CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les déboires de la XBox 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 17:11:25

MS a affirme que les retours de X360 etait peu nombreux mais les declarations faisant etat de problemes se sont multiplies sur internet sur de nombreux forums.

MS aurait-t-il du mal a produire ses consoles? Ont t-ils precipites la sortie?
Un exemple:

"Gizmo, lui (enfin moi), travaillait. Je devrais plutôt dire "essayait de travailler". En effet, le test de Blazing Angels sur XBox 360 ne s´est pas véritablement déroulé comme prévu : la console a fait pfiooout. Pour être plus précis, elle se bloquait soit à son lancement, soit à la connexion de la manette, soit peu de temps après le lancement du jeu.

A la tentative suivante pour la rallumer, la console s´amusait à clignoter en rouge, généralement signe que ça ne va pas très fort et qu´il serait bon d´appeler un médecin. Coup de fil au SAV Microsoft (charmant, efficace et nickel, le SAV, d´ailleurs)... résultat : la console repart dans les prochains jours pour un échange standard via UPS. Plus drôle, au détour d´une conversation avec un voisin, ce dernier a avoué "avoir déjà renvoyé la console par deux fois suite à divers problèmes..."

Pour info, la console est vendue 400€ dans sa version Premium. 400€ pour s´amuser à jouer les facteurs, ça fait quand même mal. La XBox 360 a beau être d´une grande qualité et être la meilleure console du marché, il y a quand même du foutage de gueule dans l´air"

Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Xbox-Microsoft-SAV-5770-La-vie-chez-IINpact-Virtuel--Les-deboires-de-la-XBox-360.htm?vc=1

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:18:04

Moi j´ai pas eu de probleme a part quelque freeze mais c´est vrai que beaucoup ont eu des problemes avec leur consoles, enfin bon j´ai regardez que sur le forum et la plupart du temps les gens viennent sur un forum quand y zont un probleme.

ps: tient!!!!!! une news en defaveur de la 360, tient!!!!! jesus_freak l´auteur. Pourquoi tu t´amuse a chercher des nes sur une console que tu deteste, jcompren pas, ptete que tu doute hein???????

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 17:23:45

Non, cette news etait sur le forum PS3 ou elle n´avait pas sa place donc je l´ai ramene ici. Je paris que sur tout les news que j´ai donne, 70% ne sont pas negative ou critique !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:24:07

"jesus_freak Posté le 03 avril 2006 à 17:08:14

Mais chuuut ! Il ne faut pas dire de mal de la 360 car elle n´est pas fait par Sony "

tiens, le meme topic sur le forum PS3, mais posté par un autre forumeur ...

Bah alors Jesus, on trouve plus les infos tout seul ? on a besoin de se rassurer ??

Tu m´expliqueras l´interet de ton topic.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 17:26:38

Houla, ca enregistre pas dans vos bocaux soutenu par un corps de geek ! Cette news concerne la 360 !

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:27:22

3 min chrono entre ton post sur le forum ps3 et ce topic . bravo!!!!!
je pari que tu t en ai tapé une petite

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:29:07

comment vous etes vénére . VOus avez des actions chez microsoft ou quoi :question:

c´est pas jesus l´auteur de ce texte. Calmez vous un peu :honte:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:29:49

toute facon quand on est énerver faut bien s´en prendre à quelqu´un :o))

w33d
w33d
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:30:29

OSEEEEEEF !! cette semaine ya top spin2 on va se regaléééééééééééé :content:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:31:53

Youpi j´ai Top spin 2 !! !! merde j´ai 3 diodes rouge !! !!

quand ca t´arrivera on verra si tu t´en fous :rire2:

c´est bien d´informer moi je dis , que ca soit mauvais ou bon..toutes les news sont bonnes à prendre :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 17:33:18

show-your-tits Posté le 03 avril 2006 à 17:27:22

3 min chrono entre ton post sur le forum ps3 et ce topic . bravo!!!!!
je pari que tu t en ai tapé une petite

>>>>Me compare pas a toi, tu sers a rien. si toi tu as tendance a "t´en taper une petite" (comme tu dis) en postant, c´est que tu es grave.

Enfin bon, j´en attend pas plus de ta part, tu es deja retranche dans tes limites pipi/caca.^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 17:35:21

Shibuya_109 Posté le 03 avril 2006 à 17:31:53

Youpi j´ai Top spin 2 !! !! merde j´ai 3 diodes rouge !! !!

quand ca t´arrivera on verra si tu t´en fous

c´est bien d´informer moi je dis , que ca soit mauvais ou bon..toutes les news sont bonnes à prendre

>>>>>>Moi on me disait merci pour les news en faveur de la 360, puis quand celles concernant les bugs arriverent, je suis soudain devenu un pro-Sony qui deteste la 360 ! Si ils avaient un peu de logique, ils verraient que si je n´aimait pas la 360, je ne serais pas sur ce forum...

amizora
amizora
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:35:58

Moi y´en a ien a fout´e !! Ma concole elle mache bien !!

Bref, nous n´avons pas d´actions chez microsoft comme je pense que jesus n´en a pas chez sony, la différence qu´il y a entre vous et nous c´est que nous avons un truc qui s´appelle cervelle dans notre tête et qui nous permet de dire qu´en faite quel est le plus important ?? les consoles des autres ou la notre ?? le fait qu´il y ai peu de consoles qui se vendent au japon ou le fait qu´on ai la console et que l´on s´amuse dessus ?? le fait que sony gagne une place de leader ou le fait que l´on s´amuse toujours sur la 360 ?? en gros je veux vous dire que quoi que vous fassiez ou disiez pour dénigrer microsoft on s´en fout car se n´est pas microsoft, ou sony ou nintendo que l´on chérie mais bel et bien les jeux sur chacunes de ces consoles, alors arrêtez un peu avec vos topics de gamins !! Il n´y a pas de pro sony ou pro MS ou de pro Nintendo, ce ne sont que des CONS !! !

Merci !!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:37:02

le mot est lacher "CON" :rire2:

le débat est terminer :o))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 17:38:31

Ca va pas fair plaisir a zeprosony...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:40:25

quand on vois avec quel plaisir tu te delecte d une anecdote pareil .......
mais si ca peut te faire plaisir tant mieux ta raison la 360 est une merde faut pas l acheté c est pas japonais .

amizora
amizora
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:40:51

Je m´en fou que ça lui fasse plaisir ou non, quel est l´intérêt d´être pro quelque chose ?? Il faut arrêter, jesus tu te dit neutre, mais tu ne fais qu´attiser les tensions, arrête c´est un peu lourd à force !! Peux tu me dire ce que cela changera pour toi lorsque tu aura ta PS3 et que des mecs viendront sur le forum PS3 pour mettre des commentaires comme ça ??

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 17:45:35

Les tensions ne sont la simplement a cause des exites comme show-your-tits. Cette news/anecdote est un peu la, c´est vrai, pour remettre certaine chose a leur place. Pendant plus d´un an sur ces forums, j´ai vu: <<Sony c´est pas fiables, Microsoft c´est mieux>> a coup de flood, de presence constant des detracteurs boostant a mort.
Cette anecdote a au moin le merite de montrer que chez Microsoft c´est comme chez Sony !

amizora
amizora
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:50:31

Je suis d´accord avec toi mais cela fait longtemps que l´on sait que la 360 connait pas mal de problèmes, mais franchement si tout le monde continu ça ne s´arrêtera jamais !! Chaque console à ses défauts mais pourtant on les aimes, on s´en fout de savoir laquelle se vend le mieux ou est la plus populaire (sauf pour certains) le but est de s´amuser non ?? tu n´es pas d´accord ??

amizora
amizora
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:52:10

Tiens au fait toi jesus freak qui est à peu près dans mes ages as tu connu le film Terror Vision ?? voici le lien :
http://www.horreur.com/crcritique-935-terrorvision.html

Car je recherche ce film culte mais je ne le trouve nul part si tu as une idée !! ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment