Imagine ce mode sur xbox live
je l´appelerai liveaction
maximum de jouer 64 personne
Les map serai commme des map de solo
4 serai choisi au hasard serais les masters chiefs de départ
les 60 autres serai des ennemie aléatoire quelque personne serai des covenants et d´autre des brutes . ....
tous placer au hasard dans une endroit précis de la map qui ne pourait pas quiter aurait une genre de barrière invisible mais aurait assez d´endroit pour se préparer une tactic et seulement 4 a 10+ ennemie par parti de map pourait être placé ( comme par exemple 5 ennemi au début de la plage , ensuite 6 ennemi serai sur l´autre partie de la map comme la parti dans la base ennemi)
Voici un exemple du de la déroulement de la game
en premier nous avons les 4 master chief qui se prépare a la arrivé il se rendre a la premier parti de la map a la plage les ennemie se prépare il sont 5e mais les MC ne save pas il commence tranquillement et tue les 5 ennemi apres savoir battu sauvagement et continue la route voila un marine qui vien nous aider ( sa serai les ennemi qui serai été tuée a la premier parti de la map pour qui joue aussi)il continue et voila rendu a la 2 parti de la map OMG il sont 10 ennemi ses la guerre et tout a coup 4 autre marine rejoindre la trouve mais malheuresement un marine a été tué pas de bouclier . ...
je vous laisse continuer ma facon de jouer et même de mettre vos opinions