- mais on dit que les belges sont c** mais bon il faut prendre ca avec le sourire et non avec sérieux
C'est pas possible d'être aussi con ma parole, autant persister en prônant les amalgames et les conneries du genre. Y a des claques qui se perdent, tu manque un peu d'éducation.
* Ignorer MattFrench MattFrench Voir le profil de MattFrench
* Posté le 03 décembre 2008 à 14:13:44 Avertir un modérateur
* Déjà je défend personne,tu as juste ramené tes fesses et rabaissé une personne sans aucune raison alors maintenant si tu veux te prendre pour un justicier style :
bah fait le mais te crois pas intouchable car tu es sois disant "connu" sur le fofo.
osef de ma réputation sur un site Internet, j'en ai parlé ou fait allusion à un moment donné ?
* Lien permanent
* Ignorer Luigilebanni59 Luigilebanni59 Voir le profil de Luigilebanni59
* Posté le 03 décembre 2008 à 14:14:35 Avertir un modérateur
* Ouai le gars il prend tout pour lui je comprends pas, en plus il insulte...
J'ai ramené personne j'étais occupé... c'est pas de ma faute si ta réputation est moins bonne que la mienne ici ou que tu essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas...
On a compris, t'es la victime.
* Ignorer psychopatetik psychopatetik Voir le profil de psychopatetik
* Posté le 03 décembre 2008 à 14:14:45 Avertir un modérateur
* Ninjeur,tu me fais penser aux politiciens qui essaient de bien paraitre aux yeux du peuple et qui dit des saloperies au sujet de l'autre pour le rabaisser franchement ,c'est ce qui me dégoute le plus de ces gens...
y a rien là ce topic est très bien(enfin,était) et puis on pourrait peut-être avoir des réponses constructives si c'était un peu moins tendu ici.
J'ai même participé à ce topic lors de sa création en 2005... Il fait partie du passé, y aucune raisons valable de le remonter.
c'est ce qui me dégoute le plus de ces gens...
Excuse d'avoir était franc, j'ai pas pu me retenir