Je l´ai acheté aujourd´hui et dans l´ensemble il est vraiment bien ce jeu.
Je joue en HD et niveaux graphismes sa reste beau meme si il y a des défauts pour une xbox 360.
Le jeu à une V synch est en plus il est pratiquement fluide ( 60 fps) ce quie st rare sur 360. Je dit pratiquement car on a des micro saccades dans le jeu, on est pas constament en 60 fps.
ENsuite pour le meme sujet l´eau est magnifique mais il y a un bug vassez génant que l´on voit beaucoup dans l´éditeurs de map ( carte tropical) et bien sur dans le jeu, c´est au bout des vague de temps ent emps on voit une lueur bleu fluo si on peut dire sa . sa gache un peu le graphismes.
Enfin on a des ralentissements sans perte de frame rate dans certains moments comme devant des maisons la cible va d´un coup moins vite quand on regarde autour de soi !
- Tous cela bien sur est minim et donc en génnéral c´est super!
Pour la jouabilité c´est vrai qu´au debut c´est spécial mais on s´adapte, de plus pour les personnes ayant des difficultés vous avez une aide pour cibler, donc pas besoin d´être précis !
Les voix française restent mitigées car certaines sont correct mais d´autres moins bien. l´ambiance sonore est exellente !
Pour la durée je pourrais aps dire car je viens juste de commencer.
Dans la globalité sa reste le meileur fps de la xbox 360 avec Call of duty 2 meme si far cry en HD je précise est plus fluide que COD 2.
P.S: autres choses sur un autres jeux, j´ai testé blazing angel, je vous le déconseille car quand vous aller voir l´absence de V synch ( cé la mode) Vous verrez que c´est moche !