CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rétrocompatibilité pour 2 jeux.

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
31 mars 2006 à 11:08:31

Salut,

est-ce que l´un d´entre vous a pu tester les jeux Dark Project: Deadly Shadows (Thief 3) et Black sur 360 ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:15:07

:salut: d´après ce site black est compatible !

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3923.html

mais maintenant reste à vérifié car ce site n´est pas très fiable :ok:

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
31 mars 2006 à 11:18:42

oui il est en principe rétro puisqu´il est listé sur le site officiel, mais je voudrais savoir ce qu´il en est vraiment. Car pas mal de jeux sont dits rétro mais souffrent de bugs d´affichages, de baisses de framerate et autres joyeusetés.

astros4
astros4
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:22:00

Si un jeu est sur le listing OFFICIEL Microsoft, c´est qu´il est rétrocompatible, qu´il y ait des bugs (comme SSX3 - Maintenant apparement corrigés pour les sauvegardes) ou non.
C´est pourtant simple à comprendre. J´ai résolu le problème en ne jouant aux jeux xbox1 QUE sur ma xbox1.

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
31 mars 2006 à 11:26:39

merci pour la paraphrase.
Mais ça ne répond toujours pas à ma question.

astros4
astros4
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:31:02

On reprends :

SSX3 : Bugs pour les sauvegardes, qui peuvent être faites mais non reconnues par la suite !! ! Je n´ai pas encore testé le nouveau patch pour savoir ce qu´il en était.

Splinter Cell Chaos Theory : Bugs d´affichages du fait de la carte graphique qui n´est pas de la même marque. => Divers plantages. Perso, ma xbox360 avait claqué en y jouant : Freeze puis plus d´image. C´est depuis que je ne mets plus un jeu xbox1 sur ma 360.

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
31 mars 2006 à 11:34:51

Ca n´a toujours rien à voir avec ma question : je demande des feedbacks de gens ayant testés BLACK et THIEF 3 sur leur 360.

Il y a des jeux rétro qui tournent bien et d´autres mals, j´aimerais savoir si ils font partie de ceux-là avant d´investir ...

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:35:10

Black passes parfaitement :ok: et aucun problémes de chute de framerate au quoi que se soit(juste les graphismes font un peu peur au vue des autres monstres(oblivion)mais bon normal et la durée de vie qui est trop courte(8 heures pour le finir :ok: ))

moctezuma66
moctezuma66
Niveau 2
31 mars 2006 à 12:40:26

Bonjour
j´en profites pour vous demander à quand la prochaine mise a jour concernant la rétrocompatibilité de la xbox360.
En fait plus précisément c´est surtout celle qui concerne le jeu star wars battlefront 2 car jy joue sans cesse sur la premiere xbox mais celle ci connait quelques problemes, par ex, elle bug tout le temps, ils me disent soit que le disque est sale etc (alors qu´il est neuf ca me fait meme le coup sur des jeux que je viens d´acheter alors le cd peut pas etre mis en cause), soit ca bloque comme ca sans message. Que faire?
pensez vous que je peux la renvoyer à microsoft dans l´espoir qu´ils me la réparent gratuitement, je sais c´est beau d´esperer mais cette console plante régulierement a peine 6mois aprés lavoir acheté (ca fait 2 ans que je l´ai je my suis pris un peu tard pour diverses raisons)
bref j´espere obtenir l´aide dont j´ai besoin sur ces deux points
G-G à tous.
(je repasserai lundi dans la matinée je pense)

chicour
chicour
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:40:55

m´en fous, j´ai les 2 sur ma xbox 1 :-p

moctezuma66
moctezuma66
Niveau 2
31 mars 2006 à 12:45:36

t´es vraiment trop con toi. si c´est pour avoir ce genre de réponse de gros geek abstenez vous
mais les remarques intelligentes sont les bienvenus
banissez les trolls

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:48:09

Salut moctezuma(c´est pas dans un livre qu´un gars s´appelle comme cela??)pour les mises a jours de la rétrocompatibilitée je ne peux te renseigné :désolé: (j´ai juste vu que dans le prochain mag Mox360 il y a aura(me semble t´il)des mises a jours pour certains jeux :ok: .
Sinon je ne penses pas que tu devrais envoyé ta console au SAV car aprés deux ans sa risque d´étre chaud :( mais bon tente le coup sait on jamais :ok: )

moctezuma66
moctezuma66
Niveau 2
31 mars 2006 à 12:52:57

c´est un empereur azteque, passons. merci pour ta réponse, elle me remplit d´espoir lol.
je déco.a+

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:57:03

Ah ouais je m´en souviens :ok: (j´avais lu un livre fort intérréssant sur sa :ok: ).Lol derien et désolé de pas pouvoir t´aidé :desole:

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:40:45

merci vendredi14 pour ton feedback. Je viens de m´acheter le soft et effectivement ça tourne nickel. C´est sur qu´on est pas au niveau d´un Oblivion mais tout de même, c´est superbe pour de la xbox.

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:20:16

Alors j´avertis tout le monde que les jeux de la liste officielle ne sont pas tous compatibles. J´en ai la preuve chez moi car j´ai acheté hier Sid Meier´s Pirates (qui est sur la liste de compatiblité) et il ne fonctionne pas du tout. (meme avec la mise à jour qu´il me fait pourtant bien)
J´ai été rechercher sur certain forums et une personne a dit qu´il a marché à un moment, mais plus maintenant, Microsoft a retiré sa retro-compatibilité. Etrange, non ?!

alexb44
alexb44
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:23:56

c´est vrai que Splinter chaos théory fait buggé la console ?? ?? car j´y ai joué assez longtemps, j´ai eu un freeze avec mais sinon pour les autres jeux ma console marche bien ( juste une diode rouge un matin mais depuis plus rien )

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
11 avril 2006 à 14:33:41

Pour SC3 il y a des problèmes en mode Live pas en solo.

alexb44
alexb44
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:35:57

bah j´ai joué aux 2 mais franchement je ne pense pas qu´il y ait un réel risuque pour la console si il est marqué rétrocompatible non ?

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:01:41

non aucun risque de l´endommager. Le seul problème c´est que ça risque de freezer et tu perds ta sauvegarde.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment