Bon alors ...
Premièrement on a pas le choix du mode c´est une partie rapide mais ça c´est franchement pas gênant.
On arrive donc au choix du camp et ceci fait on choisi son type de combattant parmi 5 possible(support , assault , sniper ...) bien évidement chacun a des armes bien à lui : une principale , une secondaire, des grenades, des fumigènes et un autre truc en plus selon sa spécialité on dirait (encore une fois c´est à la va vite mes impressions).
Donc ça commence et là très agréable surprise , une maniabilité aux petits oignons bien moins rigide que sur Far Cry Instincts Predator. C´est souple bien pensé et vraiment super agréable.
Graphiquement c´est pas LA claque mais sur ma TVHD ça rend plutôt bien , de belles explosions, des effets de lumières franchement jolis etc. De ce côté c´est vraiment bien pas a chier.
Son , de bien jolis bruits de shoot , de véhicules par contre la musique à couper au bout de 2 mins on en a déjà marre lol.
Online , rien à redire pas un lag , vraiment au poil si ce n´est que la map est grande et que peu de monde y jou pour le moment alors on cherche mais franchement rien à redire non plus de ce côté.
Vous l´aurez pigé je suis agréablement surpis par cette démo et ça me donne envie alors qu´au départ il était pas parmi mes achats potentiels.
Je pense que ceux qui l´attendait de pied ferme vont pas être déçus