CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic] Dead Rising : news jour par jour

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:37:17

Que dans un centre commercial :question:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:37:49

laisse casse-burne faire c´est le best comme il dit...

on peut se balader alors c´est un gta-like !

tomb raider, call of duty, battlefield 2 :d) gta-like

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:43

oui centre commercial :)

il doit sortir de là :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:40:01

Exact, Dead Rising ne va se passer que dans un centre commercial. (y compris le parking, le sous sol, etc...) mais ca va se délimité qu´à ca. Il faut quand même savoir que le jeu s´inspire du film de Romero, Dawn of the dead, film qui ne se déroule pratiquement que dans un centre commercial. Et comme vous pouvez le remarquer dans la bande annonce, le personnage principal n´est pratiquement que dans le centre commercial.

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:40:20

:ok: je croyé qu´il y avait des scenes dans la ville, mais le centre commercial est une ville a lui même :lol:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:42:58

Dans le film, le centre commercial est énorme. Je suis sur que ca va être de même dans le jeu. :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:44:36

moi en tous cas il me tarde, pour me défoulé :fou:

ced66
ced66
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:27:03

:up:

venom911
venom911
Niveau 24
09 avril 2006 à 19:39:54

un work in progress du jeu:
http://www.xbox-360.fr/articles/visuwip-xbox360__20__dead-rising__.html

je retiens ces passages:
"Ce détail a son importance car ici, la gestion du jour et de la nuit va plus loin qu’un simple détail graphique, le comportement des morts vivants sera modifié en fonction de l’heure de la journée. Si le jour ils se révèleront assez amorphes, simple bétail attendant d’être tranché en deux, c’est face à une véritable armée meurtrière que l’on devra se frotter de nuit."

"En effet, le terrain sera parsemé d’aliments en divers états de conservation. Si une pizza congelée se révèle assez peu mangeable, il vous faudra trouver un four afin de la faire cuire. Attention également aux dates de péremption, l’ingurgitation d’aliments périmés donnera de sacrés maux de ventre à votre personnage, ce qui l’empêchera de se battre au meilleur de sa forme. "

"absence de modes multi-joueurs!" (pour le moment)

"Batte de baseball, Pelle, Sécateur, Uzi, Shotgun, Télévision, Cactus, Skateboard, Caisse enregistreuse, Pot de peinture, Ballon, Pancarte, Pot de fleurs, Bonbonne de gaz, Parasol, Seau, Tête de Lego, Banc, M4, Hache, Couteau, Fusil sniper, Crosse de hockey, Epée, Club de golf, Balai, Haltère, Katana, Baril d´essence, Casserole, Chaise, Barre de fer, Sabre laser, Assiette, Peluche, Aliments du magasin, souffleuse, Tondeuse, Faucheuse... OUF"

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:53:05

pua toute les armes vivement qui viennet ce jeux je tatend :bravo:

ced66
ced66
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:47:30

:up: le Work in progress, pour les personnes qui veulent se rendre compte du potentiel du jeu :ok:

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:52:23

:coeur: pas de mode multi pouah! ça m´étonnerait qu´ils en rajoutent pas un car ce genre de jeu c´est la force en multi zombie VS humain dans un centre commercial :lovededeadrising:

ced66
ced66
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:00:15

je vien de finir de le lire, c´est imprésionnant, j´ai trop hate d´etre en Septembre malheuresement ( :-( et oui le jeu etait annoncé en Juin mais bon :-) ) ce qui m´encanne c´est qu´on pourra laissé les civils se faire bouffé par les zombies pour le scoop de l´année :fou: :diable: :lol: enfin que du bon, LISEZ LE D´URGENCE :fou: :ok: :)

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:05:03

ced en multi(si y´en n´a un!) a dead rising tu vas voir je vais d´abord t´assomer a coup de pelle puis te sécater a coup de sécateur(nouveau verbe :rire: ) ensuite je vais te trancher en 4 avec mon katana puis la tombeuse pour raser tes poils de bites ensuite je vais t´intoxiquer avec une bombone de gaz ensuite je vais ramaser les morceau avec le balai puis prendre le souffleur et donner les restes au zombie mouahahahhaahhahahaha :coeur:

ced66
ced66
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:10:44

moi jvé te coupé les pied avec mon sécateur, puis te passé la tondeuse dessu, puis découpé ton pti corps en morceau avec mon sabre laser :banzai: :lol:

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:13:21

ced tremble deja :rire: je m´imagine deja nos deux personnage dos a dos en train de tirer sur des milliers de zombies :coeur: et apres trahison je te tu mouahahhaahahha avec un cactus

ced66
ced66
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:15:29

moi avec une peluche de babar :coeur: :rouge:

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:16:42

je vais te creuver les yeux avec une tête de lego :lol: c´est exagerer les armes ptdr :rire:

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:21:44

ce qui me fait chantonner a l´idée d´avoir le jeu

sauter dans une marée de zombie et me battre avec l´énergie du desespoir

prendre une photo d´un grand-mère (en locurence nathalie dans la vidéo ) n train de se faire dévorer

lancer une gamine dans un broyeur
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_033_news.htm on dirait bien qu il y aura des enfants (quitte à être cruel et sadique, soyons le jusquâu bout)

ce qui m´ennuie

le ptit saut périeux arrière qu on peut voir dans la vidéo, je trouve que ca fait trop "le mec qui sait tout faire" :rire2:

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:23:04

et a mon avis il est fort probble que ca se déroule jusqu´à plus loin que le centre commerciale

qui a dàja vu un tank au centre
commerciale?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/0
0014/00014623_031_news.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment