CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage xbox 360

moderateur007
moderateur007
Niveau 3
09 juin 2005 à 23:05:45

un petit sondage pour les acheteurs de la xbox 360. pour ceux qui achèteront la xbox 360 quelle console avez vous pour le moment? et si vous prenez la xbox 360 prendrez vous aussi la ps3?

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:08:25

G la xbox et la game cube(javai la ps2) et jprendrai san hesiter la X2!!! ken a la ps3 c pausibl mai peu probabl

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:08:40

pour le moment j´ai une ps2, la 360 m´interesse car j´ai vu de très beau jeux, j´attend le TGS en septembre pour voir si les jeux ps3 vont m´attirer aussi, et dans ce cas là, les deux consoles seront miennent :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 juin 2005 à 23:12:00

Toutes, moi je dirai :ok:
Toutes facon, je trouve qua notre epoque, c´est un peu depassé de prefere une machine a une autre.Perso c´etait super rigolo au temps de l´amige contre l´atari ( raaaa le bon temps).maintenat profiton des jeux.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:12:27

bien parlé :ok:

realzob
realzob
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:01:02

ouai, mai fo kan mme se fixer sur une machine quand on peu pa tout avoir.. perso, j´ai la box et surtout la dreamcast!

je pense ppluto acheter la 360 et peu etre, si elle est pa tro chere, la revolution! ( deuxieme console nintendo que j´aurai avec la gba sp)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:12:25

j´ai une xbox.la ps2, je l´ai toujours haïs. je commences a avoir des panchants GC pour twilight princess.mais bon.

funnyfox
funnyfox
Niveau 5
10 juin 2005 à 06:10:29

Je possède la xbox et je vais acheter la xbox360.
Pour la ps3 je ne crois pas que je vais l´acheter sauf si il y a de très bon jeux qui ne sortirons que sur cette machine.Et puis il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas davis

namour59
namour59
Niveau 6
10 juin 2005 à 06:56:16

Je possède une xbox et une game cube platine :content: sur je vais acheter la 360 ainsi que la révolution :ok:

JODOE
JODOE
Niveau 6
10 juin 2005 à 09:23:09

sur la dernière génération, j´ai la x-box, la game cube et la dreamcast. Je prendrai la 360 parce que la x-box ne m´a pas déçu, bien au contraire, et parce qu´elle sort bien avant la PS3. Par contre, je ne suis opposé à prendre une PS3 si elle en vaut le coup.

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:29:59

j´ai la ps2 et la xbox360 minteresse tout d´abord par les video que j´ai pu voir les jeux prevus ( halo3,pgr3,call of duty2...)et egalement par son prix qui devrait etre inferieur a celui de la ps3 enfin j´espere environ 300euro me semble ideal arriver a 350 c deja plus problematique lol...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:50:17

Pour le moment je posséde :

xbox
GC
N64
SNES

et bientot j´espere la xbox360 .

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:51:46

j´ai la xbox qui ne m´a nullement decue . avant j´avais la ps2 qui m´a claqué au bout de 3 ans alors que je jouait pas beaucoup dessus . donc j´ai racheter la xbox pour changer et finalement je prefere largement la xbox et son live . donc je prend xbox360

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:13:59

tiens encore un qui a eu des couille avec sa PS2 et qui la revendu en achetant une xbox et en nn´en souillant plus content...comme c´est bizarre :rire:

moi c´est pareil,j´ai travailler 3 semaine pour me payer ma console.j´ai longtemps hesiter entre les 3 et j´ai pris finalement la xbox pour ses jeux d´abord et ensuite sa puissance graphique(et surtout car je viens du monde PC et vu que s´en est presque un...).deplus au fil du temps et de mes experiences j´ai appris a me mefier de sony et de leur bouse qu´il considere comme des consoles.je n´ai jamais ete decue de ma xbox,ce qui n´est pas le cas de plein de possesseur de PS2...donc je pense prendre sa soeur,la xbox360. qui sera encore mieux a mon avis(mieux que la xbox mais surtout mieux que la ps3 a tout point de vue)

PS:la console facon sony sa me fera toujours marrer... :rire:

speedas
speedas
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:23:00

Je possède beaucoup de console mais concernant la génération actuelle je possède la GC et la Xbox, je ne joues en ce moment que sur la XBox, la GC est au placard en ce moment :/

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
10 juin 2005 à 12:24:20

j´ai pas revendu ma ps2 elle a claqué comme un merde ( donc invendable)!!! alors que je jouais pas beaucoup dessus ( 2 a 4 heures par semaine ) mais avec la xbox et le live j´ai retrouve le plaisir de jouer parce qu´avant j´etais plus trop joueur .

guyot7
guyot7
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:34:32

moi je v acheter la 360 apres avoir eu la xbox et la ps2 ( la ps2 ma lacher) donc la ps2 ben je les vendue pour piece pour une somme dérisoire

je ne sait pas si je v me prendre la ps3 apres avoir eu deux ps et une ps2 qui mon lacher je v y reflechir a 2 fois avant d´aller chez sony de nouveau

phillev
phillev
Niveau 2
10 juin 2005 à 13:27:13

Moi sa me mélange tout je c po quel consol je vais macheter a date je ven ma xbox pi jéconomise déja pour la xbox360 mes chu po sur pcq la ps3 adlaire davoir des bon jeux pi d bo graphique...j´ai besoin de vrai preuve ke c la xbox360 la meilleur :peur:

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 15:00:32

niveau graphique la ps3 ne fera pas mieux non...sa sera pareil car elles utilisent la meme technologie PC(puce graphique PC avec shaders 3.0...)

misille
misille
Niveau 3
10 juin 2005 à 15:06:24

mai non :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment