je vais m´y coller.
Notez que ce sera pas exhaustif...
Alors, déjà, avant de penser que ça ne marche pas, il faut aller régler le son dans les paramètres de la console (onglet de droite).
Ensuite, y´a plusieurs solutions, mais je vais parler de 2 solutions:
1) Connexion optiques:
pour ça, il faut déjà avoir un cable ayant une connectique optique. Celui dans le pack premium est OK, la "prise" optique est sur la prise du câble vidéo, côté console, juste à côté de l´interrupteur SD - HDTV. Pour ceux ayant un core, on peut trouver cette connectique sur le cable RGB, au même endroit. Ensuite, il suffit de brancher l´autre côté de la fibre optique dans une entrée (optique) de l´ampli, de régler la bonne entrée sur l´ampli et hop, on joue en 5.1.
2) Connexion par cinch (DolbyProLogic II = DPL II).
En DPL II, une paire de cinch suffit. Lec cinchs, c´est ces cable avec des prises rouge et blanc, comme on trouve derrière nos consoles depuis de longues années. Donc, il faut connecter les cinchs audio (rouge et blanc) de sa sortie (quel que soit le cable/pack) sur une entrée DPL II de son ampli. Ensuite, régler l´ampli sur la bonne entrée et avec le bon décodage, et c´est partiiiiiis.