CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi !

amizora
amizora
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:02:31

Oh mais vendredi 14 !! un fervent défenseur d´onishiro !! Pourquoi t´en prendre à un jeune de 12 ans ?? Ah oui tu es en plein âge de puberté ou plutôt tu es un enfulte !!

onishiro-_-
onishiro-_-
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:03:08

vendredi14 ca fait plaisir de voir quequ´un plus malin :ok:
Je partage ton point de vu surtout sur silent hill

tu sait fight_night360 on a etait jeune avant toi et le truc de raconter au "grand"
"ouaaaa g jouer a un super jeux pour adulte"
pour se rendre interesant on conait merci.

ybc
ybc
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:04:54

oui mais toi onishiro-_- tu n´as pas grandi

onishiro-_-
onishiro-_-
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:06:18

ybc:Je me demande si je n´est pas toi l´imbecile et surtout le boulet :ok:

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:06:50

onishiro toi tu dirais :
"oh j´ai joué a un super jeu pour demueré mais je usis demeuré !"

ybc
ybc
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:07:06

avant de m´adresser la parole aprend a écrire imbécile :honte:

amizora
amizora
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:07:21

Onishiro, tu serai plus intéressant aux yeux de tout le monde si tu apprenez à respecter un peu ton entourage, ne viens jamais demander un renseignement ou un avis sur quoi que ce soit car je peux te garantir que tu sera bien reçu !!

Même à 50 ans on a besoin de conseils, sinon beaucoup de mêtiers seraient inutiles !

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:07:51

Pourquoi je sortirais fight-night?Il y a que la véritée qui blaisse....
ybc avant de dire des conneries comme quoi onishiro est mon protégée tu ferais bien de réfléchir c´est juste que je commence a en avoir ras le fi.n de voir moult topic avec des gars disant heuuuuu je choisis le quelle de jeu ca m´énérve...on va faire de la population des éternel assistée...alors chacun ces gouts chacuns ces couleurs....mais bon comme j´ai aucun droit sur ce topic a part celui de fermé ma gueule car c´set la vérité et quelle est mauvaise a entendre je me casse...
P.S:Je ne te connais ni d´Eve ni d´Adan alors avant de dire que je suis un imbécile ferme ta grande bouche et réfléchis....

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:10:38

tu me crois pas que j´ai un pseudo de 1000 jours ? Vendredi14 au faite comme tu dis chacun ses gouts chacun ses couleurs moi je te dit chacun sa route chacun son chemin et la c´est le mauvais chemin que t´a prsi :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:10:39

Je pense au contraire que avant toute chose un forum sert à trouver des conseils sur quelquechose !! Sinon je ne vois pas l´utilité d´un forum sur la 360 !! Maintenant si ces messages te gonflent tu n´as qu´a pas les lire ou y répondre !! Je le fais bien avec certains posts et pourtant je n´en meurs pas !!

onishiro-_-
onishiro-_-
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:12:19

fight_night360 :
"oh j´ai joué a un super jeu pour demueré mais je usis demeuré !"
En francais ca donne quoi?

ybc:mais bien sur!!!et apres la marmotte elle m´est le chocalat dans le papier d allu.....

amiZora:tu te trompe de cible la faut dire ca aux deux autres boulet au dessus :ok:

ybc
ybc
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:13:03

vendredi14 aprend a formuler tes phrases
-si les topic comme celui-ci ne te plaise pas... tu ne clique même pas dessu pour voir ce qui se passe. Et tu vas sur les topic qui t´interesse... tout le monde a le droit de demandé conseil a des personnes pour un jeu (voir si le jeu n´est pas un echec) ok?

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:14:24

ouai il a raison

amizora
amizora
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:15:37

Non je ne penses pas, la liberté d´expression tu connais ?? donc si Fight nihgt veut poser une question il la pose, qui êtes vous pour le renvoyer chier ?? et après vous allez vous plaindre en disant qu´il y a beaucoup trop de flooder sur le forum ou des boulets, c´est sûr si c´est vous qui les créaient !! A force de prendre les gens pour des cons ils finissent par le devenir !! Alors arrêtez, Fight voulait juste des avis, pas la peine de l´emmerder, si ça vous fait chier de répondre ou de lire ce message vous passez à côté c´est tout !

geant_vert1
geant_vert1
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:16:51

:salut: voila j´ai pas reussi a retrouver le mot de passe de lenamek mais voila un autre

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:18:18

Arréte de faire ton grand fight night car ca commence a me gonfler la...
amiZora:
Oh mais vendredi 14 !! un fervent défenseur d´onishiro !! Pourquoi t´en prendre à un jeune de 12 ans ?? Ah oui tu es en plein âge de puberté ou plutôt tu es un enfulte !!

Oh je vois on a un philosophe parmis nous.... Ecoute moi avant de dire que je suis fervent défenseur de pierre paul jack sache juste que de voir des mecs qui s´acharnent sur un seul sa me les casses mais c´est vrai il a tord NONNN il a tout a fait raison(plusieurs fois j´ai lu de tes post onishiro :ok: )mais comme il a raison c´est un c.n alors va faire ton psy ailleur et rammene ta troupe avec toi....

onishiro :d) Ouais ca fait plaisir qu´il n´y a pas que des "gosses"sur se topic :ok:

geant_vert1
geant_vert1
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:19:28

moi un vrai con ? Qu´est ce que tu veux ? casse toi !

geant_vert1
geant_vert1
Niveau 3
29 mars 2006 à 18:20:03

moi un vrai con ? Qu´est ce que tu veux ? casse toi !

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:21:23

Non mais merde a la fin il est pas assez grand pour faire ses choix et si vous lui conseilé un jeu qui ne lui plais pas vous le remboursé??Pas possible sérieux il ne faut pas qu´on aille te dire si il faut choisir l´Allemend ou l´Espagnole en seconde langue si???On va pas non plus te dire se que tu dois manger se soir si??Pas possible de voir des mec comme ca....

ybc
ybc
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:21:29

bon vendredi 14 si ici il n´y a que des gosse que tu n´arrives pas a supporté a part onishiro tu fou le camp de ce topic et tu reviens plus voila tout...

c´est pas possible d´etre imbécile a ce point :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment