CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les consoles claquent !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:14

Non justement, on peut rien faire juste redémarrer la console...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:14

ah... merde... donc en gros en disant "pour une sécurité" c´est genre je les mets dessus (sur la carte mémoire) et je les change régulièrement quand je progresse c´est ça? si oui c´est un peu le bordel

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:56

Moi elle a été fabriquée le 4 Octobre, vous pensez que je vais avoir droit au SAV ? :question:

scopio
scopio
Niveau 35
04 avril 2006 à 19:38:17

moi ma premiere console datait du 16/10/05 ( 3 diodes rouges) et ma deuxieme qu´ils m´ont renvoyés date du 26/10/05 mais le plus etrange, elle freeze seulement sur certains jeu et en ce moment c´est GRAW, ca me gave

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:39:07

Je crois que TOUTES les consoles du mois D´octobre vont claquer un jour ou l´autre...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:40:20

dis pas ça... :snif:

scopio
scopio
Niveau 35
04 avril 2006 à 19:42:01

moi j´attands mon prochain jeu ( tomb raider) si il freeze c´est direct SAV et enguelade car c´est ma 2 eme faut pas abuser non plus !! !

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:46:26

quand on sauvegarde une partie sur une carte mémoire et que après avoir progréssé dans le jeu on re-sauvegarde est-ce que la place que prends la sauvegarde à augmenté car on a avancé? ou ça reste toujours la même taille?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:51:31

jamal :d) en fait tu veux que je fasse comment avec la memory card?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:54:31

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:59:03

:lol: la mémory card c juste pour faire une sauvegarde de tes jeux c´est tout. Après tu la laisses de coté. Si ta console claque tu ne seras pas obligé de recommencer tes jeux...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:00:50

ouais mais je devrais le faire régulièrement si je veux reprendre là où je l´avais laissé... et sinon pout: quand on sauvegarde une partie sur une carte mémoire et que après avoir progréssé dans le jeu on re-sauvegarde est-ce que la place que prends la sauvegarde à augmenté car on a avancé? ou ça reste toujours la même taille?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:26:43

:up: :up: :up:

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:30:59

quand on sauvegarde une partie sur une carte mémoire et que après avoir progréssé dans le jeu on re-sauvegarde est-ce que la place que prends la sauvegarde à augmenté car on a avancé? CA NE FAIT QUE REMPLACER L´ANCIENNE SAUVEGARDE PAR LA NOUVELLE.

En fait, tu as le choix :

1 - Tu n´utilises que ta carte mémoire, comme tu le ferais avec ton DD
2 - Tu utilises ton DD et de temps à autres, tu fais un copier/coller vers la carte au cas où, et aussi pour pouvoir refaire une partie sans d´éventuelles erreurs en cours de jeu => C´est ce que je fais. Le DD me sert principalement pour les démos et les mini-jeux.

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:33:35

Je dis bien : Copier/coller, et non Déplacer.

En ´copier/coller´, ca permets d´avoir avant tout une sauvegarde en lieu sûr.

Sinon,vivement l´accessoire qui devrait bientôt sortir afin de copier les sauvegardes et mini-jeux téléchargés sur le Market-Place, sur son PC.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:34:56

"et aussi pour pouvoir refaire une partie sans d´éventuelles erreurs en cours de jeu"

c´est à dire? et uj´ai entendue dire que Oblivion ramlait quand on utilisait la carte mémoire c´est vrai?

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:38:16

Ce que je veux dire, c´est si on joue par exemple à PGR3 et qu´on dépense des sous pour un véhicule, puis on se rends compte que c´est une bouze. On peut recommencer avec l´autre sauvegarde, car PGR3 a la sauvegarde automatique !

POur Oblivion, aucune idée, mais ca m´étonne. Voir avec des joueurs qui ont la version Core.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:16

:ok: merci beaucoup astros4 :coeur: je t´aime :coeur: :lol: encore :merci: beaucoup

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:49:12

De rien, mais il ne faut pas s´enflammer comme cela. Je sais que c´est le printemps, mais quand même ! :lol:

Pour ce qui est de PGR3, j´ai déjà utiliser cette astuce, car j´avais acheter une Ferrari en doublon (la F50 GT) !! ! Et ca faisait mal au porte-monnaie.

Allez, bon courage avec ta console du 17/10/05 !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:56:15

astros4 arrête lui parle pas de poisse :lol:
non juste Devil-Knight fait juste plus attention avec ta console si elle n´a jamais freezé y a pas de raison qu´elle tombe en panne. Prend juste plus de précaution comme les aérations et tout. Et je te conseil d´acheter direct un système de refroidissement pour la 360 (je crois qu´il existe un système de ventilo aditionnel pour la 360, pour seulement 20,00 €. Moi même j´ai prévu de l´acheter).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment