CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro sony!?

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:39:00

pkoi se dire pro sony si vous etes tt le temps sur le forum x360!?

la x360 vous fais peur on dirait!?

vous abattez fir3ball pour son topic alors que votre ps3 est la meilleure? pkoi elle ne l´est plus finalement?

c l´interview de kutaragi pour son futur pc...ps3 qui vous met en rogne?

sony sont mal parti avec un tel politique...
et sur x360? que du jeu!!!!!!!! du vrai ! !!

alors si les topics x360 vous barbeent soyez au moins humble pour ne pas nous insulter etc...

merci et bon jeu sur le pc...3... :lol:

guyot7
guyot7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:40:34

t vraiment trop bete

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:42:02

pkoi? de quel droit?

guyot7
guyot7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:43:57

du droit que les pro sony s´etait calmer et qu´avec ca tu va attirer la merde

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:46:29

ah bon? desolé je viens de lire le topic de fir3 now
et les reponses me semblaient recentes ok :hs: alors....

guyot7
guyot7
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:47:23

lol rien de mal esperon que les pro sonys reste dans leur tanniere

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
11 juin 2005 à 01:49:41

il ne faudrait pas dire sa juste au pro-sony parce que des gens de notre forum font la même chose que eux : mais s´est vrai qu´il devrait avoir peur parce que la console de mr Bill va etre numero 1 pourquoi : parce qu´elle ne coutera pas chere contrairement a la ps3 ( les pro-sony vont vider leur portefeuil pour rien)
et si elle sort en premier beaucoup de gens vont l´acheter parce que sa m´éttonnerais que les gens veulent attendre que leur ps3 arrivent en plus a se prix la ! !!!!! ( Et la xbox360 vont augmenter leur puissance pour devancer sony et en plus des jeux qui sont annoncer comme Oblivion il ont de grande raison d´avoir peur!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:52:17

avance nous le prix dont tu parle cnick_8

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:31:56

moi je dit que les 2 console seront aussi mais la ps3 en matiere de puissance juste un peu mais il ne seront jamais capable dateindre tout les capaciter de la console alors ces mais de tres beau mais moi je trouve que la 360 sera mieux en matiere de jeux parceque ce nes pas juste des suite mais des nouveau jenre qui von tout dechirer comme gear of war perfect dark zero qui sera beaucoups plus beau a sa sortie jai vue de nouveau screnn et ces deja mieux et ces meme pas a toute ces capaciter encore ya aussi elder scroll 4 qui sera un hit parmie les dieux et encore beaucoups dautre jeux :ok:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:34:37

et fau pas oublier huxley le MMOFPS

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:39:38

et blue dragon un jeux dont jai lentiere confiance :oui: et dark sector une bombe splinter cell 4,kameo,halo3,ghost recon 3 le reve quoi a comparer se que jai vue sur ps3 je dit pas que la ps3 va etre a chier ces tout a fait le contraire mais je penche plus vers les jeux 360 meme si certain de ces jeux seront sur ps3 aussi splinter cell 4 ghost recon 3 dark sector en tk moi jai trop hate a la 360 mais jpourrais quand meme jouer a la ps3 mon voisin se la prend

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:45:21

cnick_8 Posté le 11 juin 2005 à 01:49:41
il ne faudrait pas dire sa juste au pro-sony parce que des gens de notre forum font la même chose que eux : mais s´est vrai qu´il devrait avoir peur parce que la console de mr Bill va etre numero 1 pourquoi : parce qu´elle ne coutera pas chere contrairement a la ps3 ( les pro-sony vont vider leur portefeuil pour rien)
et si elle sort en premier beaucoup de gens vont l´acheter parce que sa m´éttonnerais que les gens veulent attendre que leur ps3 arrivent en plus a se prix la ! ! !!!! ( Et la xbox360 vont augmenter leur puissance pour devancer sony et en plus des jeux qui sont annoncer comme Oblivion il ont de grande raison d´avoir peur!!!
------------------------------------------------

La ps3 coutera le meme prix que la ps2......la ps2 coutait 3000 frs...ca la empeché de bien se vendre ? . ....nan . ..alors T conclusion a 2€ . .OUST ! !

La meilleur facon de connaitre l avenir c d´attendre................................basta

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment