En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Temps pour recevoir le mail du SAV?
Astellig
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:07:28
Salut! J´ai appellé le SAV lundi, mais j´ai toujours pas de mail pour appeller UPS? C´est normal? Normalement, c´est 30H max pour le recevoir non? Car c´est beau de dire 10 jours ouvrables mais si on perd deja 3 jours pour recevoir le mail, ca rallonge le temps lol.
Mawu
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:09:06
Ils ne m´ont jamais envoyé de mail, alors qu´ils me l´avaient annoncé. Téléphone au sav, ils te donneront ton numéro de dossier pour que tu puisse contacter UPS.
Astellig
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:11:38
Je leur ai re téléphoner hier, le mec m´a dit d´attendre 48H. J´ai le numéro de dossier mais aucune autre info pour UPS ... J´attend ce soir sinon je tél et leur péte un cable dans les dents, ils ont intêret à supporter les gens qui hurlent au tel lol.
masterspeed_2
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:13:30
le pire c quil seron obliger de te suporter mdr
Angeldarkfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:15:27
Si tu parles du mail sulequel doit figurer les etiquettes que tu doit coller sur la boite,je te conseille de les rappeller et de verifier ton adresse e-mail avec eux...ils s´etaient plantés pour la mienne
Astellig
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:17:03
Bah apparement non car il me la bien cité au tel ... mais bon vu leur accent, on voit qu´il parle le francais en seconde langue ... Et d´autre ne savent même pas faire la différence en 70 et 80 ... Ca fait peur la hotline microsoft mdr.
Angeldarkfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:18:16
Fais biengaffe,moi ils avaient mis un "s" a la place d´un "f" Demande leur de comparer les lettre avec des mots:
Exemple : astellig avec un "a" comme adien,un "s" comme samedi,un "t" comme theodore,etc etc
Astellig
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:20:57
Ils doivent l´avoir ecrite mon email car j´ai eu besoin de donner aucune infos, le hotliners a sorti les infos grace au numéro de serie de la console (enregistré sur xbox.com). Mais j´ai aucun moyen de verifier si l´email que j´avais saisi, l´etait correctement