CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaméo

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:09:34

Il a ramener tout ses potes, je suis sans défense maintenant^^

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:10:46

:lol: nan c'est est vrai que sa remarque était un peu maladroite mais on dit que les belges sont c** mais bon il faut prendre ca avec le sourire et non avec sérieux :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:13:44

Déjà je défend personne,tu as juste ramené tes fesses et rabaissé une personne sans aucune raison alors maintenant si tu veux te prendre pour un justicier style :

http://www.leconcombre.com/serials/comics/img2/Batman-Robin3.jpg

bah fait le mais te crois pas intouchable car tu es sois disant "connu" sur le fofo.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:14:35

Ouai le gars il prend tout pour lui je comprends pas, en plus il insulte...

J'ai ramené personne j'étais occupé... c'est pas de ma faute si ta réputation est moins bonne que la mienne ici ou que tu essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas...

Psychopatetik
Psychopatetik
Niveau 5
03 décembre 2008 à 14:14:45

Ninjeur,tu me fais penser aux politiciens qui essaient de bien paraitre aux yeux du peuple et qui dit des saloperies au sujet de l'autre pour le rabaisser :honte: franchement ,c'est ce qui me dégoute le plus de ces gens...

y a rien là ce topic est très bien(enfin,était) et puis on pourrait peut-être avoir des réponses constructives si c'était un peu moins tendu ici.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:19:52

Ca fait du bien de voir de temps en temps des topics sur les anciens jeu, pas comme ces centaines de topics de problèmes qu'on voit à longueur de journée.

M'enfin...

Sinon je me demande ce que donnerait un Kameo 2 :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:29:19

Ouais la tu passe vraiment pour un belge sérieux qu'est que t'a à rabaisser les gens de cette maniére,dejà tu te prend pour qui,le justicier de jeuxvideo.com,le mec qui péte plus haut que son c**

:d) T'es du genre rebelle, vive l'anarchie, t'as trop raison. Vive le désordre et tout ce qui s'en suit.

Ouais le mec se sens tout d'un coup offusqué,par contre quand on dit qu'une blonde est con*** là y a tout de suite pas de problème.

:d) Sauf que ça devient un reflexe dans la bouche des français lorsqu'ils débattent avec un belge, je m'attaque à ses origines, ensuite j'essaye d'argumenter. Un peu simplet comme façon d'agir.

Flo950
Flo950
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:36:27

Quel débat :ouch: dans cette histoire luigi et ninjeur on leur part de responsabilité

Car luigi up ce topic pour dire " Moi c'est Resident Evil 5 :noel"rien avoir avec kameo donc après il y a cette phrase"J'ai très bien compris, tu m'as pris pour un belge ou quoi ? :hum: "et bien c'est une remarque assez déplacé surtout avec le ton qu'il donne a cette phrase

après ninjeur en fait trop a mon gout. d'accord luigi up ce topic pour rien mais c'est de l'humour pour donner un peu de vie au forum rien de bien méchant pas de quoi en faire autant. et en plus il rabaisse luigi avec des petites phrases mesquines du genre "un co-modérateur ne fait pas des truc pareils" ou "je pensais que ton 1er bannissement t'aurais servis de leçons."

enfin bref dans cette histoire personne a raison a part moi bien sur :o))

matxii
matxii
Niveau 13
03 décembre 2008 à 14:37:00

"on doit laisser couler ce topic car il concerne un jeu du lancement de la console donc on ne peut plus en parler..."

c'est vrai qu'un topic d'il y a trois sa fait quand même,mais on peut encore parler de ce jeux qui peut interesser certain d'entre nous.

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:44:44

Chaud Chaud Chaud !
Demandez un battle entre Luigi et Ninjeur, demandez !

:o))

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:44:53

Sauf que ça devient un reflexe dans la bouche des français lorsqu'ils débattent avec un belge, je m'attaque à ses origines, ensuite j'essaye d'argumenter. Un peu simplet comme façon d'agir.

:d) Mes grands parents paternels sont belges :hum:
Quand je disais tu me prends pour un belge c'est une expression qu'on a ici, j'ai rien contre les belges...

matxII ceci est juste un topic (vieux je vous l'accorde) remonté car sur la premiere page on avait plusieurs topics inutiles, du moment que je ne remonte pas 20 topics vieux de 10 ans à la minutes je ne vois pas ou est l'immaturité de ce geste... et puis ça permet de reparler de Kameo.

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:53:38

Ninjeur en rajoute un peu trop quand même :noel:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:05:41

Ouai j'ai l'impression d'avoir floodé non stop une journée entière :(

By_Benboss
By_Benboss
Niveau 5
03 décembre 2008 à 15:06:31

Luiglebanni59 :d) Tu as tord , alors pourquoi chercher des arguments ? :doute:

Tu fais un up inutile de 3 ans , punissable d'un bannissement définitif.

Certes ninjeur en rajoute un peu mais celui qui est en tord là , c'est toi. :ok:

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:08:27

D'ailleurs Luigi, demande de ban, inutile de t'en préciser la raison bien entendu ;)

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:09:07

J'ai fais un up vieux de 3 ans pour reparler de Kameo, maintenant stop dispute et go discut' sur Kameo :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:14:03

J'ai fais un up vieux de 3 ans pour reparler de Kameo

:d) Pourquoi tu parles de Resident Evil 5 en upant le topic ? ça t'arrives souvent de te contredire.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:17:42

Ninjeur
Posté le 03 décembre 2008 à 15:14:03 J'ai fais un up vieux de 3 ans pour reparler de Kameo

Pourquoi tu parles de Resident Evil 5 en upant le topic ? ça t'arrives souvent de te contredire.

:d) T'as lu au moins le topic ou tu étais trop pressé de me tailler ? Juste avant les gens discutent des jeux qu'ils attendaient le plus.
P'tain le gars il était tellement pressé de me tailler sur le fait que j'avais uper un vieux topic et que j'avais dis qu'au besoin je pouvais aider Zizou qu'il a même pas lu le début du topic j'y crois pas :rire:

plopyop
plopyop
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:19:40

Luigilebanni59, l'homme qui, depuis que son topic à été épingler, essaye de se rendre intérréssant.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:20:04
  • mais on dit que les belges sont c** mais bon il faut prendre ca avec le sourire et non avec sérieux

:d) C'est pas possible d'être aussi con ma parole, autant persister en prônant les amalgames et les conneries du genre. Y a des claques qui se perdent, tu manque un peu d'éducation.

* Ignorer MattFrench MattFrench Voir le profil de MattFrench
* Posté le 03 décembre 2008 à 14:13:44 Avertir un modérateur
* Déjà je défend personne,tu as juste ramené tes fesses et rabaissé une personne sans aucune raison alors maintenant si tu veux te prendre pour un justicier style :

bah fait le mais te crois pas intouchable car tu es sois disant "connu" sur le fofo.

:d) osef de ma réputation sur un site Internet, j'en ai parlé ou fait allusion à un moment donné ?

* Lien permanent

* Ignorer Luigilebanni59 Luigilebanni59 Voir le profil de Luigilebanni59
* Posté le 03 décembre 2008 à 14:14:35 Avertir un modérateur
* Ouai le gars il prend tout pour lui je comprends pas, en plus il insulte...

J'ai ramené personne j'étais occupé... c'est pas de ma faute si ta réputation est moins bonne que la mienne ici ou que tu essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas...

:d) On a compris, t'es la victime.

* Ignorer psychopatetik psychopatetik Voir le profil de psychopatetik
* Posté le 03 décembre 2008 à 14:14:45 Avertir un modérateur
* Ninjeur,tu me fais penser aux politiciens qui essaient de bien paraitre aux yeux du peuple et qui dit des saloperies au sujet de l'autre pour le rabaisser franchement ,c'est ce qui me dégoute le plus de ces gens...

y a rien là ce topic est très bien(enfin,était) et puis on pourrait peut-être avoir des réponses constructives si c'était un peu moins tendu ici.

:d) J'ai même participé à ce topic lors de sa création en 2005... Il fait partie du passé, y aucune raisons valable de le remonter.

c'est ce qui me dégoute le plus de ces gens...

:d) Excuse d'avoir était franc, j'ai pas pu me retenir :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment