kirby60 Posté le 27 avril 2006 à 15:09:56
je poste mes premières impressions comme sur le topic en 1ere page...
Pour les graphismes, je les trouves mieux que le road to world cup, l´ambiance générale, les présentation d´avant match et tout, ça pete bien!!! les joueurs sont aisément reconnaissable, et en HD c´est vraiment magnifique... LEs commentaires sont excellents aussi, ce sont hervé matoux et paul le guen...l´ambiance des matchs est bien retranscrite. Le nombre de selections est absolument faramineux, il y a tous les pays !! ! dans tous les continents, avec une réserve pour chaque pays afin de faire les listes des 23..il manque tout de même Anelka...c´est le seul...
Tu peux faire soit la coupe du monde direct, soit passer d´abords par les phases qualificatives ce qui est plus intéréssent..en plus tu as des matchs amicaux qui viennent dans ton calendrier en plus...et la quand tu te qualifie tu joue la coupe du monde. Ya un mode defi pour revivre des anciens matchs, et les match amicaux classiques. A noter qu´il y a un grand nombres de bonus a debloquer comme des ballons nouveaux et anciens, des anciennes tenues (le maillot de la france en 98!!!), et des anciennes gloires (les plus chers) comme Canto ou Papin...
Voila si vous avez des questions n´hesitez pas.
je remé sa