CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du MMO?

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:15:36

S´il y a bien un style de jeu qui est pour ainsi dire inexistant sur console ces bien le MMO, a part quelques rare exeptions comme Phantasy star online, et FFXI. Avec l´avenement du online sur console on peut s´attendre à un developpement de ce type de jeu sur console. Pour l´instant FFXI et le seul MMORPG de la plateforme et bientot Huxley le MMOFPS.
J´aimerais savoir ce que vous pensez de ce type de jeu et si un MMO comme World of Warcraft pour ne citer que lui venait à sortir esque vous l´acheteriez?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:18:29

Personellement, ça me plairait bien, mais jouer a un MMO avec une manette... :snif:
Alors si il faut payer :
- un clavier USB pour la console
- l´abonement live
- l´abonement du jeu
- le jeu lui meme
ça fait cher le MMO! :-)

faustII
faustII
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:18:48

ben le MMO c´est bien, masi sur pc je me vois mal jouer à ça sur une console de salon, a moin qu´il sorte une souris et un clavier

boombadaboom
boombadaboom
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:19:20

probablement

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:20:38

En gros pour qu´un MMO puisse marcher il faudrait que microsft sorte un clavier souris sur 360 et que l´abonement soit compris avec l´abonement gold.

van-lock
van-lock
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:26:11

Hé bien personnellement non, étant donné que je suis radin de nature je trouve déjà que payé un abonnement qui n´est pas donné c´est déjà gros (bon c´est pas le cas pour tous, et certain sont gratuit (sur PC)) mais en plus il faut payer un abonnement au Xbox Live. Car on ne peut pas concilier les deux car l´abonnement sert avant tout non pas à raquer le joueur mais à continuer son devellepement en ligne. Et d´ailleurs je suis un feru du solo (j´aime repousser les limites d´un jeu, enfin quand c´est possible :hum: , vu la qualité de certains jeux aujourd´hui ...). Bon bref le multi n´est mon truc même si de temps en temps pourquoi pas, mais je me vois pas m´investir dans ce genre de titre. Et puis le Genre du MMO pour moi reste marié au PC qui me semble plus ergonomique à ce genre, même si je m´avance en parlant comme étant donné qu´il n´y pas véritablement foisons de MMO sur console pour l´instant donc libre au devellopeur de changer ça.
Bon bref je commence à en écrire long, tout pour dire que personnellement non. Même si ça peut être une bonne aventure c´ets pas mon genre.

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:32:11

y´a quand même deux-trois choses qui me génent dans les mmo:
- pas de tram, de scénar.
- les quêtes partent un peu dans tout les sens.
- pas de début, pas de fin (je sais, les deux derniers points sont inclus dans le premier)
- persistance de l´environnement (du coup: obligation d´y aller régulièrement, sous peine d´être largué)

Bref, j´aime beaucoup le jeu en live, mais en mmo, je suis pas sûr d´aimer.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:34:05

C´est vrai que coté quetes, c´est un peu toujours la meme chose: tuer 20 mobs, récuperer 10 peau de loup, etc. Il n´y a pas ou peu de mise en scène. Mais j´aimerais quand meme bien voir ce que donnerais un WoW sur 360!

topher16
topher16
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:05:33

justement c´est mieu avec une manete ? non ?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:13:19

Je joue depuis 99 aux MMO. Me faudrait un clavier, la souris peut être remplacée par la manette.

Pour le type de jeu par contre, les mmo console risqueraient d´être trop grand public (et boulets), trop faciles comme ceux actuellement.
Si c´est pour voir du wow c´est pas la peine, trop pourri.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:21:14

Il ferait mieux de sortir un jeu tel que D&D online qui est parfaitement jouable a la manette ou du style PSO plutot que des mmorpgs sur console.

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:17:28

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment