Et d'autres jeux dont faut que je test la démo (dégouté d'avoir acheté Sonic Unshlead sur Wii alors que il était mieux sur 360,bon j'avais pas la 360 à l'époque )
Virtual_Gamer
Niveau 9
03 octobre 2009 à 18:41:12
Virtual_gamer : DemonToyBox ou Bodv
en ce moment je ne peut plus jouer avec "DemonToyBox" j'ai plus de Gold donc je me suis fait un autre compte pour profiter d'un mois gratuit :p
Tha-Neptunes
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:05:22
Mon gamertag : Di Mambrooo
Voilà je viens d'acquérir la 360 donc pas beaucoups d'amis mais j'ai pas mal de jeux comme Geow2 , ODST , Saint's row , tales of etc ...
Rajoutez-moi pour qu'on puisse s'amuser sur le live ;)
melv59
Niveau 6
05 octobre 2009 à 00:08:06
Gt:CourbeAbm
shila
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:31:19
shila24o
Cpt_McMillan
Niveau 8
05 octobre 2009 à 12:36:27
COD 4 COD 5 COD MW II
GT : Mesrine Jak
gyzmo360
Niveau 5
05 octobre 2009 à 12:48:15
gyzmo 360 (oubliez pas l'espace)
ghostshadows
Niveau 6
07 octobre 2009 à 23:45:24
CoD 5 gears of W 2 halo 3 soulcalibur 4(je recherche vraiment des gens pour =) ) red faction guerilla gta 4 (la aussi je cherche des gens) fable 2 (heu..^^") unreal 3 (alor la je cherche des joueur depuis je sais pas combien de temps) magic the gathering castle crashers worms 2 armaguedon puis je croi c'est tout^^
mon gt: killshadows
thenumberown
Niveau 4
14 octobre 2009 à 20:43:42
gt: joker nawre
Brooklyn_Davies
Niveau 7
14 octobre 2009 à 20:58:54
Mon gamertag : VardendeTamriel
[Liquigas]
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:11:35
Mon gt : g0ulven
halo 3 halo odst call of duty modern warfare 2 forza motorsport