CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft paiera pour la rétro-compatibi

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juin 2005 à 21:56:23

Et oui la rétro-compatibilité tant convoitée coûtera cher au géant américain de l´informatique pour la simple et bonne raison que la Xbox 360 est équipée d´un chipset made in ATI. Et cela pose problème pour la lecture des jeux Xbox qui sont prévus pour le chipset Nvidia de celle-ci.

C´est là que nous venons au coeur du problème puisqu´il faudra que Microsoft patche ses jeux Xbox compatibles Xbox 360. L´analyste économique américain Micheal Patcher ( ça ne s´invente pas ^^) confirme donc que " Microsoft a concédé de payer des royalties à Nvidia dans le but qu´ils acceptent que le chipset ATI de la Xbox 360 soit rendu compatible avec les jeux Xbox."

Donc sachez que lorsque vous acheterez vos Xbox 360 par milliards, vous paierez une petite partie pour Nvidia. Enjoy...

source: http://www.xbox-mag.net/microsoft-paiera-pour-la-retro-compatibilite--__7886.html

Sawens
Sawens
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:23

bah c´est toujours intéressant à savoir , il y a pas un topic pour regrouper toute les news?

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juin 2005 à 22:00:15

Donc sachez que lorsque vous acheterez vos Xbox 360 , vous paierez une petite partie pour Nvidia. Enjoy...

:sarcastic: et ca fait quoi au juste :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 juin 2005 à 22:03:13

Quoi, ça fait quoi ?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:05:53

ca fait que vous allez payer leur commisiion.vous comprenez ? un petit +.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:05:57

oui mais cela fera une différence si cela devient une certitude.Les joueurs xbox seront plus tenté d´aller vers la xbox360 qu´ailleurs.Si la rétrocompatibiltié n´était pas effective je sais que j´en resterai à la xbox1.

Sawens
Sawens
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:05:57

Il veut dire qui en à rien à faire si j´ai bien compris

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:06:34

moi je trouve ça ultra important en tout cas.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:08:01

ca fait qu´on va payer ce que ca va couter a micro. donc, un petit ^plus au prix

Sawens
Sawens
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:08:54

ouais mais c´est mieux que pas l´avoir!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juin 2005 à 22:10:06

Sawens Posté le 08 juin 2005 à 22:05:57
Il veut dire qui en à rien à faire si j´ai bien compris

exactement je men moque

laskov
laskov
Niveau 16
08 juin 2005 à 22:13:10

ben c´est normal de payer...
Apres tout tout travail mérite salaire... bon je me demande quand meme si la puce de Ati est capable de géré aussi bien les effet de celle de Nvidia

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juin 2005 à 22:23:03

encore heureux

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:27:07

jesus_freak Posté le 08 juin 2005 à 21:56:23
Et oui la rétro-compatibilité tant convoitée coûtera cher au géant américain de l´informatique

confirme donc que " Microsoft a concédé de payer des royalties à Nvidia dans le but qu´ils acceptent que le chipset ATI de la Xbox 360 soit rendu compatible avec les jeux Xbox."

Donc sachez que lorsque vous acheterez vos Xbox 360 par milliards, vous paierez une petite partie pour Nvidia. Enjoy...

:lol: nous on paie que dalle, c´est MS qui raque...tout va bien en somme.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juin 2005 à 22:30:56

bé yen a qui l ont pas capter que c est pas nous qui paye mais bon en achetant la 360 tu donne a MS qui va donner a nv directement tu paye rien

alors enjoy :lol:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:36:29

de toute facon on connais pas le prix de la X36...donc on peut pas dire si celui ci a augmanté...donc rien de bien triste quoi...

Gamos
Gamos
Niveau 76
08 juin 2005 à 22:52:39

Au pire, de toute facon, vu qu´a la sortie de la xbox 360, le prix de reprise en magasin de la box 1 sera derisoire, moi je dit autant la garder en sup, des fois que certain vieux jeux passe pas.Et puis c´est un sacré souvenir a garder, enfin pour ceux qui on vraiment beaucoup aimé cette becane.

oldfred
oldfred
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:21:22

cette histoire de rétrocompatibilité m´inquiète un peu surtout lorsqu´on lit la news de JV.com où l´on apprend que des patches seraient à disposition, soit directement inclus dans le hardware, soit par le biais du Xbox live. çà fait pas un peu usine à gaz tout ce bazar?
Par ailleurs le fait que la console est rétrocompatible n´induit-il pas une certaine altération de ses capacités ( la nouvelle console n´est-elle pas un peu bridée?)

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 juin 2005 à 13:14:59

je pense pas que cela bride la console, parceque en faite la box 2 ne possede pas l´ancien hardware de la box, mais passe pas une emulation.Ca crée de prob de compatibilité, je pense pas que sa gene la console sur les jeux box360.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:46:16

j´espère que TOUS les jeux xbox tourneront sur la 360 avec patch si nécessaire je m´en fous.
L´important c´est que les jeux soient compatibles certains d´entre vous ne pense peut etre qu´à la nouveauté mais des jeux comme oddworld,halo 1 et 2,fable,rainbow six 3,conker,house of the dead 3,panzer dragoon orta,outrun 2,jet set radio future,dead or alive 3,doax beach volley,etc....me manquerait
Mais j´ai pas une maison de 36000 pièces pour garder console et console donc si la xbox360 n´est pas réellement compatible xbox1,pour moi ce sera au revoir xbox360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment