CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos gamertags *

red-i-dead
red-i-dead
Niveau 7
26 novembre 2009 à 14:06:46

mon GT : Red I DeaDD

du a un petit probleme avec le xbox live , mon pseudo GT c est retrouvé affublé de 2 D majuscules :mort:

sinon j ai cod 4,5,6 halo 3 ,GTA IV EFLC , L4D , Forza 2, Pure , worms 2 armageddon et d autres .

onslaught_bis
onslaught_bis
Niveau 3
28 novembre 2009 à 20:44:39

Salut, ajoutez moi si vous voulez faire une partie de fifa 09, forza 2, gta 4, top spin 3, borderlands, gears of war 2, resident evil 5!

Mon gamertag: fycer

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:59:59

Pseudo jv.com : El-NiKow
GamerTag : El NiKow

Je joue qu'à FIFA 10 pour l'instant. :ok:

cell360
cell360
Niveau 2
01 décembre 2009 à 19:51:34

le mien: cell games

Panachay72
Panachay72
Niveau 10
01 décembre 2009 à 19:55:30

muciste72

Panachay72
Panachay72
Niveau 10
01 décembre 2009 à 19:56:18

Je joue plus particulièrement à Fifa10, GTA IV et forza motorsport 3 que je me suis procurer hier :)

lucifer62
lucifer62
Niveau 7
05 décembre 2009 à 22:04:52

lucifer62210 :)

-yuz-
-yuz-
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:11:06

prenez mon Gamertag: Painpigeon

MW2_78190
MW2_78190
Niveau 5
21 décembre 2009 à 01:31:32

prenez mon gamertag c est aissaakf toute en minuscule je joue a mw2 left4dead1 et la demo du 2 pgr4 rare gta4 gta4 balade of gay tony et gta4 the lost dawned

spartanM38
spartanM38
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:34:14

HappySuicide .

Je joue a COD 4 quelque fois...
Sinon off line .

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:36:38

Gamertag : Mattsatt 971 78 , Fifa 10, NBA 2K9, Street Fighter IV...

xILLICITEx
xILLICITEx
Niveau 1
21 décembre 2009 à 01:55:58

Gamertag : xNE0CHR0MEx
Si jamais c est des Zéro et non pas des o.
Je joue que a mw2 en ce moment

MW2_78190
MW2_78190
Niveau 5
21 décembre 2009 à 17:34:45

moi left 4 dead 1 et 2 mw2 et tout les gta4 4

MW2_78190
MW2_78190
Niveau 5
21 décembre 2009 à 17:36:09

gt:aissaakf78

_hakuma_
_hakuma_
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:00:44

GT : ReDLyCaN59 : Halo 3, Left 4 dead 2, Modern Warfare 2,tekken6, street fighter IV :ok:

hamsterminator
hamsterminator
Niveau 5
21 décembre 2009 à 19:17:02

Gamertag = Hamsterminat0r (le O de "t0r" et un zéro)

Gears-of-Fable
Gears-of-Fable
Niveau 4
21 décembre 2009 à 19:26:26

Le mien : OpMaTThiEuOp

xxgaz7ouixx
xxgaz7ouixx
Niveau 5
21 décembre 2009 à 19:26:53

salut le mien jsuis nouveau de 3 jour
GT:GazoKiLL77

Vegeta21
Vegeta21
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:27:10

Mon gt : Ritwo

Boulbir
Boulbir
Niveau 6
21 décembre 2009 à 19:43:18

Mon gt: dud Life

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment