Mon Gamertag : OSS 117 larmina
Gt: ShooterFly Je joue a lost planet, halo, Gears of war2, left for dead et bientot Borderlands !
weckl182borderland fifa 10la plupart des fps
gt:morjan
mais j'ai plus le xbox live
mais je vais peut etre le re avoir
Dark-game : Gym Tonik Jeux: COD 4 , halo 3 et ODST , Left 4 Dead et fifa 09
Gamertag: Grobonum (je sais ça l'fait pas trop mais j'ai rien trouvé de mieux sur le moment)
sur Halo 3
mon gamertag:jackpotsound
mes jeux: plus de 70
MON GT - wanted1080
GT:baptman619
jeux:-fifa09-svr 2009-AC-splinter cell double agent-smash court tennis 3
et bientot AC2(j'espere qu'on pourra jouer sur le live car dans le 1 on peut pô )
Bonsoir
Notez /20 mon futur GT:
xXx RaYdEr xXx
GT: Erslev
illic1T DH
Fifa10 - GtaIV et bientôt COD: MW2
Di Mambrooo
Ma CDV
mon gamertag: Xx luipou76 xX
mon gt de m**** :gnawadiff
GT : thejokerofdcjeux : halo 3. fable 2 .cod 4 .Batman Arkham Asylium. soulcalibur 4. Assasin creed 1.urnout paradise . the orange box ..
GTKevzii92i
Jeux joué le plus souvent en Multi
GTA 4
Gamertag : Zepekenyo78
Jeux: Call of duty modern warfare 2 ..... et plusieurs autres jeux de différent style
GT
ziziboy ( en ce moment je n'ai pas de live gold(je n'ai eu que le moi gratuit qui vien de finir y'a 2jours )
sinon jeu le plus joué sur le live : COD4