CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenté par l'émulation ? Voici la réponse

ced66
ced66
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:16:39

Beaucoup de personnes sont tentées par l´émulation, voire le pucelage de leur console ! Si vous faites partie de ce genre de personne, nous tenons à vous mettre en garde ... car Microsoft ne vous laissera pas faire !

Ron Workman vient d´en faire la douloureuse expérience ! Après avoir émuler plusieurs petits programmes (dont un Google Maps et un émulateur TV) sur sa Xbox 360, Ron Workman vient de se faire "confisquer" le droit de jouer à sa console, aussi bien en online qu´en offline ... Il ne lui reste plus que l´interface Xbox 360 et les quelques démos qu´il a précédemment téléchargées ! Chère la console d´arcade ...

La seule chose qu´il a gagné est une interview sur Xboxic : "I’m banned, my xbox will not play games aside from the arcade and the demos i already have. Atleast I can load my own now. Helpful tip, dont load games onto the xbox hard drive, or play halo through windows media center and make the mistake of clicking multiplayer. Kiosk disk based flash games should stay on the pc only."

Xbox-360.fr

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:23:16

:lol:

madshow
madshow
Niveau 4
04 avril 2006 à 12:26:52

Et toi tu le perds quand...ton pucelage! :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:41:16

A mon avis ce genre de chose si on se connecte sur le xbox live, ça se voit rapidement, faut être un peu couillon pour faire ça :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:45:34

"pucelage" :lol:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:03:09

PAF dans sa Façe . pauvre c....

ça fait bien cher la 360 pour des vieilles demos

chicour
chicour
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:16:53

forcement, si sa console n´avait pas ete reliee au live, il risquait rien :honte:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:29:38

Ce n´est pas un con, je trouve ca degueulasse qu´on lui interdisse de faire ca ! il a payé sa console, il a le droit d´en faire ce qu´il veut !

Je suis désolé mais ce qu´a fait mircosoft n´est ni plus ni moins qu´une atteinte a la liberté ! S´il a envie de jouer a des jeux émulés, c´est son droit ! qui sais s´il n a pas les originaux mais prefere jouer trnquile sur sa 360 pour ne pas avoir a tout rebrancher?

Ca rime a rien, microsoft assure pas sur ce coup la, c´est comme si peugeot confisquait une voiture d´un type qui aurait trafiqué une peugeot pour la faire marcher au colsa ou auttre conneries ! C´est comme si HP ou packard bell bannissait les pc de ceux qui changeaient la carte grapique ou mettait linux !

On ne peut decidemment plus rien faire dans cette societé de merde !

Avenger-Spirit
Avenger-Spirit
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:44:55

c´est de l´abus de pouvoir

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:46:45

:lol: j´ai entendu parlé de ça en même temps je trouve ça assez radicale. Payer une console 400 € pour plus pouvoir l´utiliser ç´est chaud quand même...

Avenger-Spirit
Avenger-Spirit
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:48:07

ouai, alors moi ej joue sur mon pc a toute les ancienne console et meme la dreamcast !

l´emulation, il reste que ca quand on veut joué aux anciens jeux introuvable ou alors a des prix excessifs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment