Vous etes drole, toute l´apres midi vous avez rabaché que la x360 etait une vrai console de jeu et que la ps3 sera une station multimedia avec fonction jeu.S´il hesite entre la x360 et le pc, c´est qu´il s´interresse grandement au multimedia et qu´il ne s´interresse pas trop au jeux exclusif ( je n´ai pas dit qu´il ne s´interresse pas au jeu).D´apres ce que vous avez dit toute l´apres midi d´hier, vous lui conseillerez la ps3, et cela en toute logique.De plus, les jeux seront jouable au tgs tout simplement parce qu´elle sort plus tard que la x360.
Mais non, qu´est ce que je vois là, vous me traité de pro sony et d´anti x360.Vous ne faite que dire que la ps3 c´est d´la merde et que vaut mieux choisir une x360 alors que ces exigence ne sont pas les meme que les votre ( d´apres son post).Vous vous étes fait completement endoctriné par microsoft.Franchement, vu votre fanboyisme, je n´bois pas pourquoi vous pourrez etre objectif.
Bon apres si l´auteur de ce topic change d´avis et qu´en faite, il se met à attendre les jeux exclusif x360 et qui laisse un peu de coté le multimedia parce que d´apres vous la x360 est ue vrai console de jeu.Je lui conseillerais la x360.