CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blazing angels bien ou pas ?

keveen
keveen
Niveau 7
30 mars 2006 à 00:35:13

je vais surement lacheter demain alors je voulais savoir si yen na quui lon deja ... merci davance

larcin
larcin
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:38:50

ayant joué à la démo je suis déçu par ce jeux que j´attendais avec enthousiasme, reste à voir les test et le live. attend et prend le en occaz à mon avis garde ton argent pour tomb raider qui s´annonce exceptionnel et pour battlefield également.

keveen
keveen
Niveau 7
30 mars 2006 à 00:41:31

ouai mais en faite demain il fo ke jen prenne 1 soi blazing soi far cry lekel vous me conseiller ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:44:52

farcry sans hésiter :-d

larcin
larcin
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:45:32

je sais que nous sommes dans un pays capitaliste et que la mégalomanie est de rigeure mais je te conseil d´attendre battlefield. Sinon prend far cry si tu n´as pas joué au premeir épisode sur xbox.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:48:29

Bah si tu recherches une bonne durée de vie en solo déjà je vote pour Far Cry car il regroupe les deux volets xbox mais en plus beau off course lol.

De plus le live rallonge le tout.

Ensuite Blazing moi aussi je l´attendait mais avec les 3 missions de la démo je me demande si il sera pas un peu court alors en attendant un test confirmant sa durée de vie j´ai acheté Far Cry hier et je suis pas déçu du tout du tout :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:51:44

http://xbox360.ign.com/articles/697/697947p3.html

J´ai ma réponse apparement c´est une deception :(

larcin
larcin
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:53:45

oui mise à part le graphisme sur d´autres sites il a eut des notes correctes. faut voir les dogfights en live si c´est good ou pas.

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
30 mars 2006 à 00:54:00

Serieux le graphisme de blazing angel sur 360 est absolument honteux! hormis l´eau, et si j´avai été sur xbox "normale", j´orai déja trouvé ca moche! les textures tirent dans tous les sens, ca pixelise a mort! maintenant coté gameplay je ne saurai dire!

Mais a 70 euros le jeu, c´est lamentable! autant prendre la version xbox a 50 euros!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:55:24

J´adore les diffèrens effets de lumière que les développeurs ont donné au jeu. Ca me fait limite penser à la scène d´attaque dans Pearl Harbor. (scène magnifique bien sur)

larcin
larcin
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:57:32

moi j´ai des vidéos ou le jeux est vraiment beau, au dessus de londres avec un ciel assombris et un effet sépia. et quand j´ai joué à la démo la claque...mais dans le mauvais sans du terme.

keveen
keveen
Niveau 7
30 mars 2006 à 01:11:30

merci a tousss c´est trop gentille de mavoir aider bon alor je vai prendre far cry en + il a eu 16 sur JV.COM et eux il son dificile c kil doi etre bien merci !! !!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
30 mars 2006 à 04:47:34

franchement le stage de l ondre ptete deja pas mal dans la demo les batiments et tout c est superbe,par contre les deux premier niveaux euimmmm pas pareil lol,de plus le jeu final est mieu que la demo
ign n ont pas aime car monotone;ben quoi on fait autre chose que shotter dans un jeu d avion??
trop simplec ben ca aprament avec le systyem de reparation c est clair
les reticules rouge autour des enemies z ont pas completement tord mais ca aide a bien reperer l enemie
graphiquement ifgn a bien aime et a bien aprecie le jeu online le mode story etant pas tres long

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment