En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos gamertags *
red-i-dead
Niveau 7
26 novembre 2009 à 14:06:46
mon GT : Red I DeaDD
du a un petit probleme avec le xbox live , mon pseudo GT c est retrouvé affublé de 2 D majuscules
sinon j ai cod 4,5,6 halo 3 ,GTA IV EFLC , L4D , Forza 2, Pure , worms 2 armageddon et d autres .
onslaught_bis
Niveau 3
28 novembre 2009 à 20:44:39
Salut, ajoutez moi si vous voulez faire une partie de fifa 09, forza 2, gta 4, top spin 3, borderlands, gears of war 2, resident evil 5!
Mon gamertag: fycer
El-Nikow
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:59:59
Pseudo jv.com : El-NiKow GamerTag : El NiKow
Je joue qu'à FIFA 10 pour l'instant.
cell360
Niveau 2
01 décembre 2009 à 19:51:34
le mien: cell games
Panachay72
Niveau 10
01 décembre 2009 à 19:55:30
muciste72
Panachay72
Niveau 10
01 décembre 2009 à 19:56:18
Je joue plus particulièrement à Fifa10, GTA IV et forza motorsport 3 que je me suis procurer hier
lucifer62
Niveau 7
05 décembre 2009 à 22:04:52
lucifer62210
-yuz-
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:11:06
prenez mon Gamertag: Painpigeon
MW2_78190
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:31:32
prenez mon gamertag c est aissaakf toute en minuscule je joue a mw2 left4dead1 et la demo du 2 pgr4 rare gta4 gta4 balade of gay tony et gta4 the lost dawned
spartanM38
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:34:14
HappySuicide .
Je joue a COD 4 quelque fois... Sinon off line .
Mattsattt
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:36:38
Gamertag : Mattsatt 971 78 , Fifa 10, NBA 2K9, Street Fighter IV...
xILLICITEx
Niveau 1
21 décembre 2009 à 01:55:58
Gamertag : xNE0CHR0MEx Si jamais c est des Zéro et non pas des o. Je joue que a mw2 en ce moment
MW2_78190
Niveau 5
21 décembre 2009 à 17:34:45
moi left 4 dead 1 et 2 mw2 et tout les gta4 4
MW2_78190
Niveau 5
21 décembre 2009 à 17:36:09
gt:aissaakf78
_hakuma_
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:00:44
GT : ReDLyCaN59 : Halo 3, Left 4 dead 2, Modern Warfare 2,tekken6, street fighter IV
hamsterminator
Niveau 5
21 décembre 2009 à 19:17:02
Gamertag = Hamsterminat0r (le O de "t0r" et un zéro)
Gears-of-Fable
Niveau 4
21 décembre 2009 à 19:26:26
Le mien : OpMaTThiEuOp
xxgaz7ouixx
Niveau 5
21 décembre 2009 à 19:26:53
salut le mien jsuis nouveau de 3 jour GT:GazoKiLL77