CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos gamertags *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:43:13

xx-guigui-xx -> Diab0liKa

Dirt 2
Gta 4
Halo 3
Cod 5
Pgr 4
Forza 2
Guitar Hero:WT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 19:44:05

et Bioshock ossi et bientot ODST ('vendredi)

Dsl du double post :-(

__TheBigRed66__
__TheBigRed66__
Niveau 7
22 septembre 2009 à 20:17:00

TheBigRed66

__TheBigRed66__
__TheBigRed66__
Niveau 7
22 septembre 2009 à 20:17:47

call of duty 4 et guitar hero 3 et bientot mw2

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:31:44

J'ai pas encore compris cette histoire de Gamertag, j'veux dire, j'viens d'acheter la 360, et y a un tas de trucs que je comprend pas (comme 1 contre 100 qui n'est pas dans le menu, mais là j'viens de comprendre pourquoi :noel: )

D'autre part, on ne peut vraiment jouer en online que quand on a l'abonnement Gold?

koumio
koumio
Niveau 5
22 septembre 2009 à 20:55:53

Gamertag : blackoumio

enkkl
enkkl
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:08:44

gt : slayerman68

gh3, ghwt, ghm, ghgh, gh5, re5

tony14810
tony14810
Niveau 5
22 septembre 2009 à 21:11:25

moi c'est monkeyblunt.
gow, cod, fifa, battlefield...A+ les mecs

Martin10
Martin10
Niveau 9
22 septembre 2009 à 22:58:49

Salut :)

Martin10: Snake I DX I gaffe aux espaces.

Gta IV, Halo 3/ODST , battlefiel BC :-)

Martin10
Martin10
Niveau 9
22 septembre 2009 à 22:59:43

dsl du double post battlefielD pas battlefiel :rouge:

dunc28
dunc28
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:56:04

Je viens d'avoir le xbox live et j'aimerais bien que le plus de gens possibles majoutes comme amis, j'aacepte tout le monde :D

Gamertag : dunc28

J'attends vos invitations avec inmpatiences :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 16:58:47

Haeresis

Sur halo 3 / odst

Gear of war 2

burnout paradise

etc etc...

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:59:07

_Nicorozo_ GT = SWAT x aLpHa ( la Team SWAT recrute !! )

[___jb_77___]
[___jb_77___]
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:00:40

je t'ai ajouté dunc :)

Yon_der_killer
Yon_der_killer
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:02:18

GT : lapelle2

dunc28
dunc28
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:04:55

[___jb_77___] :d) merci, je t'ai accepté, y a t-il encore d'autres gens ?? Je n'ai que deux amis !!

dunc28
dunc28
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:07:25

J'ai oublié de préciser, je joue surtout à gears of war 2.

Dr_Miaou
Dr_Miaou
Niveau 2
29 septembre 2009 à 04:27:54

Mon GT: dr miaou
Je joue surtout à Gears 2 (en mode horde), Marvel vs capcom 2 et Left 4 dead en ce moment, et occasionnellement à Halo 3. Je cherche aussi quelqu'un pour le coop de splosion man. A bietôt sur le live!
dunc=> Si t'es partant pour passer les 50 hordes, tu peux me rajouter ^^

YannBer15
YannBer15
Niveau 6
29 septembre 2009 à 04:44:06

Gamertag = YannBer18

je jou surtout a des jeux comme Dirt, banjo kazzoie etc...

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
30 septembre 2009 à 19:15:00

Gamertags: shinkhan

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment