CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry en demo sur la XBOX360 ??

strikess
strikess
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:57:46

voila je voulais savoir si far cry sortirai sur XBOX 360 en Demo . car j ai envie de l acheter mai j esite eske se jeu est court ou lassant ... ( ps:je n est jamais jouer a far cry sur la xbox 1 ) merci de repondre :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:00:54

Pas encore prévu :non: mais il y aura sans doute une démo dans un certain temps :ok:

strikess
strikess
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:01:47

tu serais me dire kan car j en peu plus je veu l acheter !! ! Est t il genial ??

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:02:50

Pour l´instant aucune demo n´est prévu maus je serais pas étonné qu´elle arrive.

Sinon sache que ce jeux n´est pas lassant comme tu le dit et encore moin court vu qu´il rassemble de jeux :
Far Cry instint et Far Cry évolution ,ces deux là sont vendu en version Xbox séparement

strikess
strikess
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:12:02

ok mais sa vau vremetn la peine de l acheter si je n ais jamais jouer a celui sur xbox 1 ?

MC_guignol_2000
MC_guignol_2000
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:17:48

tu parle!! si tu ne l´a pas sur xbox1 c encore mieux. sa casse un peu les c****** de recommencer un jeu pour la xieme fois

iwen
iwen
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:18:13

la démo du mox de Far Cry instint pour la xbox1 fonctionne plus ou moins sur la 360, elle fonctionne pendant un momment et ...peu freezer.
(mox n°46)

preuve, s´il en faut que microsoft c´est foutu de la gueule de ces clients pour la rétro de ce jeu au moins...

strikess
strikess
Niveau 4
02 avril 2006 à 22:22:59

en tous ca il m a l aire vachement bien fait . je vais peut etre l acheter demain . et eske se jeux est facil ( sa veut dire si ta tros de vie et ke les enemis sont tros C O N pour se planker ...)

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:25:38

moi je l´ai pas eu sur bobox 1 et j´hesite a le prendre car je sais pas si c´est reelment un jeu next gen comme l´ai oblivion ou GRAW, cependnat les graph n´on pa l´air bien evoluer depuis la version box (jai juste eu la demo) sa ressemble plus a un simple portegae non ?

Noix
Noix
Niveau 5
03 avril 2006 à 04:54:55

Je me suis procurer Far Cry cette après-midi et c´est vrai qu´on a droit à s´attendre + d´un jeu Next Gen...

Mais l´ambiance et l´action pure et dure de ce jeux en vaut pleinement le détour :)

Scherd
Scherd
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:51:49

si ´a pas eu le instincts sur xbox 1 et que t´aimes les fps bourrins, fonce c´est une tuerie !

stifler74
stifler74
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:56:17

ouai mais je me dis que peut etre en ayant gohst recon et oblivion je trouverai ce jeu bof bof, paske je lai vu tourner sur HD et jai pa vraiment ete impressioner niveau graphique mise a part l´eau qui est vraiment bien faite, sinon oui j´aime les fps :oui:

strikess
strikess
Niveau 4
03 avril 2006 à 13:42:15

ok et le mode xbox live est comment ? ( est il bien ... ?? explikation plz

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment