CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos gamertags *

A-Style
A-Style
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:17:55

GT :d) DoctorPunisher

Jeux en ligne :

-Gears of War 1&2
-Halo 3
-Call of Duty : WaW
-Fifa 09

Prochainement :

-Forza 3
-Call of Duty : MW2
-Fifa 10 (pas sur :( )

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:35:56

Gamertag : KenjiX95

Jeux en ligne :

Smackdown 09
UfC
COD : WOW
Gear Of War 2

nico_360
nico_360
Niveau 40
30 septembre 2009 à 20:07:55

darks nico

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
30 septembre 2009 à 20:44:50

pour moi je suis un qui joue à duke nukem 3d, Ultimate mortal kombat 3 ,halo 3 etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 21:09:34

voir ma signature :ok:
__________________________
Gamertag : guiguipelloq

Isukikun
Isukikun
Niveau 8
30 septembre 2009 à 21:14:45

Mon Gamertag : nikoko47 (par contre je serais de nouveau sur le live uniquement à partir de décembre)

Mes jeux
Halo 3
Gears of War 2
GTA 4

wike
wike
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:52:16

Bonjour.

Mon GT : Wike08. J'ai la 360 Elite avec ODST + Halo 3 depuis hier. Ajoutez moi les Français. Merci ! ;)

slyrns
slyrns
Niveau 7
02 octobre 2009 à 12:13:33

Mon GT: Mr Slys

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:34:03

Gamertag : toadeu

Mon jeu : Resident Evil 5

Prochainement (jeux) :

-Sonic Needlemouse (2D)
-Tekken 6
-Forza 3
-Banjo kazooie (Arcade)
-Banjo Tooie (arcade)
-Lost Planet 2
-Dead or Alive 4

Et d'autres jeux dont faut que je test la démo (dégouté d'avoir acheté Sonic Unshlead sur Wii alors que il était mieux sur 360,bon j'avais pas la 360 à l'époque :o)) )

Virtual_Gamer
Virtual_Gamer
Niveau 9
03 octobre 2009 à 18:41:12

Virtual_gamer : DemonToyBox ou Bodv

en ce moment je ne peut plus jouer avec "DemonToyBox" j'ai plus de Gold donc je me suis fait un autre compte pour profiter d'un mois gratuit :p

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:05:22

Mon gamertag : Di Mambrooo

Voilà je viens d'acquérir la 360 donc pas beaucoups d'amis mais j'ai pas mal de jeux comme Geow2 , ODST , Saint's row , tales of etc ...

Rajoutez-moi pour qu'on puisse s'amuser sur le live ;)

melv59
melv59
Niveau 6
05 octobre 2009 à 00:08:06

Gt:CourbeAbm

shila
shila
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:31:19

shila24o

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
05 octobre 2009 à 12:36:27

COD 4
COD 5
COD MW II

GT : Mesrine Jak

gyzmo360
gyzmo360
Niveau 5
05 octobre 2009 à 12:48:15

gyzmo 360
(oubliez pas l'espace)

ghostshadows
ghostshadows
Niveau 6
07 octobre 2009 à 23:45:24

CoD 5
gears of W 2
halo 3
soulcalibur 4(je recherche vraiment des gens pour =) )
red faction guerilla
gta 4 (la aussi je cherche des gens)
fable 2 (heu..^^")
unreal 3 (alor la je cherche des joueur depuis je sais pas combien de temps)
magic the gathering
castle crashers
worms 2 armaguedon
puis je croi c'est tout^^

mon gt: killshadows

thenumberown
thenumberown
Niveau 4
14 octobre 2009 à 20:43:42

gt: joker nawre

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
14 octobre 2009 à 20:58:54

Mon gamertag : VardendeTamriel

[Liquigas]
[Liquigas]
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:11:35

Mon gt : g0ulven

halo 3
halo odst
call of duty modern warfare 2
forza motorsport

A bientot sur le live amicalement gougou

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:28:09

Mon GT : No R4nDoM

GTA4
Trials HD
A venir :

COd:MW2
Tekken 6

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment