J´en ai super marre de ce putain de format 16/9eme obligatoire pour les gens qui ont des télés 4/3 !! !!!!!
J´ai pas acheté une 360 pour laisser de coté un quart de la hauteur de mon écran avec ces bandes noires de MERDE !
D´abord GRAW (heureusement le multi gère le 4/3) mais le solo est en 16/9 obligatoire, ensuite Fight Night 3, et maintenant Battlefield 2 !
Mais vous comptez nous faire jouer qu´à des jeux avec des bandes noires en haut et en bas chez Microsoft ?? ???????
Tout le monde doit raquer pour un 16/9eme LCD ? Mais ils sont malades chez MS ou quoi ?
C´est clair pour moi, quand il va sortir, si y´a pas de format 4/3, je retourne sur ma version Xbox qui est identique mais pas en HD, mais je l´achète pas.
Putin, on nous fait payer des jeux 70 euros (mais oui, tout est normal) et il faut jouer avec des bandes noires ?
ça commence à déconner de + en +
Moi je vais certainement pas raquer des jeux 360 pour jouer avec une partie de ma télé qui affiche des bandes noires, NIET !
Alors maintenant, je vais plus me précipiter sur ce qui sort, je vais me renseigner, et si y´a pas de format 4/3 sur les futurs jeux, aller hop, aux oubliettes !