CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

télé HD nécéssaire pour de beaux graphs?

Undertek
Undertek
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:05:04

c´est celui ci, pardon : Samsung LE32R51B

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:43:47

Me faut 560euros, prix d´une télé sympa htva

VortexYobou
VortexYobou
Niveau 3
03 avril 2006 à 08:39:28

Sinon si tu a un bon ecran pc 20" ou plus c´est aussi bien moi j´ai un acer al2016w large je trouve les jeux super beau en attend de pouvoir acheter une TVHD

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:48:55

ben moi perso je te conseille deja de prendre une bonne tv catho , et pas celle que ta grand mère t a donné .
chez un pote c était pourrit l image etait deformé c etait pas top .
par contre avec une tv pas trop ancienne ca rend pas mal je trouve , sur la mienne en tout cas j etais etonné .
moi si j achete une tv hd c est pas QUE pour ma console ( faut pas deconner )c est aussi pour matter la télé ou des dvd , et comme j ai peu de dvd et que je recois pas la télé en hd .......
donc si t as pas les moyens ou l envie de foutre 1000-1500 euros dans une tv hd , une bonne tv catho siffira :ok:

Aj116
Aj116
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:24:56

je joue aussi sur hd et c´est clair qu´il y a une diffèrence d´ailleur je peut plus retourner sur une tv catho :lol:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:37:37

Moi je me suis acheté le moniteur Samsung 19" 913N Syncmaster pour moins de 300 euros, avec le cable VGA, et le resultat est superbe! :ok:

goery78
goery78
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:44:05

oui la TV-HD approte bcp voir meme presque trop à mon gout par ex battlefiled c une tuerie en HD à pleurer
samsung sont vraiement top c clair

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:05:57

Avec une TV cathodique, c´est beau, avec une HD c´est magnifique... on voit clairement la différence mais même avec une TV classique la 360 vaut le coup!

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:16:47

franchement avec une télé classique c´est beau mais bon c´est pas non-plus exceptionnel !! par raport à la ps2 et la xbox par contre sur HD là c´est la grosse claque :ok:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:03:56

c clair qu en hd, mamamiaaaaaaaaaaa!!!! rien a voir , c est limite un autre monde! c clair qui faut pas s voiler la face pr ceux qu ont pas les moyens,j avais une philips 16/9e 70 cm avant branché sur la box en vga et là , j ai une samsung LE26R, rien rien a voir !m ais pr ceux qui veulent du son bon son , j comprend pas pourquoi vous dites ca,sur ma hd j ai un amplis d brancher , bon c est pas du 5.1 ! j ai pas de caisson de basse , mais j ai 5 enceintes tout de meeme ! et quand je joue , bin , ca tue vraiment!!!le pire ca reste cOD 2 sur HD avec le son , c est hallucinant ou GRAW, on commence a voir la difference plus les jeux sortent et plus on voit que le HD devient presque indispensable, parceque ca fout quand meme la rage d avoir une puta*n de console sans en profiter au max! DONC EN ATTENDANT LES FULL HD , J VOUS CONSEIL UNE PTITE SAMSUNG AUX ALENTOURS DE 900 € et c nikel pr patienter PAS mal de temps

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:58:38

petzouillet2 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 20:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
déja ont n´est pas frustrés et tous les conseils donnés ne sont pas con,t´as pas du comprendre la question de val83 qui a fait ce topic il demande si c´est nécessaire d´avoir une hd pour de beaux graphismes et ont dis non et je confirme aussi je joue sur un 16/9éme 72 cm avec un home cinéma jvc et personnellement je préfére avoir du son que du hd et pour le moment les hd vendus sont pas super super vaut mieux attendre les full hd pour le moment a 1500/2500 €

:d) sauf que je joue déjà sur une tv HD full qui m´a coûté ~1600€ (2443.- CHF en fait). C´est une BenQ DV3750 qui fait ~94cm. Elle n´est pas déclarée HD full car elle n´a pas de HDMI (j´ai un DVI+son+HDCP, elle est donc compatible, il faut juste un adaptateur).

En tout cas, je déconseil à quiconque de se jeter sur une 720 lignes, ce serait dommage de ne faire qu´un demi-pas vers la HD...

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:06:18

acheter du full HD maintenant c´est vraiment balancé l´argent par les fenetre franchement !!

CAr AUCUN truc ne propose le full HD pour l´instant le HD ready suffit amplement :ok:

et le FULL HD je pense dans 2-3ans on s´en servira peut etre mais d´ici là les prix auront beaucoup baissé :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:41:35

alors vous etes d´accord ou pas ?

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:43:44

le full HD, c´est depuis novembre 2006, avec la SP3 qui gère le 1080p.

Pour ce qui est de la descente de prix, faut pas trop rêver: ils vont pas diviser le prix par 3 sur les 2 prochaines années... Sérieusement, les économies d´échelles sont déjà réalisé avec la prod actuelle.

On regardera dans 2-3 ans, mais y´aura sans doute pas la baisse que beaucoup attende. En plus, ils vont mettre les SED sur le marché, ce qui va à terme ture le LCD, et donc pas faire baisser le prix, mais disparaître le produit. Même risque pour les plasmas. Il est donc possible, que dans 3-4 ans, on se retrouve avec les mêmes prix qu´aujourd´hui maisavec une autre techno...

Si j´ai pris du full HD, c´est pour éviter de changer dans 2-3 ans justement, en plus c´était pas très cher.

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:46:30

pas très chère le full HD heu quand meme !! !

j´ai eu une 80cm HD ready à 1000€ en full HD ça faut le double voir le triple :ok:

et franchement la différence est pas énorme il y a une différence certes mais bon c´est pas la grosse claque tu vois ce que je veux dire ,?

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:51:59

tu en pense quoi ?

fdis
fdis
Niveau 7
03 avril 2006 à 14:54:27

une question:
j´ai une tv normale qui accepte le 60HZ,et j´ai PGR3,wt franchement je trouve déjà magnifique mais est-ce qu´Oblivion sera aussi beau dessus ou ca vaut pas la peine de le prendre si on a pas une tv HD :question:

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:56:44

bah il sera beau mais ça sera pas la claque graphique comme sur HD quoi :ok:

nycko
nycko
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:37:28

salut,
est ce que vous regardez les programmes télé avec votre tv lcd hd?

fac
fac
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:09:15

sylva1 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 14:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas très chère le full HD heu quand meme !! !

j´ai eu une 80cm HD ready à 1000€ en full HD ça faut le double voir le triple :ok:

et franchement la différence est pas énorme il y a une différence certes mais bon c´est pas la grosse claque tu vois ce que je veux dire ,?

:d) j´ai, comme marqué ci-dessus, une full HD à ~1600€, c´est pas vraiment le même ordre de grandeur. Pour une 94cm ! Du coup, oui c´est pas trop cher. Je dit pas non-plus que c´est très bon marché, mais c´est largement en dessous de ce que pense les gens...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals