CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les consoles claquent !

seth52
seth52
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:38:49

ma 360 aeffectivement claque mais j ai eu une autre sous 24h
j me souvient de la ps2 fallait attendre +de 6mois avant de la recevoir en retour alors sache pour info que la ps2 est la console la plus retourner en sav alors franchement c est pas la peinne de venir faire ton speech pour demonter la 360 profite de ta console next gen et te tracasse pas pour la tienne les 360 deffect sont juste un lot deffectueux et comme ceux qui on la 360 on tous internet a 90% c est normal que tu voit quelque forum qui en parles
a par ca si t est pros sony je te dirais attend de voir les retour en sav qu´eux aurons qu´en on apprend que leur console n ´est m^me pas encore prête et qu´a l essaie elle as implose alors franchement te plaind pas de la 360
la ps3 sera a mon avis bien pire bien que je n´ai rien contre sony mais au plus les jours passe au plus cete ps3 me rend septique

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:42:50

dollar2 oui peut être mais il faut savoir réfléchir et connaitre ce que c´est une entreprise. Et je t´assure que si c´était le cas Microsoft serait sur le point d´être ruiner...
Il y a bien des séries déffectueuses et d´autres pas. Et je trouve dommage que Microsoft n´est pas communiqué plus sur ce sujet. Mais croire que toutes les consoles vont tomber en panne parceque la sienne l´est je trouve ça pas objectif du tout...
Bien sur que le problème a été réglé, mais en toute discrétion. Et une chose est sur les 360 qui sont fabriquées récement ou qui seront fabriquées dans le futur seront toujours beaucoup plus fiable que les notres...

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:44:05

La mienne a aussi claqué d´un coup, sans trucs bizarres auparavant. Freeze de l´image en juant à Splinter Cell Chaos Theory, puis écran noir et diodes rouges. Console du 02/12/05, fabriquée le 17/10/05

=> SAV => nouvelle console renvoyée (OK), fabriquée le 26/01/06

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:44:52

j´imagine pas la chaleur en été...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:46:48

le truc le plus urgent a revoir sur la 360, c´est le lecteur dvd! ca doit exister , des modeles silencieux!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:47:38

Devil-Knight je ne crois pas que les problèmes rencontrés par certains sont liés a une surchauffe de la machine...

Astros4 tu es la preuve de ce que je dis plus haut. Plus les consoles sont récentes et plus elle sont fiables (par contre si vous avez une console qui date d´octobre, ben inquiétez vous)

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:00:22

Surtout vers le 17/10/05 !! ! Ce sont celles-là qui claquent toutes les unes après les autres. C´est le fameux problème du petit film plastique posé sur la pâte thermique qui n´ont pas été enlevés au moment de la pose. Résultat => La pâte n´arrive pas à évacuer la chaleur suffisament => les ventilos tournent à plein pot mais on du mal, et le reste à l´intérieur chauffe aussi (Processeurs, carte graphique,...) et fini par claquer.
Les nouvelles consoles ont le nouveau lecteur DVD, sont plus silencieuses, et surtout : Chauffent beaucoup moins, tout comme les nouveaux blocs alim !! !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:04:48

ah, ben sur la mienne ils ont du l´enlever, le petit plastique! apres une semaine d´oblivion, elle est toujours en pleine forme! (plus de 70 heures!!)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:06:43

vous croyez qu´ils vont changer ce qui est défectueux sur les premières consoles?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:07:14

et aussi je vois où la date de frabrication?

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:09:05

La date est au dos, au dessus de la prise Ethernet.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:10:36

ah! au cas ou, ce soir je la demonte et je vais jeter un oeil sur la pate thermique! chuis sur qu´en bidouillant on peu ameliorer des trucs!

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:15:14

merci je vérifie et... 2005-10-17 c´est grave docteur? :lol:

raziel2b
raziel2b
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:15:17

slt moi elle est de decembre 05 est pas de soucis
mon alime ne chauffe pas beaucoup :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:17:10

je précise que je n´ai pas eu de blem jusqu´ici riuen aucun freeze, bug etc...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:18:11

comme j´ai dis plus haut c´est pas toute les consoles mais si vous possédez une console d´octobre il y a beaucoup de chance...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:23:39

ça me rassur pas vraiment :s

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:24:07

Devil-Knight bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 18:15:14

merci je vérifie et... 2005-10-17 c´est grave docteur?

Ouh La la !! ! Je crois que tu as en effet gagné le gros lot !! ! Et sans être un oiseau de mauvaise augure, je pense que tu risques de connaître tôt ou tard le SAV. Et mieux vaudrait que ce soit avant la fin de la garantie.

Moi aussi je n´avais eu aucun signe avant-courreur. Elle a freezé sans prévenir. Un conseil. Si tu as des sauvegardes importantes sur le Disque Dur, je te conseille d´investir dans une carte mémoire !! ! Perso j´ai investi et je ne le regrette pas car quand on renvoit sa console au SAV avec le DD (si Pack Premium), ils te renvoient une console neuve + DD neuf et vide sauf Hexic HD + bloc alim neuf !!

Bon courage.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:24:29

oué je sais Devil mais pourtant c´est le cas...
Mais si tu as rien tant mieu et j´espère que ta console te durera longtemps...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:24:59

ben , y´a qu´a demonter le processeur, virer le petit plastok, remettre une bonne couche de pate et le tour est joué! apres il reste plus qu´a degotter un lecteur dvd silentieux et voilà!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment