sinon juste pour préciser que le système de passe esta ssez précis par rapport a road to world cup, elle vont bien la ou on les dirige, les passes en profondeur fonctionnent bien également, sur les corners et les centres ont prend pas systematiquement la balle de la tête car les défenseur prennent souvent le dessus, c realiste ça.
Sinon pour les frappes, moi j´aime bien, c´est plus précis que dans le précedent opus, largement amélioré mais encore en dessous de pes pour etre completement objectif, masi c´est vraiment bien, j´ai commençé les éliminatoire de la coupe du monde après une série de match amicaux, j´adore!!
Pour les effectifs je suis juste deçu qu´il manque Anelka, en même temps on est pas sur qu´il va au mondial, sinon Ribery c´est bien qu´il n´y soit pas, ya guily c´est bien mieux comme ça!!!
Et a noter la présence des pays bas avec les vrais noms et la sélection qui a bien changé depuis le temps, plus de stam, plus de seedorf, masi ils ont laisser makkay a dispo quand même c´est sympa car je l´aime bien ce joueur.
Voila j´y retourne moi.