salu , j´ai vu sur un topic ke ta acheter far cry instinct predator , t alé a kel micromania pour lavoir ?? je suis ossi du 68 .
Salut, j´ai vu sur un topic que tu as acheté Far Cry Instinct Predator, tu es allé à quel Micromania pour l´avoir? Je suis aussi du 68.
Vous avez vu comme j´ai bien reformulé ce topic torchon quand même.Je suis trop fort
Ouais enfin marrant le topic...
panzer
Bah quoi je mets mon talent en orthographe au service du peuple. N´est ce point une grande cause de noble paladin?
Certe si...
un topic en mon nom merci lol je lai acheter a ile napoleon mais il est dispo seulement si tu la reserver
camusdu68 tu seras mon fidèle valet car ton être requiert instamment des cours d´orthographe appuyés...
panzer gamma je n´ai pas besoin de tes conseils
KC le panzer-gamma
Panzer n´en veux point a ces ignorants ils n´auront jamais la clef du savoir! ^^
Si si regarde bien sac à vin....
Un topic en mon nom merci lol je l´ai acheté a Ile Napoleon mais il est disponible seulement si tu l´as reservé.
Alors misérable gueux puant comprends-tu tes problèmes flagrants de rédaction?
pire que mon jumeau
c´est bien mon grand tu est content hein?
Le paladin que je suis est d´une humeur fort jovial!
je t´offrirai une medaille mon petit
Nul besoin d´une insignifiante récompense. La Lumière est mon seul refuge et mon seul guide.Pour la Lumière!
Panzer-Gamma Posté le 29 mars 2006 à 13:29:54
Nul besoin d´une insignifiante récompense. La Lumière est mon seul refuge et mon seul guide.Pour la Lumière! ça c´est le double effet Oblivion