CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue 3

aldo5
aldo5
Niveau 4
03 avril 2006 à 09:31:53

SLT alors tjrs aucune nouvelle pour cette bombe ?? ?

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:33:53

Pffff.. NOOOON! :snif2:

On nous fait croire des choses... qui n´arriveront jamais et même qui ne se sont peut-être jamais passée! (finalisation des derniers chapitres et autres co******!)

aldo5
aldo5
Niveau 4
03 avril 2006 à 09:35:21

moi je dis que c´est tous simplement impossible de laisser un jeu comme celui ci sans suite .... c´est vraiment du gachi

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:44:22

ils attendent la concurrence :ok: yu suzuki a parler d´une trilogie shenmue sur la console qui le mérite le plus. (vente , puissance) ha mon avis shenmue chez Xbox c´est fini. Une console qui n´arrive pas à battre une PS2 est loin d´avoir shenmue.Ils sont pas suicidaire pour le plaisir du joueur xbox . Déjà Shenmue 2 etait un flop...

wait & see

aldo5
aldo5
Niveau 4
03 avril 2006 à 09:54:10

quoi shenmue 2 une flop .... je pense pas moi ... moins prenant que le 1 ok ... mais pas uen flop ...

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:56:58

Il parlait en terme de VENTE je pense. Quoiqu´il en soit, c´est un jeu qui me ferait acheté une console. Alors que ca sorte sur 360, Ps3 ou Gizmondo... bien évidemment, j´espère le support 360 quand même! :)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:57:55

spiiider

pareil pour moi . Si il est sur 360. J´acheterais cette console. Et ca s´applique pour les autres consoles aussi :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:03:30

j´aimerais beaucoup qu´un 3eme opus sorte, comme vous, mais faut pas trop rêver... shenmue, c´est le jeu qui a couler sega... un budget colossal lui a été attribuer, et malgré les nombreuses qualités du soft, celui-ci est loin d´avoir amorti les frais... et le 2 sur xbox a lui aussi été un échec commercial... je pense pas que sega soit prêt a retenter le coup... peut-être si leurs autres productions cartonnent et qu´ils renflouent les caisses... c´est vrai que c´est con de s´arreter la... :snif:
microsoft devrait financer le projet de sega pour la 360 et s´attribuer l´exclusivité! ce serait trop bôôôô!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:13:41

ah shenmue un des meilleurs jeu auquel j ai joué . sinon on remarque que la 360 ne se demerde pas si mal en terme de ventes de jeux .
pour les meilleurs certains se sont classé en tete des ventes , vu le peu de consoles vendues par rapport au autres ( ps2, xbox ).
ubisoft avait l air ravit des ventes ghost recon et pourtant ils ne viennent pas de debarquer .

fabite69
fabite69
Niveau 7
03 avril 2006 à 11:58:24

si un shenmue 3 sort il sera multiplateforme je pense c´est la meilleur façon pour eux de le rentabiliser!Et le publique ciblé par shenmue correspond plus au joueur nintendo qu´à ceux de microsoft et sony! moi j´adore mais pour certains(et beaucoup même...) un jeux video comme shenmue est synonyme de gta like! j´éspére que si il y a un 3 ils ne vont pas le pervertir en rajoutant des centaines de combat ect...

Et si un shenmue 3 sort ça vous génerez beaucoup que ce soit le même moteur que le 1 et 2 en légérement amélioré?
moi pas du tout perso

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment