Vous avez pas l´habitude des sav....
Wanadoo j´ai été obliger d´attendre 1 heures chrono pour demandé si France Telecom avait sont boulot pour que ma voisine est l´ADSL.
HP, il m´a fallut une dizaine d´appel pour tomber sur un compétent pour qu´il diagnostique ma panne qui était du au Bios. Avant c´était "Formater et enrevoir".
Sony a jl´ai aime bien eux. Un jeu ne marchait pas et un autre tres mal (ca fait mal quand on a la console depuis 2 jours) et on me dit qu´il fallais que j´apprene a lire sur la boite ou en petit était écrie "Certain jeux même au format Ps2 pouvait ne pas marché ou avoir quelques problème".
Mircosoft j´ai eu 2 fois a faire a eux et dans l´ensemble tous c´est toujours bien passer. Ma Xbox a mis 7 jours a êtres dépanné, etc... Pour la résiliation de Pso niquel aussi.
Sinon pour les fausses addresse, etc... ca peut venir de vous aussi en ecrivant des conneries sur le papier, etc...
Comme tous SAV il y´a des érreurs (l´homme n´est pas parfait), celui de Microsoft est aussi réputé pour êtres de la merde (celui de Windows) mais bon j´ai rarement vus un bon SAV donc...