ba en fait c´était en quart de final .....
il héberge le premier match .... pas de prob le match se passe bien je gg 4-1 je crois .....
2eme match j´héberge ... je gg 3-1 a la mitemps a peu pres puis il quite qoudainement .....
je lui demande pourquoi et il me répond: "ta pas mis en parfait"
je lui dis: "bon ok dsl on recommence j´ai peut etre fait une erreur de tte façon sa change rien"
puis il me répond: "non non ta triché sa fait 3-0 pour moi donc 4-4 donc on refait un 3eme match"
biensûr je n´étais pas d´accord avec sa car je n´avais absolument pas essayé de tricher du coup je me suis plaints aux arbites en me disant que j´aurais gins de cause ....
manque de po il a fait son leche cul avec les arbitres du coup il ont décidé que l´on devait refaire le quart entier (pas que le 2eme match .... mais les bien les 2, ce que je trouve injste surtt que je gg 4-1 ....) et puis du coup apres avoir refait le quart entier ... j´ai perdu 4-2....
et le comble c´est qu´il a gg le tournoi en passant 2 phases grace aux arbitres ....
parce que lui il avait déja eu des probs au phase de poule (il avait pas fait tt ses matchs a temps) du coup il s´est pleins et les arbitres ont eu pitié de lui .....
apres ça sa a tt cela, sa a tourné aux réglements de compte ... ya 2-3 personnes qui se sont plains de Profoot en disant qu´ils avaient déja eu des probs avec lui et en trouvant injuste mon élimination mais les arbitres n´ont pas tenus comptes d´eux ... et du coup ba .... il a gg le tournoi ...
PS j´étais trop vert.