KEViiN2907
Fable 2Forza motorsport 2Forza motorsport 3 (collector)GTA IV + TLADHalo 3Midnight Club LAOblivionPGR4Test Drive Unlimited
KEViiN + FORZA
Benz39:RM39
pour moi :majorlefou
Spanish Deluxe
Jsuis nouveau dans le live ajouter en amis jen et 1 seul
fifa 10gta IVquake wars enemy territoryghost recon awnaruto the broken bond
[-The_rabbiT-]?
Rien, ca fait juste mega cliché ^^
Hum...
HardGamerzz , ajoutez moi pour jouer
moi c spartan2610 ajouter moi ;)
HappySuicides .Ajouter moi , même pour ne pas jouer , j'aime bien voir a quoi joue les autres
ok
Spartan , t'as MW2 ?
Je t'ajoute HappySuicides
Rabbit , avec HappySuicides on se faitun groupe tout a l'heure?
J'suis silver pour l'instant PommeBleue
Mon GT : Chips Hunter
Left 4 Dead 2, MW2
PommeBleue J'ai pas MW 2
Gokybg360
_________________________________________- Gokybg since 2004 'till today. -- Nihlus > Zoe > Dieu -
Moi c'est oOZdemOoil est cool mon GT non?