CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis sur FAR CRY PREDATOR

sylva1
sylva1
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:28:28

ah nic_duch je comprend mieux pourquoi tu aimes pas FAR CRY c´est parce que tu s´est pas joué :rire2:

moi au début je galérais vite fais avec le viseur mais une fois que tu as compris le truc ça va tout seul !! !

et me dit pas que tu es un FPS player car moi je joue beaucoup au FPS et j´ai pas eu de problème avec far cry ou rachète toi des mains ou tu es peut etre manchot :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:41:10

non sérieu vous êtes une bande de débiles ou quoi ? Il s´agit de deux jeux en un ? Far Cry Instinct et Far Cry Instinct Evolution tout les deux sortis sur Xbox. Donc d´un côté on a un jeu à 30 € et l´aurtre au même prix. Excusez moi du peu mais ça fait bien le prix d´un jeu non ? Franchement apprenez à utiliser votre cerveau ! Vous verrez ça sert beaucoup dans la vie :hum:
Sinon dites moi l´utiliter d´acheter un jeu qu´on possède déja alors qu´il a jamais été dit qu´il s´agit d´un nouveau Far Cry ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:42:41

bah ouais les mecs ils croyaient que ça allait etre un remake sérieux :rire2:

il n´a jamais été question de refaire un nouveau FAR CRY alors arretez !! :gni:

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
01 avril 2006 à 11:00:32

Si quelqu´un vend farcry pout 2 euros maxi qui me fais signe!!lol

fabite69
fabite69
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:14:05

moi aussi j´ai été déstabilisé par la jouabilité au début! la faute à ghost recon et call of!mais une fois qu´on s´y fait on prend son pied puis bon il se tape des bonnes notes partout et je pense que c´est en partie grace à la jouabilité!
c´est sur que si vous jouez à l´arrêt vous allez pas faire long feu dans ce jeu! faut être constament en mouvement et tuer le plus de monde possibleet faut être un minimum rapide pour ça parceque malgré ce que dise certain sur l´ia les ennemis sont trés mobiles.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:15:03

cyborgmaster Posté le 01 avril 2006 à 09:24:07
" mais bon far cry a un gros avantage, c´est qu´il est en 60 fps, donc trés fluide et il a une V synch pas comme la daube de graw ! "

pour ça je suis 200 % d´accord pour le V synch !! ! sur GRAW c´est juste honteux...
le jeu est bien mais c´est génant pour les yeux pour moiquand je joue sur ma su télé 16/9 cathodique 100 Hz.

j´ai acheté far cry hier:
j´ai commencé par le live: les maps sont magnifiques et le jeu est très speed et très fun !! ! franchement excellent !! !
le mode solo je le trouve très bien assi et graphiquement c génial !! !
n´ayant pas connu, ni joué a la version xbox1, (j´ai attendu la version 360...) je le trouve très bien, et a la limite je "m´éclate plus" sur far cry que sur GRAW aussi bien en solo qu´en live !! !!
je dis pas que GRAW est moins bien, c´est pas le même genre du tout !! mais coté fun far cry en impose mais cela se discute pas: c´est une histoire de gout :ok:

peace & ganes mes frères et soeurs :cool:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:16:28

"malgré ce que dise certain sur l´ia les ennemis sont trés mobiles."

c clair :ok: en difficulté maxi en solo, c´est pas du tourisme far cry :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:20:43

:up:

fabite69
fabite69
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:21:42

moi je joue en chasseur les ennemis font des mouvements latéraux et roulades pour esquiver ça surprend moi qui est fini ghost recon en difficulté max (pseudo: gatsu78 vérifiez) !
daccord avec drakromux j´ai jamais joué à celui sorti sur xbox et j´apréci vraiment celui la!

stifler74
stifler74
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:25:25

moi j´hesite a le prendre paske je trouve graphiquement qu´il n´exploite pas a fond les capacité de la 360 et les mouvements et le sang ne sont pas super bien fait (j´ai vu un gars y jouer sur HD :oui: )

Mais je ne l´ai pas eu sur bobox1 donc j´hesite

fabite69
fabite69
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:35:16

ba ne l´achéte pas si tu veux une bombe graphique!
Et ça dépend ce que tu aime dans les fps!il y a des niveaux vraiment magnifiques et des effets de lumiéres géniales l´eau est vraiment bien rendu on peut tuer tout ce qui bouge(poisson oiseau) détruire des tour ou des cabanes et aussi nager!le moteur graphique est en dessous de celui de call of ou ghost mais le moteur physique est bien meilleur (ou mieu utiliser à toi de voir) !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:38:03

déjà que les FPS sur xbox c´était excellent, alors les FPS sur 360 c génial, même si certains n´exploite pas la puissance "next gen" mais la console n´a pas encore 6 mois mais ça promet pour la suite !! ! :cool:

stifler74
stifler74
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:48:42

je cherche pas obligatoirement un jeu sublime mais que ce soit joli quand meme (jai pas acheter une 360 pour rien tt de meme :lol: ) bon non sinon j´ai GRAW et oblivion que je trouve magnifique mais deja dans un fps je cherche la jouabilité bine utilisée, du realisme, de la precision dans la jouabilité et un bon scnenar

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:04:02

a quand un riddick sur 360??????...
Le nouveau hitman est prévu sur 360 !! !
(bonne nouvelle) et splinter cell pour septembre...

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:19:14

salut!j´aimerais savoir si quand on tire sur un ennemis on voit la trace sur sont t-shirt s´agrandir ? et quand il tombe y´a une grosse mare de sang? les corps reste t-ils ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:29:57

Dites si vous jouez en live voici mon gamertag "Rjamal"

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:34:40

en live moi c simple:

darkromux

:ok: