CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une petite chose...

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:35:02

je vien de remarquer un truc ! ya des gens sur ce forum qui sont pro truc et pro machin et yen a d´autres qui sont normal selon eux ! or je vais vous dire un truc : quand vous essayer de trouver les point fort et point faible de chaque console ( puissance, graphismes etc...) et bah j ai remarque que quand vous trouvez un point faible pour la PS3 ( pareil pour la 360 sur l autre forum) vous dites " ah 1 point de moins pour sony :ok: ", " ah crosoft sont nul car ils n ont pas... :ok: ", " la video de killzone c´etait pas du in-game :ok: des menteurs" etc etc... donc conclusion moi je serais ravi que la video de killzone soit du in game, je serais ravi aussi que le live de la xbox 360 soit excellent et que les jeux soit super ! je serais ravi que les 2 consoles soit parfaites ! personnelement je ne pense pas m acheter de 360 mais plutot la PS3 mais peut etre qu un jour...je sais pas ! donc en clair arretez de vous cassez la tete pour trouvez la meilleure et les point faible de l autre ! au lieu de dire " ah la video de killzone c etait pas du in game" vous dites " la PS3 a l´air bien mais j´espere que la video de killzone est du in game ! ca serait bien" et inverse pour la 360 !

donc quand vous aurez compris qu il faut sur les forum 360 et PS3 reagir comme ca vous aurez fait un grand pas ! je sais pas si vous avez remarque mais dans les autres forum vous passez pour des c... !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:40:50

vous vous rappelez de ça?

http://img228.echo.cx/img/img228/3521/sanstitre18qf.gif

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:43:11

bonne reponse :ok:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:45:21

Ouai moi c´est pareil la 360 sort avant et vat être bien tant mieu comme ça je l´achèterai et si la PS3 a vraiment des graphismes comme ça je serai content et je la prendrai aussi mais je voulai dire que la claque pour moi c´était pas Killzone2 mais Motorstorm.

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:46:06

dbz_budokai je suis tout a fait d´accord avec toi , mais pourquoi tu le dis pas aussi sur les autres forum ! !!

dbz_budokai Posté le 10 juin 2005 à 17:35:02
donc quand vous aurez compris qu il faut sur les forum 360 et PS3 reagir comme ca vous aurez fait un grand pas ! je sais pas si vous avez remarque mais dans les autres forum vous passez pour des c... !

ca ca marche dans les 2 sens pas uniquement envers nous .

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:46:36

maiçs le probleme et que cette guerre a ete déclenché par les prox-machins, en vrai les amateurs de telle ou telles consoles s´entendent a merveilles ( quand je vais sur le foum ps3 je les insultes pas, et vice versa)

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:48:50

:ok: somebody , mais bon j´ai l´impression que dbz_budokai nous remettez un peu tous sur le dos , voila pete je me trompe mais c l´impression que ca me laisse avec sa derniere phrase

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:49:02

je vais aller mettre ca dans le forum PS3 !

realzob
realzob
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:49:51

ouai, dac vec toi pour les pro klk chose, mai c pa parce kon dit: " la video killzone 2 c a du ingame", k´on est anti sony,c peut etre seulemen k´on aime retablir une certaine verité, qu´on aime pa voir des gens croire et faire croire nimporte quoi...

mai bon, je compren que tu n´ai pa envisagé ce point de vue, aujourd´hui, peu de gens se souci de dire la verité...

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:50:20

mois je les insultent pas mais dès que tu prononce le nom de la console " adverse" tu te fais insulter.

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:51:12

:merci:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:51:32

boh, ça ça depent, tu sais il y a des cons partout ( exemple: forum pc)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:54:40

realzob d accord avec toi c est bien de dire la verite mais yen a qui dise de cette facon par ex : " ahah la video de killzone c etait pas du in game :ok: , les pro PS3 peuvent rever :rire: ! ils croivent que c est du in game :sarcastic: !
nous on a des vrai jeux et en plus gta ne sera pas exclu PS3 nanana " tu vois ce que je veux dire ?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:29

On dit souvent que microsoft ment mais pour sony on a pas le droit ( meme si il mente autant voir plus dans le domaine du jeux video) pourquoi?

Tout simplement que sony c un choix massif parmis d´autre constrcuteur alors que microsoft sur pc est imposé.

Donc c plus facil de critiker une firme qui est imposé dans un secteur que de critiker le choix délibéré d´une grande masse de joueur qui préfair sony ( cela voudrais dir que tout ces gens sont idiots et ca ce n´est pas acceptable)

Résultat la critique envers d´une marque arrive toujours tard la plupart des gens commencerons a critiker sony le jour il n´ya aura plus que sony ( parce que cette fois ci il se diront on a aps le choi on doit prendre sony c de la crotte et comme ca il se décupabilise du mauvais choix)alors qu´ils n´ont aps compris que la critik est inutil quand un monopol est installer et qu´ile st trop tard.

Ceci c deja produit dans les année 90 avec apple qui luttait contre microsoft.Beaucoup critiquait apple mais jamais microsoft et maintenant il se passe equoi?
Tout le monde se la pete quand ils ont un mac..

Pareil pour windows il y´a eu plusieur systeme d´exploitation mais des que windows c imposé parmis tout els machine on a vu des crétin débarquer 10 000 ans plus tard se la péter avec linux(c un peu tard els gars pour fair les rebelles)
On peut citer d´autre marque comme intel qui ont eu un monopol grace a des consomateur stupide

DOC resultat si on ne peut jamais critiker one st perdant

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:29

On dit souvent que microsoft ment mais pour sony on a pas le droit ( meme si il mente autant voir plus dans le domaine du jeux video) pourquoi?

Tout simplement que sony c un choix massif parmis d´autre constrcuteur alors que microsoft sur pc est imposé.

Donc c plus facil de critiker une firme qui est imposé dans un secteur que de critiker le choix délibéré d´une grande masse de joueur qui préfair sony ( cela voudrais dir que tout ces gens sont idiots et ca ce n´est pas acceptable)

Résultat la critique envers d´une marque arrive toujours tard la plupart des gens commencerons a critiker sony le jour il n´ya aura plus que sony ( parce que cette fois ci il se diront on a aps le choi on doit prendre sony c de la crotte et comme ca il se décupabilise du mauvais choix)alors qu´ils n´ont aps compris que la critik est inutil quand un monopol est installer et qu´ile st trop tard.

Ceci c deja produit dans les année 90 avec apple qui luttait contre microsoft.Beaucoup critiquait apple mais jamais microsoft et maintenant il se passe equoi?

Pareil pour windows il y´a eu plusieur systeme d´exploitation mais des que windows c imposé parmis tout els machine on a vu des crétin débarquer 10 000 ans plus tard se la péter avec linux(c un peu tard els gars pour fair les rebelles)
On peut citer d´autre marque comme intel qui ont eu un monopol grace a des consomateur stupide

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:07:41

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:08:42

houla! bien vu ça! ( le synonime est mouton, bééééé!)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:09:36

triple poste ! du jamais :lol:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:10:08

PS : du jamais vu :lol:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:11:21

hs: si si, ça arrive en force grace a ce serveur de plus en à la ramasse ( ben ouais, on est de plus en plus nombreux)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals