CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nomad Soul 2

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:49:36

certain se rappellerons peut-etre avoir fait le premier sur Dreamcast ou pc...
un jeu certe pas parfait... mais imcroyablement riche^^

la ou la dreamcast peiné a afficher le jeu correctement(pas assez de puissance pour ce genre de jeu ou alors mal fait...) , je pense
pouvoir prédire, que la version 360 serra sublime(pas trop dur celle la^^)

guyot7
guyot7
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:50:29

je me rapelle de ce jeu :snif:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:54

c´est l´enthousiasme total :lol:

guyot7
guyot7
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:28

moi je l´aime bien la dreamcast etait meilleur que la ps2 mais personne s´en est rendue compte

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
09 juin 2005 à 21:11:12

la dreamcast peine pas a le faire tourné il etait mal optimisé regarde soul calibur shemmue

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:14

meilleur je ne sais pas...
j´ai pas pu comparer les mêmes jeu sur tel
ou tel machine.
ce qui est sur c´est que je la garderrai toute
ma vie ma dreamcast^^
c´est une hello kitty :coeur:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:12:17

billjackhammer :ok: je ne savais pas trop en faite^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 juin 2005 à 22:51:12

C´est surtout, qu´il etait mal optimisé, la dream pouvais largement le faire tourné corectement.Sur pc il y avait les meme bugs, et ralentisment.
Mais je pense que la dream etait plus puissante que la ps2, elle et morte beaucoup trop tot, quel domage d´imaginé une autre generation de jeu pouvant exploiter a fois , ca aurrai etait le super pied.Mais bon merci sony sur ce coup la ( vous faché pas pour ce que je vien de dire pour Sony, ca na aucun rapport avec leurs consoles ) .

realzob
realzob
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:55:11

a, enfin, d´autre personnes qui ont joué et aimé nomad soul sur dreamcast! ce jeu etai genial, une super ambiance unique et bien immersive de par la liberté et la richesse de son monde!

vivement le 2 sur 360! jespere qu´il sera largemen aussi agreable et prenant a jouer!

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 juin 2005 à 23:03:31

A l´epoque faire un jeu avec une tel ambience, c´etait incroyable............ Finalement avec le recul y´a pas eu telemnet de jeu aussi profond.Omikron si mes souvenir son bon

David Bowie excelent quand même, je me rapel l´intro avec sa chanson térible.

realzob
realzob
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:12:02

ouai, du pur boneur, a lepok, javai esité entre celui la et shenmue, ( jetai pa cho com il etai pa en francai parlé, mai bon finalemen je l´ai acheté plu tar et jy ai jouer san les sou titre pour etre plus dan le trip). et jai choisi celui la, jai tro eu une bonne surprise!! alala, tout les peti truc caché, les differente methodes pour faire une chose, le changemen de corp, les concer underground! la télé-propagande!! tro bon!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:13:30

C´est sa qui est extraordinaire!!

Malgres tout les defaults qu´on lui connais,
ce jeu est commême mithyque^^

Seul l´aspect technique ( et encore plus maintenant que le jeu a vieilli) gâche le tableau...

ce petit bijou mélange habilement les parties aventure-exploration, les parties baston 3D et les parties Doom-Like, je dirais même que ces trois sortes de Gameplay s´ajoutent et ce complètent ici avec une facilité déconcertante. on en bave d´avance !

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 juin 2005 à 23:16:59

Le probleme est la en fait, ce qui me tracas sur la suite, c´est pas la technique, la je pense que les prochaine machine , aurron ce qui faut dans le ventre, mais seron t´il re-créé cette ambience sans trop l´etouffé par 1 tonnes d´effet speciaux.
Zut ca va finir comme pour le cinema, les effets speciaux broie litéralement le fond de l´histoire :snif2:
Regarder, c´est cons sont incapable de faire un vrais films d´horreur.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:17:35

pour ceux qui connaissent pas!!

C´est quoi The Nomad Soul ?

Nomad Soul, c´est un jeu... Enfin non, c´est plus qu´un jeu, c´est une aventure, un monde. On y plonge, on la vit. C´est une expérience, une atmosphère, une musique, des souvenirs...
De quoi ça parle ?

J´y viens. L´histoire, c´est celle d´un joueur, qui reçoit une visite inattendue d´un visiteur d´un autre dimension. Ce joueur accepte ce que lui demande ce personnage et se retrouve piégé dans Omikron, une dimension parallèle à la notre. Cette histoire, c´est la votre.
Dans ce monde, dirigé d´une main de fer par un dictateur, tout est régenté, ordonné, classé. Tout ce qui sort de la norme ne peut avoir d´existence. Le dictateur est lui-même sous la coupe d´une autre entité : un ordinateur denommé Ix. C´est lui qui s´occupe de tout dans la cité d´Omikron, rien de lui échappe, il décide de ce qui est bon ou non pour le peuple.
Mais la révolte gronde, un groupuscule terroriste, Les Eveillés, sait quelque chose que le peuple ignore mais que le gouvernement semble passer sous silence. C´est là que vous allez intervenir. Votre rôle sera de déjoueur une conspiration tout en essayant de sauver votre âme.
Points Forts

- Un scénario fouillé, une histoire à rebondissements, de quoi tenir en haleine pendant plusieurs dizaines d´heures
- Un habile mélange de genres : des enigmes, des séquences de tir, du combat, de l´aventure...
- Un Bande Originale excellente : réalisée par David Bowie, donne une véritable dimension cinématographique au jeu.
- Une grande interaction et une liberté de mouvement : Se promener dans les rues des quartiers, discuter avec les passants...
- Système de réincarnation : changer de peau pour s´adapter à des situations, faciliter des missions, se camoufler...
- Le doublage en français : très bien réalisé, voix convaincantes...
Points Faibles

- Des contrôles pas toujours très précis
- Quelques bugs mais rien de méchant
- Certaines parties du jeu qui paraissent bâclées ( Merci Eidos)

laskov
laskov
Niveau 16
09 juin 2005 à 23:18:22

s´pas la faute de la dream si ce jeu rame meme sur pc il est lent quand tu pousse tout a fond ( meme maintenant il est dure d´avoir un bon frame rate)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:20:53

j´ai compris lol^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 juin 2005 à 23:21:32

Et bien tetsuki, tu la plus qu´aimé ce jeu dis donc :ouch2: , y´a des jeu comme ca qui marque pour la vie d´un gamer, Ceux qui font versé une larme en repensant au heures passé dessus en oubliant l´espace autour de nous, et dont la fin fais relever les poils..... Bon la ca fini en sucette mon histoire.....

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:25:00

C´est un monument vidéo ludique pour moi^^

Je pense aussi que beaucoup de gens sont passé
a coté de ce jeu unique^-^

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 juin 2005 à 23:29:57

Comme dab les gens prefere ce jeté sur le énieme Final phantasy, certe de bon jeu, mais des block buster qui font 156 pages de preview, et 12 pages de test, ca claque a grand renfore de video, mais sa ne propose, qu´une ambience propre au japonais, nomade soul et surtout tres proche de notre culture ( j´ai rien contre FF, c´est juste mon poin de vu )

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:56:32

Je vois parfaitement ce que tu veux dire :cool:

Y a t´il des sreens du jeu ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment