CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence du 6 avril

Halo
Halo
Niveau 20
04 avril 2006 à 12:40:28

Euh en quoi c´est une innovation un enième Tales of? ^^
Sinon j´assume entièrement ma fanboïte aigue envers PES :-p
Et pour Biohasard 5 je bave tout autant que toi :bave: :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:44:30

Dans l´histoire et les personnages, ils changent fréquemment le type de graphismes et les systèmes de combat sont variables, y a déjà plus de nouveautés que dans un énième PES où on voit juste qu´ils ont rajouté la moustache de zizou! Et encore ils n´ont même pas la licence des joueurs et des équipes...

spiiider
spiiider
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:45:18

Shenmueninou??? Il est où mon Shenmueninou 3??? :snif:

Halo
Halo
Niveau 20
04 avril 2006 à 12:47:06

Bof, la tu te limite qu´au changement de l´aspet esthétique de chaque PES. Si tu y jouais tu verrais qu´à chaque épisode il y a une refonte totale du gameplay, et ça, je trouve que c´est encore mieux qu´un changment fréquent de types de graph.
spiiider> DTC (c´était trop tentant) :-p

Halo
Halo
Niveau 20
04 avril 2006 à 12:48:38

Sinon le prochain Shenmue est peut-être la surprise qui enthousiasme les gars de MS dont parle Blimblim. M´enfin à ta place je reverais pas trop.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:49:22

Etant donné que je n´aime pas du tout le football, je ne risque pas de toucher un PES (d´ailleurs ce n´est même pas un sport, c´est juste de la publicité sur pattes qui court derrière non pas un ballon mais des porte-monnaies)

Halo
Halo
Niveau 20
04 avril 2006 à 12:55:33

"d´ailleurs ce n´est même pas un sport, c´est juste de la publicité sur pattes qui court derrière non pas un ballon mais des porte-monnaies"

Mouais, qu´est-ce qui est un sport alors?
La F1? Non c´est juste des voitures emballées dans des papiers cadeaux de pubs. Le basket? Non, pareil que le foot. Le Tennis? Encore idem.
C´est normal que le foot brasse beaucoup de fric vu que c´est un sport surmédiatisé, et quand on voit comment des artistes comme Ronaldinho ou Henry s´amusent sur un terrain on ne peut dire qu´ils ne courent que derrière un porte-monnaie.

spiiider
spiiider
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:56:18

Halo -> Hmmm... c´est malin! :hum: :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:00:35

Ouais c´est sur il court derrière des sponsors... :hum:

Moi je pratique, je pratiquais, tous les sports de raquettes, et je suis désolé, au tennis les pubs elles sont sur les côtés, ils ont pas 42 marques affichées sur leur maillots :hum:

Halo
Halo
Niveau 20
04 avril 2006 à 13:04:57

Soraphiroth> Ils ont peut-être pas 42 pubs affichées sur leur maillot mais c´est ont quand-même des obligations. Comment oublier le joli: "Je remercie Sony Ericson" de Justine Henin et de Mary Pierce lors de la finale de Roland Garos l´année passée. Faut pas croire qu´ils font ça bénévolement pour la beauté du sport, c´est devenu leur métier et ils doivent en vivre.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:13:57

Oui dans les open, dans les master series t´as rien de tout ça, et je peux te dire que ce n´est pas vraiment de ça qu´ils vivent!
Tu réussiras pas à me faire avaler que le tennis est plus médiatisé que le football...

Halo
Halo
Niveau 20
04 avril 2006 à 13:17:38

Je n´ai jamais dis ça. J´ai juste dit que dire que le foot n´est pas un sport à cause de sa surmédiatisation est un peu réducteur.
Dire que les joueurs gagnent trop, je suis d´accord. Qu´on les assimile à de la viande pour les transferts, je peux comprendre mais que quand tu vois un match tu te dis: "pfffffffff, c´est pas un sport mais de la pub pour l´Opel Zafira", là je ne peux qu´hurler ^^

Halo
Halo
Niveau 20
04 avril 2006 à 13:46:28

"BlimBlimEnvoyer un mini message
04/04/2006 à 13:43:15
Winning Eleven est en dev pour PS3 et Xbox 360, un vrai WE next gen. Je ne sais pas s´il sera présent le 6 mais c´est très possible."

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:57:29

Moi j´aimerais bien voir une video in game de biohazard 5 :miam: et une date de sortie(a noel cette année :fete: )

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:06:37

Vivement le résumé de cette conférence ^^ j´ai hate de voir les photos et peu-être videos des jeux 360 !

chicour
chicour
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:11:00

on voudrait la confirmation d´un PES pour octobre novembre, ce serait pas mal

peutch
peutch
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:26:19

et voila des putain d ejeu Japonais, jachete la consol us car jaime pas les jeu jap, et on va avoir des jeu debile sur notre chere 360

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:39:55

tout ce que je vx ses une ptite new su halo 3

Halo
Halo
Niveau 20
04 avril 2006 à 19:16:15

chicour> Je me contenterais d´une petite présentation ultra bluffante en vidéo. Et je veux la possibilité de voir les coccineles gambader dans l´herbe avant de se faire écraser par des crampons modélisés à la perfection. En plus si ils le présentent déjà on est certain qu´il sortira cette année. :-d
peutch> Bah tu auras tes jeux non jap´. Dis toi alors que les jeux qui y seront présenté seront un petit "bonus".
le-flic-des-JV> Ca m´étonnerais fortement. Enfin, qui sait...

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:24:35

shenmue3 svp!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals