En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos gamertags *
konvicted13
Niveau 5
29 décembre 2010 à 22:08:44
badboy13or
Phpmysql
Niveau 4
30 décembre 2010 à 01:45:13
Le mien : PsycoLowGeek
Venez tapper un reach ou autre
MacBookWhite
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:43:52
Le mien c'est MaksOuw.
Pour mes jeux principaux, c'est Halo 3, NFS Hot Pursuit, Forza 3, Tekken 6, Red Faction. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
Judi07
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:56:24
Salut!, le miens, c'est: Oo Dark Judi oO
Venez jouer à Mw2, fifa 10, ...!!!
REDSTREET
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:59:10
Mon Gt: Warglass
Je joue à: Halo 3, ODST, BBC 2, L4D 2 et Fable 3
Hésitez pas à envoyer une invit' !
ProCyclingManag
Niveau 14
30 décembre 2010 à 20:03:53
Rossoneridu69 : Black Ops, Fifa
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
30 décembre 2010 à 20:45:58
GT : Tonilly Red Dead Redemption & Cod Black Ops
J0hnMarst0N
Niveau 4
30 décembre 2010 à 20:46:55
GT : supergowman Call Of Duty 4 et Red Dead Redemption
naindu591
Niveau 9
01 janvier 2011 à 20:08:33
GamerTag: M3T30RZxC4RN4G3 le "0" c'est un zéro.
J'suis souvent sur Halo: Reach...
DgeGru
Niveau 2
01 janvier 2011 à 20:12:47
PredatorB0ss je joue à BLACK OPS et ACB et aussi GTA EFLC
MX-Rated
Niveau 5
01 janvier 2011 à 20:20:32
Gamertag : MX Viper
Call Of Duty : Black Ops & WWE SmackDown vs Raw 2011
sylv1_56
Niveau 1
02 janvier 2011 à 10:16:30
Gamertag: Sylv4in23 Tous nouveaux sur l'univers xbox et xbox live
un_tuc
Niveau 5
02 janvier 2011 à 11:13:36
Gamertag: jordanit + oui je me susi pas foulé
_______________________________________ Tu veu un Tuc ? :tuc:
_-_FLO_-_
Niveau 9
02 janvier 2011 à 11:19:07
_-_FLO_-_ : CorveePilote
thewiks
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:24:17
thewikswars = gamertag
killermaster06
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:24:34
gt: roxxeurdeponey jeux:halo reach, halo 3, pgr 4, perfect dark zero,forza 2 a plus sur le live _______________________ Noel A Vaincu Avé Moi ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DgeGru
Niveau 2
02 janvier 2011 à 11:43:02
jai envoyer une demande d'amitié accepté moi mon GT : PredatorB0ss
DirtyBit
Niveau 8
02 janvier 2011 à 11:51:18
Mon GT : Ayzen9
Florent60
Niveau 4
02 janvier 2011 à 12:23:42
Mon Gt : F70r3nt 60
DonCiccone
Niveau 5
04 janvier 2011 à 16:37:22
Salut a tous !
Je viens de lacher la ps3 pour acquérir la 360, je suis donc tout nouveau et je n'ai pas d'amis virtuels !
Mon GT:DonCiccone
Je joue a Black OPS, Forza 3, RDR UN et bien d'autres !