CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Two Worlds

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
05 février 2007 à 13:04:10

mais il garde un mode solo comme dans oblivion? si non c´est de la merde en boite

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
05 février 2007 à 15:20:00

preview sur Jeuxvieo.*fr avec une video de gamplay, et on peut se rendre compte que les combats resemble pas mal a ceux de githic 3.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
05 février 2007 à 15:29:40

mis a par les bug, je le trouve vraiment pas mal, trés joli, un systeme de combats sympa.

Le seul point noir, c´est la bande son qui a l aire de ne pas être trés inspiré.

Enfin, wait and see :)

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
05 février 2007 à 16:15:42

:up:

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
05 février 2007 à 20:44:40

Mais c est quoi finalement ce jeu? un mmorpg ou un rpg avec des fonctionnalités online???
Car sur jv fr on peu voir que le type il joue seul...
En +, ils ne parlent meme pas de mmo dans le dossier...
Bref, éclaircissez moi svp merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 février 2007 à 20:58:30

EVIL_PARADISE ce n´est pas un MMO, juste un RPG, mais il aura des possibilités online ( notamment jouer à 2 l´aventure il me semble, et aussi faire des combats avec des joueurs dans l´arène )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2007 à 21:10:42

Les combat m´ont bien fait rire, la vue et minable, le clipping sur 2 metre. Le reste et excelent.

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 février 2007 à 21:40:36

moi je trouve sa pas mal parti, le jeu est pas encore fini il manque un peu de rythme dans les combats ...

en tout cas sa m´interesse :)

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
05 février 2007 à 22:06:29

quelqu´un peut mexpliqué le systeme de combat?? car j´ai pas du tout compris

merci d´avance

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 février 2007 à 22:09:03

Pas mal de clipping et tout c´est vrai, mais c´est qu´une version bêta, donc c´est putôt normal! Le jeu a du potentiel, surtout grâce à l´ajout du online : apparamment, on peut faire le jeu en coopération jusqu´à 8 joueurs simultanément d´après l´article, c´est la classe! Une vraie petite communauté ( de l´anneau ) :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 février 2007 à 10:08:05

ouch...la grosse inferior version pour la 360 :/

http://www.jeux-france.com/news19130_two-worlds-en-mmorpg.html

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 février 2007 à 10:19:20

En quoi inferior version? Sur la version 360 tu pourras faire des 1vs1 en arène, des courses équestres et des coop. à 8 joueurs en créant des guildes, en plus de l´aventure solo.
Le seul truc que la version 360 n´aura pas c´est la transformation du soft en MMORPG et tant mieux comme ça y´aura pas d´abonnement supplémentaire à payer.
:hap:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 février 2007 à 10:26:34

ben...je pense que tout ce que tu m as dit sera aussi accessible sur pc, en plus il y aura le mode mmorpg sur pc, dont je doute qu il soit payant (je vois plus un systeme a la guild wars ou on formerait nos équipes en ville pour faire les quetes a 8)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
08 février 2007 à 10:30:12

Non, les quêtes a 8 c´est le même coop. il sera sur les deux versions.
C´est la déclinaison MMO avec des milliers de joueurs qui sera que sur PC. Si c´est pas payant là ça vaudra le coup mais j´en doute.
Enfin de toute façon c´est pour le solo que je prend le jeu, après s´il y´a quelques modes multi sur 360 c´est un + appréciable.
La déclinaison MMO ça m´interesse pas de toute façon, ça risque de transformer le jeu en jeu de no-life comme WoW.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 février 2007 à 10:35:00

surement...enfin de toute facon, n ayant pas encore de 360 ca sera la version pc pour moi :rouge:

venom911
venom911
Niveau 24
10 mars 2007 à 21:19:43

screens:

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=4109&id_rub=1

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:28:44

Magnifique et rafraichissant ce rpg sur xbox 360 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 11:37:07

moi je trouve ça exellent ce mode coop à 8 joueurs, mais je comprend pas trop comment ça marchera au final...ce sera le même parcour qu´en solo sauf qu´on le fera à plusieur?

et si je me souviens, on aura pas droit à notre perso solo pour jouer au multi, faudra en recréer un je crois...

Knobie
Knobie
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:04:17

Dans le mode en ligne, tu te retrouve sur un archipel d´îles ou se trouvent des donjons à explorer, des arènes et des villes :ok:

Dans le mode solo, tout le monde aura le même avatar à l´instar des jeux de rôles nippons. La personnalisation s´effectuera à partir des classes et de l´alignement du personnage, ce choix du gamedesign sert surtout à une meilleur approche scénaristique. Donc, de ce fait, pour le mode en ligne tu devra effectivement créer ton propre avatar -race, sexe, âge, taille, morphologie etc.- mais c´est une exclusivité du mode en ligne :-d

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:46:59

Développé par Digital Reality, Two Worlds s´exhibe ce soir avec ces six images inédites illustrant le système de furtivité dans le jeu. Un oeil plus ou moins ouvert au dessus d´un PNJ et passant du vert au rouge nous indiquera si celui-ci nous a repéré ou non tout au long de notre approche. Une fois arrivé au but, on pourra éliminer notre cible ou bien juste lui vider ses poches. La sortie de ce RPG prometteur comme en témoigne notre zoom, est attendue pour le 9 mai prochain sur PC et Xbox 360.

http://www.gamekult.com/articles/A0000056147/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment