CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rhaaa la puissance !!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 12:46:19

lol deadude la ca merite que je te mette sous les yeux les caractéristiques je les cherchhe et je les met directs !! !

Sinon je m´attendais a ce qu´il y en est un qui me parle du 4D... mais apparement les pro-sony ont compris qu´il s´étaient fait carotte avec du vent .... Car ca quelle blague ! La 360 elle a meme le 5 D !! !

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:47:00

y a du bug dans l´air dsl :-)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:49:51

Hé ho Vin-cy, ça ne sert à rien de t´en prendre à moi. Moi je te dis ce que je crois avoir vu. Après, c´est possible que j´ai mal vu quand j´ai regardé les capacités de la PS3. Alors stop, on arrête les frais, je suis fan de la 360 et je sais très bien qu´elle en a dans le ventre.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:57:03

la 4D... mais ça existe depuis longtemps ça les mecs... la 4eme dimension c´est le TEMPS et heuu c´est pas une nouveauté ça....

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 13:00:33

Ola l´ami je sens de l´ennervement en toi... Je vois que les sentiments on du mal a passer a travers le pc, mais la je ne m´acharne pas sur toi, selon moi on faisait petit débat, t´inquiette je suis pas un mec qui se venere pour un sujet comme celui la ! Si c´est les points d´exclamation qui te plaisent pas j´en met plus... mais ne pense pas que j´ai une quelquonque mauvaise pensée sur toi on faisait juste petit echange d´opinion... Les ecrits faut les prendre avec du recul car on ne vois pas son interlocuteur. Enfin bon dsl si t´a mal pris une chose que j´aurais pu te dire...

:ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 13:01:37

c´est pour deaddude...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:04:54

J´ai pas mal pris ce que tu m´as dit. C´est juste que t´arrêtais pas de reprendre ce que je disais comme ci j´avais constamment tort.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:05:26

Sans rancun Vin-cy. Je n´ai rien contre toi non plus.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 13:10:33

lol :ok:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
31 mars 2006 à 18:28:34

Pour ce qui est de la puissance aller voir cet interview d´un développeur:
http://www.ps3-live.com/n[...]-parle-d-ageia.html

Maintenant j´attend le premier petit malin qui me dira que ce développeur est vendu à Sony. Si vous avez le courage allez chercher les actionnaires de son studio de développement.

Sinon pour ce qui est du temps de développement je suis d´accord avec vous la Xbox360 sera mieux maitrisé au moment de la sortie de la PS3 et elle conservera cette avantage tant que la PS3 n´aura pas passé sa première génération de jeu. Mais cette période arrivera surement au moment ou le grand public commencera a acheter les next gen, en 2007, et là, la PS3 montrera son potentiel.
(svp pas de démagogue pour me dire "vous savez rien, arretez d´en parler...")

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:38:31

"Pourquoi Sony laisserait l´avantage à Microsoft ? "

Faut pas être bien intelligent pour comprendre :

d´un côté t´as une référence en matériels et logiciels informatiques, un projet console boosté à coup de milliards (et donc des ingénieurs-techniciens d´élite).

De l´autre t´as une entreprise qui s´est fait connaitre dans le monde par le walkman et qui connait des problèmes en bourse.

raziell
raziell
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:41:27

je posséde une 360 est je suis tres fan de sony.....mais tu dit qu´avec le temps sony fera plus puissant.....mais bon c´est sur qu´en lachant uen console a 600-700€ ca sera plus puissant....z´on qua aussi lacher une console a 2000€ est ca sera encore plus puissant.....pour moi la ps3 sera mienne mais quand son prix descendra!!!

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:04:08

C´est justement ce que je dis plus haut, et a ce moment là la console sera mieux maitrisée et présentera des graphisme surement plus impressionnant que la Xbox360

venom911
venom911
Niveau 24
31 mars 2006 à 19:07:15

mais est-ce que ca en fera une meilleur console pour celui qui n´aime pas le style de jeu proposé par sony?

simforever45
simforever45
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:30:12

Et le graphisme ne fait pas forcément un bon jeu...Nintendo la bien compris et sa marche....mais s´il fo mettre 700 euros dans une console mieux vo économiser et se payer un bon pc..Et qd on voit les jeux en se moment sur xbox360 moi je ne demande rien de plus c magnifique;...cf Oblivion, GRAW et Far cry instnct predator...et au moins la xbox360 existe...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:37:42

Pffff... ps3-live, LE SITE de mouton par exellence, leur définition de la 4D de la playsation, mais oui :oui:

Les premiéres rumeurs font état d´un super-réseau impliquant tous les consoles reliées au net, créant, grâce aux capacités de traitement du Cell, un parallèle entre le monde réel et celui généré par le systéme.

Tribality
Tribality
Niveau 6
31 mars 2006 à 19:43:20

Euhhh....
excusez moi mais depuis quand les graphisme sont important dans le coeur des VRAIS GAMERS perso jmen fou tant que le jeu en vaut la chandelle

simforever45
simforever45
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:47:36

moi je juge un jeu sur son intérêt et sa durée de vie...

Car acheter un jeu super beau mais avec une histoire pourrie et une durée de vie minimale sa sert à rien...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:00:51

La ps3 sera surement ( et heureusement, avec tout ce retard ) plus puissante que la xbox 360, mais quand elle arrivera, je pense que les jeux 360 seront plus aboutis graphiquement, du fait que les developpeurs auront eu du temps pour maitriser cette derniere et donc avoir de meilleurs graphismes... Mais bien sur, la ps3 rattrapera son retard!

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:41:10

Je suis d´accord avec toi NeMul_.
Sinon Tribality, évidement les graphisme ne font pas tout mais ils font parti de l´évolution du jeu video et il n´y a pas de raison de laisser ce facteur sur la touche.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment