En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
evolution de la xbox 360
Pseudo supprimé03 avril 2006 à 14:41:54
apres un freeze fatale au bout d´un seul mois sur ma premiere 360(acheté en decembre) j´avais laissé tomber la console en janvier dernier,j´ai donc recuperer ma thune et investis dans le pc,en prochetant dans racheter une dans 6 mois... devant le nombre de hit sortis recement j´ai pas tenu et m´en suis racheté une (avec qq jeux gracieusement offert par mon fournisseur lol) et apres branchement j´ai pu constater qu´un gros effort avait été fait sur le bruit aussi bien au repos qu´avec un jeu(elle fait a peine plus de bruit que ma xbox)....est qd on sait comment la premiere version était bruyante c pas plus mal autre bon point j´ai aussi pu constater une amelioration des temps de chargement avez vous entendu parlé de modification apporté au lecteur recement ?
Microsoft_lies
Niveau 5
03 avril 2006 à 15:53:29
t´as beaucoup de thune a jeter a la poubelle comme ça ?
si oui, quand la PS3 va sortir, tu ne veux pas m´en acheter une
arrosoir-_-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:54:31
pour le lecteur je sais pas mais si tu dit quelle fait moin de bruit je vais trouver une excuse bidon pour l´envaoyer au SAV lol
JohnBavis
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:55:54
une si grande évolution, j´espere encore plus tombé sur une deuxieme série apres le retour du sav
Pseudo supprimé03 avril 2006 à 18:39:23
je vois pas ou ta vu que j´avais jeté ma thune a la poubelle ? pour la ps3 a 900€ la console sa va peut etre attendre