça peut peut-être sembler ridicule mais moi j´ai toujours rêver d´un bon gros jeu futuriste à cout de voiture volante (genre le 5ième element) étant fan SF ça me plairais beaucoup (si c´est réussis bien sûr :hum: ) axé autour d´une aventure longue et passionnante. Moi qui vomit les GTA-Like (j´aime plus trop le genre) je crois que ça pourrait donner un truc enfin novateur et donc pourquoi pas interressant. Pourquoi pas un Elder Scroll futuriste (sans être un Elder Scroll) même si les TES ne sont pas des GTA ... Je pense que ça pourrait être un bon trip :ange:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:45:34

Tout comme moi Van-Lock!

Le Elder Scrolls futuriste :ok: :coeur:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
05 avril 2006 à 05:25:26

un bon jeu de cowboy :gba:

darkromano
darkromano
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:01:14

pour le elder scolls futuriste il y a mass effect qui sort bientot sut notre petite machine chérie à mon avis il va cartonner celui la !

darkromano
darkromano
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:04:38

sinon pour une idée de jeu,( bon c´est pas tres novateur mais bon), moi qui était un fan de flashback du temps de la super nintendo,je verrais bien une nouvelle mouture tout en 3D de ce fameux titre !
mais attention en respectant l´histoire originale !
et surtout pas un fade to black !! ! :nonnon:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 avril 2007 à 11:07:02

un croisement entre Manhunt et GTA, un jeu ou l´on incarnerait un tueur en série en prise avec les flics dont le but est de devenir le célèbre et le plus rechercher de tout les tueur en série avec un système de notation des crimes fait par les médias.

comment ça je suis malade, bon je vous laisse j´ai une jeune demoiselle à eventrée :fou:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
05 avril 2007 à 11:07:29

Alors moi, mon rêve ca serait un GTA ou un Elder Scrolls version Japon Médiéval :coeur:

GnoX
GnoX
Niveau 6
05 avril 2007 à 11:08:15

Moi qui suis fan de rugby j´aimerais vraiment que rugby 08 sorte sur xbox 360 (jouable en live bien sûr^^)!
voila

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:12:31

une simulatation de société d´import/export de gants de toilettes :coeur:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:12:53

simulation plutôt

darkromano
darkromano
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:15:15

haaaaaa sim city 5000 !! ! tout en 3d ! le reve

nomoreheroes
nomoreheroes
Niveau 6
05 avril 2007 à 11:15:28

un beat them all de dingue :coeur: , avec plusieurs héros jouables, des centaines d´ennemis à l´écran et des combos qui tuent!!
c´est vrai qui ya pas beaucoup ce genre de jeu sur la box, et ce serait bien. imaginez-vous face à 167 ennemis à enchainer des coups pour faire un combo de 548 hits :hum: , le tout avec des effets superbes à la Final Fantasy... ca pourrait être super!!!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:15:41

Moi, j´verrais bien un MMO... sur le thème de starwars, ce serait vraiment sympas de choisir entre un jedi, un soldat de l´empire, un chasseur de prime…

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 avril 2007 à 11:16:46
  • nomoreheroes profil

* Posté le 05 avril 2007 à 11:15:28 avertir modérateur
* un beat them all de dingue :coeur: , avec plusieurs héros jouables, des centaines d´ennemis à l´écran et des combos qui tuent!!
c´est vrai qui ya pas beaucoup ce genre de jeu sur la box, et ce serait bien. imaginez-vous face à 167 ennemis à enchainer des coups pour faire un combo de 548 hits :hum: , le tout avec des effets superbes à la Final Fantasy... ca pourrait être super!!!

un N3 réussi quoi lol

darkromano
darkromano
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:19:03

ouai clair ! un mmo starwars aussi beau que oblivion... :bave:

darkromano
darkromano
Niveau 9
05 avril 2007 à 11:31:37

ça serait l´histoire d´un plombier qui casserait des briques et bouferai des champis a longueur de journée.. ho il pourait meme passer dans des tuyaux avec une carapace de tortue à la main !! ! quel imagination fallait le trouver ça !! lol

quand j´y pense, il devait surment en prendre des champis myamoto pour nous pondre ça ! :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment