CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 3 60 ou PC

dav_007
dav_007
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:01:55

Salut , bon je lance pas un débat qu´est ce qu´est plus puissant et bla bla bla . ..

Je voulais juste savoir car j´ai droit à acheter un de ces deux trucs :

- Un pc nouvelle génération :)
- Une Xbox 360 à la fin de l´année.

Etant donné que si je prend la Xbox j´aurai plus de PC , vous pensez que c´est mieux quoi avoir un pc ou la xbox ?

Je compte essentiellement jouer au jeuvidéo.

Merci a+

guyot7
guyot7
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:01

c dure a dire

namour59
namour59
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:07:22

ben moi j´ai l ocaz entre une voiture et un camion je compte m´en servir que pour la route que choisir?
question trops bete on peu pas choisir à ta place bon courage :dehors:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:08:56

" Je compte essentiellement jouer au jeuvidéo."
un 360 devrai suffire et ca coutera moins chère,tu auras aussi le line comme sur les PC,mes PC nouvelles gen,on sait pas quand il vont arriver,dc prend un 360,c´est mieux,surtout si tu compte jouer le plus souvent

staline001
staline001
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:14:01

En toute logique, on devrait te proposé la ps3 avec un dd ( ce qui te fera dans les environs de 500€) car :
-apparament, elle se raproche plus du pc que la x360
-si t´es pres a acheté soit le pc ou la x360, c´est que tu ne t´occupe pas vraiment des jeux exclusif ( attention, je n´ai pas dis que tu t´occuperai pas des jeux)
-si t´es pres a acheté un pc au lieu d´une x360, c´est que tu t´interresse au multimedia.
-En plus du multimeda, la ps3,devrait te contenter nivo jeu.(la qualité globale des jeux sur une console est egale a la qualité globale des jeux sur une autre console)

C´est cela que normalement repondront les gars de ce forum, d´apres ce que j´ai pu voir l´apres midi ici.

guyot7
guyot7
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:45

si tu veut du jeu prend une xbox 360

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:37:37

Moi je conseille le PC que tu peux mettre a jour car faut pas se voiler la face dans 1 an ou 2 les consoles next gen seront depassées par le PC bien que je prendrais la PS3(sur) et la Xbox 360(seulement si y aura un catalogue bcp plus fournit que la 1ere du nom ! !)

kemo006
kemo006
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:45:02

au faites pourquoi tu veux t´ acheter la PS3 ( sur ) ?

On a vu aucun jeux :rire:

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:48:25

ba moi je vais m acheter sur des sa sortie la xbox 360 et la play3.la revolution je sais pas si je vis l acheter

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:48:53

Parcequ´il n y a pas de raison que le catalogue tres fournit de la PS2 ne le soit pas aussi ! !
De très bons jeux en quantité ce que je trouve a manqué a la Xbox !
Mais bon ce n´est que mon avis ! !
Et puis quand on voit les caracs de la PS3 c´est que du bon et les fonctionnalités axées vers le multimédia me séduisent bcp egalement ! !
Mais après il faut voir pour la 360 ! !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:13:14

Moi je trouve que entre la ps2 et la Xbox y´a autant de jeu de bien ce qui différe c la quantité

1 jeux sur 10 de bien sur ps2 sur une pagaille de titre ( si on fait pas gaffe on peut en dégotter des bouse a la pelle)
1 jeux sur 5 de bien sur Xbox en moindre quantité
( les titres sont plus rare mais l´avantage c que les bouses font pas le poids devant els hit)

Donc au final sur Xbox t´a moin de jeux mais la plupart des jeux sont des petit bijoux les bouse de petit studio sur Xbox essai aps trop de se ramener parce qu´il save qu´il venderont moin) par contre comme la ps2 est plus ouverte et demande moin de technique les bouseu s´amene et fonde dans la masse en espérant vendre dans les millions de ps2 vendu

realzob
realzob
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:43:47

bin, ca depend, c koi ki te limite a seulemen la console ou seulemen le pc? si c le prix, bin un pc o top te coutera bien plus qu´une 360, alor prend eunpc moyen de gamme + une 360 pour moin cher qu´un pc de luxe! et tora le jeu et le multimedia!!

apré, si c que tu peu en demander qu´un, bin eu a toi de voir, si c vraimen que pour le jeu, demande une 360, mai un pc, c quand mm assé simpa, mm si o bout d´un an, tu commence deja a avoir du mal avec les nouveau jeux, ca fai plin de truc sympa!

clowny
clowny
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:46:38

Staline :

´´ En toute logique , on devrait te proposer la ps3 avec un DD ce qui te fera ds les 500 euros ´´

Surtout que la xbox 360 proposera une puissance quasi égale pour grosso merdo 300/350 euros avec un DD de 20 GO

T´as une ´´logique´´ implacable toi . ..

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:48:25

un pc est trop vite dépassé.

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:58:47

princeofpersia1 je crois que c´est le contraire , un pc est depassé seulement 1 fois tous les 6 ans , lorsque les next gen arrivent.
Mais au bout d´un an le pc reprend largement le dessus étant donné que les pieces informatique sont continuellement en évolution.

Bref pour en revenir au sujet , si tu compte faire que du jeux , je te conseille fortement une console , car un pc faut aussi pouvoir le faire évolué , et la faut casquer sévère .

staline001
staline001
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:13:36

Vous etes drole, toute l´apres midi vous avez rabaché que la x360 etait une vrai console de jeu et que la ps3 sera une station multimedia avec fonction jeu.S´il hesite entre la x360 et le pc, c´est qu´il s´interresse grandement au multimedia et qu´il ne s´interresse pas trop au jeux exclusif ( je n´ai pas dit qu´il ne s´interresse pas au jeu).D´apres ce que vous avez dit toute l´apres midi d´hier, vous lui conseillerez la ps3, et cela en toute logique.De plus, les jeux seront jouable au tgs tout simplement parce qu´elle sort plus tard que la x360.

Mais non, qu´est ce que je vois là, vous me traité de pro sony et d´anti x360.Vous ne faite que dire que la ps3 c´est d´la merde et que vaut mieux choisir une x360 alors que ces exigence ne sont pas les meme que les votre ( d´apres son post).Vous vous étes fait completement endoctriné par microsoft.Franchement, vu votre fanboyisme, je n´bois pas pourquoi vous pourrez etre objectif.

Bon apres si l´auteur de ce topic change d´avis et qu´en faite, il se met à attendre les jeux exclusif x360 et qui laisse un peu de coté le multimedia parce que d´apres vous la x360 est ue vrai console de jeu.Je lui conseillerais la x360.

raph76
raph76
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:38:43

le pc est toujour le meilleur joujou mais il coute tres cher a entretenir ( MAJ)
__________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr/rech.htm

snake175
snake175
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:44:55

celui qui dit que ce n´est qu´apres un an que le pc surpassera les consoles next gen a tort si vous lisez les news vous saurez que les consoles next gen seront depasse avant leur sortie puisque nvidia va presenter sa nouvelle carte graphique la 7800 qui est un peu plus puissante que la rsx embarquee sur la ps3 de son cote ati travaille aussi sur une new carte qui est la r520 qui est plus puissante que la r500 embarquee sur la xbox360.En plus la 7800 de nvidia et la r520 de ati ne seront a leur sortie que des versions de base apres il y aura les versions GT et ULRTA et XT qui pourront etre overlockee et la l´histoire se repetra et le pc sera toujours le plus puissant en plus des differents trucs qu´on peut faire avec. Mais cela dit le pc ne sera obligatoirement pas la meilleure machine puisque comme toujours ce sont les jeux qui feront la difference.

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:49:51

pc toujour puissan enfin pa d la sorti de 3-6 mai 4 moi apres ci t blinder de tune tu peu avoir mieu!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:50:24

Bah…

le Xbox 360 c´est pour les jeux ( avec des fonctions supplémentaires) mais ça ne remplace pas un PC

C´est complètement différent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals