CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS + SAV MICROSOFT = SUPER

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:21:51

Le SAV de MS est exellent, quand ma 360 étais HS je l´ai reçu en moin de 5 jours :)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 mai 2006 à 12:27:47

Les personnes qui critiquent le SAV microsoft sont ridicules et n´ont jamais du faire affaire avec un SAV de leur vie ! Car une semaine produit remplacé... c´est tres rare !

want45
want45
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:03:00

Moi je suis decu jai recu une console hier du sav au bout de 10 jours et en plus elle ne sallume meme pas et je dois la renvoyer ! De plus elle etait plus vielle de 3 mois snif

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:55:40

:lol:

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:57:05

Vin-cy
Les personnes qui critiquent le SAV microsoft sont ridicules et n´ont jamais du faire affaire avec un SAV de leur vie ! Car une semaine produit remplacé... c´est tres rare !

moi ma xbox 1 sa c fait en 4 jours

pris lundi matin,redonner jeudi apres-midi :ok:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
20 mai 2006 à 12:05:17

Moi je trouve abérant de devoir déjà envoyer sa console au SAV après quelques mois, alors que ma PS2 (pas me taper hein) en 4 ans, elle a rien eu, elle a juste planter y´a pas longtemps, jl´ai envoyer chez un réparateur de coin de rue et en 2minutes (nettoyage) elle est repartie pour quelques années. :o))

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:06:52

euh c les premires console normale

a Noter que quand la ps2 est sortit quasisment tte le consoles etait deja morte...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:13:16

Vous avez pas l´habitude des sav....

Wanadoo j´ai été obliger d´attendre 1 heures chrono pour demandé si France Telecom avait sont boulot pour que ma voisine est l´ADSL.

HP, il m´a fallut une dizaine d´appel pour tomber sur un compétent pour qu´il diagnostique ma panne qui était du au Bios. Avant c´était "Formater et enrevoir".

Sony a jl´ai aime bien eux. Un jeu ne marchait pas et un autre tres mal (ca fait mal quand on a la console depuis 2 jours) et on me dit qu´il fallais que j´apprene a lire sur la boite ou en petit était écrie "Certain jeux même au format Ps2 pouvait ne pas marché ou avoir quelques problème".

Mircosoft j´ai eu 2 fois a faire a eux et dans l´ensemble tous c´est toujours bien passer. Ma Xbox a mis 7 jours a êtres dépanné, etc... Pour la résiliation de Pso niquel aussi.

Sinon pour les fausses addresse, etc... ca peut venir de vous aussi en ecrivant des conneries sur le papier, etc...

Comme tous SAV il y´a des érreurs (l´homme n´est pas parfait), celui de Microsoft est aussi réputé pour êtres de la merde (celui de Windows) mais bon j´ai rarement vus un bon SAV donc...

rocci2
rocci2
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:33:21

oue oue

rocci2
rocci2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:29:28

:up:

vyse71
vyse71
Niveau 8
01 juin 2006 à 23:42:20

microsoft... sav super... laisser moi rire. Je m´explique. Ma console fonctionnant tres bien ,je decide de rejouer a mes vieux jeu box dessus. Petit souci, mon ecran devient rose avec l interface 360 superposé. J´appel Microsoft, qui m´envoi UPS. Résultat, ma console est parti le 22 de chez moi, arrivé le 24 en allemagne et d´apres le suivi, la console a été renvoyé de suite. On est le 31, tjs pas de console. J´appel UPS, aucune nouvelle de mon colis. Je rappelle Microsoft, et là j´apprends que le délai de réparation d´une 360 est de 14 jours maxi entre le moment où elle arrive a l´entrepot et le moment où elle repart. Donc, ma console est réparé, mais vu qu´il leur reste 5 jour pour l´envoyer, heb ien je dois poiroter encore 1 semaine pour avoir ma console, soit un total de 3 semaine, pour une réparation de merde à faire au inveau de l´émulateur sur le disque dur de la console. C´est vraiment inadmissible... au prix où est la console, franchement ca fout les boules...

rocci2
rocci2
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:48:26

:lol: ba ta po de chance c tt

vyse71
vyse71
Niveau 8
01 juin 2006 à 23:52:37

c clair... :snif: pourtant j´ai été gentil avec elle, j lui ai mis des jeux dans son lecteur, j´ai bcp joué avec elle... on a vécu de belles choses elle et moi :lol:

zobman
zobman
Niveau 5
02 juin 2006 à 16:34:14

Bonjour. Perso j´ai des freezes fréquemment sur Ghost Recon, c´est assez pénible. Pourtant ma console n´est pas spécialement chaude et date de février. J´en ai eu aussi deux sur DOA 4. Vous pensez qu´il faut que je l´envoie au SAV ?

vyse71
vyse71
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:23:46

bon, ben je fais mes excuses a Microsoft pour le message que j´ai postemment il y a peu de tmp sur leur SAV. Je viens d´avoir des explications concernant le délai aussi long de réparation, il se trouve que Microsoft remplace tellement de console deffectueuse que l´entrepot en Allemagne a été dépouillé pendant un certain moment. Merci surtout au gars de Microsoft qui m´a renseigné.

vyse71
vyse71
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:25:44

Zobman, un conseille, envoi ta console tant que la garantie fonctionne. Moi on m´a dit que ma carte était deffectueuse et que c´était pour ca k elle lisait pas les jeux box 1ere generation

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:34:30

salut, juste pour savoir, UPS peu passé en aprem ou juste le matin?

vyse71
vyse71
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:52:29

moi ils sont passé à 14h

psx_93430
psx_93430
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:57:32

vyse71
je compren pas

l´entrepot en Allemagne a été dépouillé ?? ?????????

vyse71
vyse71
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:59:49

en fait, toute les console ki tombe en panne partent en Allemagne, et c´est en Allemagne que les consoles neuves qui nous renvoient sont stockés. Mais y a tellement de panne sur la 360, le stock de console a été épuisé tres rapidement. C´est pour ca que le SAV peut etre long. Comme moi, 3 semaines d attente parce que y avait pu de consoles

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment