J'ai pas encore compris cette histoire de Gamertag, j'veux dire, j'viens d'acheter la 360, et y a un tas de trucs que je comprend pas (comme 1 contre 100 qui n'est pas dans le menu, mais là j'viens de comprendre pourquoi
)
D'autre part, on ne peut vraiment jouer en online que quand on a l'abonnement Gold?