CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix très difficile...Aidez Moi !!! ^^

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:54:18

Bonjour a tous et a toutes.
Voila je met en avant directement les deux jeux que je voudrait mais le choix est difficile :

:d) TES4 : Oblivion
:d) GRAW

Maintenant voila mes pensées sur ces deux jeux, je compte sur vous pour m´éclairer parceque là je vait me taper la tete contre les murs !

Tout d´abord pour Oblivion, j´ai la possibilité d´avoir la Version Collector, graphismes superbes, durée de vie magistrale, super Univers mais pas de Live ( quelques modes auraient été interessants ) et nombreuses saccades sur TV normales.

Ghost Recon maintenant, graphismes aussi très bon, par contre pour la durée de vie certain la dise courte mais le Live Ratrappe bien le tout, je n´ai aussi jamais eu vraiment l´occaz de jouer a des jeux dans ce genre donc soit sa va me plaire ou non, mais je penche plutot pour le " sa va me plaire !" !^ ^

Pouvez vous m´aidez je suis totalement perdu les amis... :snif:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:57:25

Ghost Recon parce que graphiquement, c´est extraordinairement beau et prenant en solo et en live, c´est l´éclate totale. :ok: Les parties en coopératives sont vraiment marrantes. Hier soir, entre minuit et une heure du mat, je me suis vraiment amusé. :-)

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:58:22

t´es un fan d´action :quetion:

alors prend graw.... :oui: de la bombe ce jeu :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
29 mars 2006 à 13:58:50

oblivion :d) les saccades interviennent partout pas que sur tv normal. pour les mods c peu problable d´en trouvé sur 360, peut etre des extension c tout.

les 2 sont tres bien mais prend oblvion maintenat y va t´occupé un moment et tu prendra plus tard GRAW en occase.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
29 mars 2006 à 13:59:03

Les deux sont enormes mais mon conseil est le suivant ; achete oblivion et attend pour GRAW tu l´auras d´occaz quand t´aura un peu plus d´argent... Oblivion ne va pas etre d´occasion avant LONGTEMPS contrairement a GRAW. Dans tout les cas il faut que tu achete les deux !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:59:13

Moi perso j´attendrait l´occase pour acheter les 2 !
Mais sinon je prendrait Oblivion et puis le Live servera peut etre pour du nouveaux contenue ou des MAJ pour dire aux revoirs aux saccades et ralentissements !

ps: je n´ai aucun des 2 jeux donc finalement mon avis est tres "subjectif" :lol:

ripoux
ripoux
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:59:36

je te conseille oblivion

ghost recon est vraiment un très bon jeu mais le jeu est vraiment très cour et les bugs sont nombreux

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:05:54

Ok c´est super simpa merci a vous tous !
Je précise : si j´achete Oblibli, j´aurait la version Collector my friends ! :hap: :g) ce Smiley me stress un peu... :hum:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:08:04

Rooo, ce smiley te stresse? :hap:

:lol:

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:11:02

:rire: Et oui... je ne sait pas vraiement pour quoi en fait...

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

RAAAAAAH !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:12:28

En fait, on dirait que sous ses airs d´ange, il prépare quelque chose de diabolique. Derrière sa petite frimousse se cache un petit diable :lol:

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:13:17

donc :hap: :d) :diable: !

Ah oui comme une ressemblance effectivement...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:14:59

:lol:

On dit que les extrêmes s´assemblent.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:16:59

C´est vrai qu´ils on qqchose en communs ces smiley :ok:
Franchement.

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:33:14

tu ne trouve pas ?? ?? ^^

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:38:30

moi j´ai leus deux et c´est vraiment dure de faire un choi mais prend plutot oblivion car moi mon avis il est plus beau et la durer de vie est extrement longue la preuve je suis a 27 heures de jeu et je n´est pas fini la quete principale

tawamure
tawamure
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:28:21

ok donc mon choix est fait : Oblivion en vers. Collector !

:merci: a tous !

je vous aime !^ ^

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:40:20

bon choix

perso je prend oblivion paske c´est le genre de jeu où tu joues très longtemps, infiniment meme, c´est ultra-vaste et puis c´est aussi le genre de jeu qu´on ne cesse de recommencer car toutes les parties sont differentes etc... Le live perso je m´en fous comme une miette de pain qui traine dans la rue car je ne l´ai pas donc dans ce cas je ne peux pas te conseiller... mais pren oblivion ! ça vaut largement ses 70 euros ! Enorme duree d vie etc...

pour ce qui est de ghost recon, c´est le genre de jeu que tu finis en 8-10 heures, que tu recommence pas vraiment parce que, une fois le jeu fait, tu le connait par coeur... alors on se met au live, on joue 10-15 fois au live (longtemps) et apres on finit par se lasser alors on le laisse au fond d´un placard.. tandit que Oblivion c´est à chaque fois une nouvelle experience de jeu ! Toujours un jeu different !

GRAW est un très bon jeu aussi mais je te le dit tout de suite : pren le en occasion ! :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:20

Moi je l´ai pris en occasion GRAW et je l´ai payé 9€. :lol: (grâce à mes bons de réductions au score game)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment