CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 360 a prendre ou a laisser?

chycho
chycho
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:47:07

Une tv hd ça sert quasiment à rien, sur cathodique ça reste magnifique pour moi c pas un argument.

Tu poses un topic pour qu´on donne notre avis et tu contres tout. Si tu la veux pas c pas la peine de venir nous emmerder on l´a déjà compris. Je retourne sur mes petits détails comme tu dis si bien...

tro2
tro2
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:53:33

ecouter moi j esite dc forcement je ver pas prendre le partis d un Xbox puisque je suis dessus des prestation de la Xbox alor tu te deten et tu gicle si t pas comptant

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:54:47

pas tord tro2 mais j´ai l´impréssion que tu as plutôt créer ce topic pour descendre la 360 (C´est ton droit) mais écoutes NeMuL_ il a raison sur toute la ligne. Nous sommes 4 mois après la sortie de la 360, tu trouverais normal que la console montre le maximum de ses capacités aussi tôt ? Nous sommes bien entendu au début de vie la console et même s´il est facile de programmer deçu, tout les secrets de la console n´ont pas été perçé...
Donc il faut être patient et attendre sans doute la fin de l´année pour voir des jeux vraiment digne de la 360 (même si oblivion est le jeu le plus beau que j´ai vu sur console). Et il est pas nécéssaire de dire que ça va être la même chose pour la Revolution (je crois que maintenant c´est nintendo GO) et la PS3...

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:55:49

Jamal: le GO, je crois que c´est un fake.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:58:03

lol j´ai vu ça sur un site et pour l´instant pas de news contradictoire (mais tu as sans doute raison)

tro2
tro2
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:58:29

oui c sur sa va s ameliorais mais a l instar de la revo la Xbox se servait de sa puissance graf comme meilleur argument alo moi je m attandez a un truc enormeapres il est possible que la telecommande de la revo soit pitoyable sa j en sais rien et c possibleet si je suis ammener a prendre une xbox 360 par la suite je la payerais pas 460 euro et sa sera pour ses jeu

tro2
tro2
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:01:38

de plus je m aprecois en allant sur votre forum que la xbox marche pas si bien que vu tous les prob que vs avez avc le HD les connexion et tous sa lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment