CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moto GP 2006 pour juin maintenant

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mars 2006 à 10:58:00

Chez THQ, les dates de sortie jouent souvent au yoyo. On a pu le constater avec The Outfit et Moto GP 2006 : Ultimate Racing Technology semble suivre le même schéma. Programmé un premier temps pour le mois de mars, la célèbre simulation de courses de motos de Climax a été repoussé une première fois pour le mois de mai prochain. On apprend aujourd´hui que le titre est dorénavant attendu pour le 9 juin prochain. Il faudra donc prendre son mal en patience et pour ce faire, rien de tel qu´une nouvelle série d´images inédites.

Source:
http://www.jeuxactu.com/article-14005-moto-gp-2006-pour-juin-maintenant.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:00:42

Tant mieux ca étale un peu les jeux à acheter, mars c´etait chiant y avait plusieurs bons jeux en meme temps.

Des images de ce magnifique jeu au passage :

http://www.factornews.com/news-16575-Moto_GP_06_met_les_gaz.html

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:02:45

C´est claire vu les screenshots il a l´air chouette
:ouch2:
et puis ça nous changera aussi des petites voitures.

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:03:50

C´est nul.

En mars, les motards sont à la maison, mais en juin...

et je pense qu´il y a une certaine proportion de motard (ou futur) comme client de ce type de produit...

Quelle tuile...

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:04:31

:bave:

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:04:42

par ailleus, j´espère qu´ils vont profiter pour mettre à jour leur base de donnée des équipes avec les news de 2006, ce serait dommage...

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:06:12

les images qui ne sont pas in-game, finissent par être lassantes...

on ne peut juger de rien...

quoi qu´il en soit, il est mieux que les précédents volets, et graphiquement et gameplay en évolution aussi (testé par un ami)

mais bon, toujours et encore les meme circuits, pas franchement de nouvelles options en gestion conduites et surtout toujours et encore ces burns irréalistes...

wait and see

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:07:57

qu´est-ce qui change en gameplay ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:08:17

Moi je ne suis pas motard, deux de mes potes qui attendent le jeu non plus, pourtant je le veux, suffit d´aimer les becanes pas besoin d´en faire, c´est à la mode regarde gran turismoto ^^

Les opus precedent assuraient déjà je sens que celui ci va faire tres mal miam :gni:

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:18:38

bah il sort en mai normalement non faut pas déconné je l´attendais grave ce jeux :ok:

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:26:00

sylva: :ok:

makia: je sais, j´ai juste parler d´une certaine proportion. faut pas se fier au exemple locaux (sur peu de gens), si je prends mon cas, je connais 3 autres potes qui l´attendent: on est 4 motards...

Bref, je sais qu´il y a aussi des non-motards, j´aimais les bécanes avant même d´envisager mon permis... Le cas échéant, une sortie qui serait repousser à Juin, c´est pas très bon pour les affaires (les non-motartds ont aussi autre chose à faire ne juin)

venom911
venom911
Niveau 24
28 mars 2006 à 11:29:31

tu sais un jeu qui sorte en mars ou en juin ca marche tout pareil on va dire. sauf pour noel mais c à part.

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:30:45

venom: si vraiment c´était le cas, pourquoi aucun jeu ne sortent pendant l´été ?

venom911
venom911
Niveau 24
28 mars 2006 à 11:32:30

a ok en ete ya rien (juillet aout), mais debut juin c encor normal.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mars 2006 à 11:34:09

makiaveridik2 Posté le 28 mars 2006 à 11:00:42

Tant mieux ca étale un peu les jeux à acheter, mars c´etait chiant y avait plusieurs bons jeux en meme temps.

>>>>Je ne comprend pas ce genre de reflexion, car si le jeu sortait maintenant mais que tu ne pourrais que l´acheter plus tard, tu l´aurais pour moin chere. Mais les conditions actuelle, tu va le payer plein prix, faut pas se sentir oblige d´acheter tout tout de suite, attendre ca a du bon !

fac
fac
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:34:50

c´est vrai que c´est à la limite. Encore du bon côté, mais pas très loin de la frontière...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mars 2006 à 11:34:52

fac Posté le 28 mars 2006 à 11:30:45

venom: si vraiment c´était le cas, pourquoi aucun jeu ne sortent pendant l´été ?

>>>Bah c´est le bon plan pour ne pas avoir de concurence !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 mars 2006 à 11:57:48

effectivement sortir leur jeu maintenant aurait coulé le soft, faire face a oblivion c´est un suicide commercial tellement le jeu est attendu !

d´ailleurs j´aimerai bien connaitre leur vente a celui là, pour voir si il a eu le succès escompté !

Puis en + ça va leut permettre de bichonner leur jeu, qui avait deja l´air vraiment interessant et très beau

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:16:19

Oui c´est vrai que je pourrai l´avoir un tout petit peu moins cher, mais bon les jeux je les prends d´occaz quand ils sont à moitié prix, pour gagner 10 euros je m´en fous je prefere l´avoir en neuf tout de suite :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 19:47:08

Voilà il est sorti...et il est très décevant, bourré de bugs d´affichages et d´animation.
L´IA gâche tout (comme dans les précédents volets)...ah si seulement c´était celle de forza motorsport (la meilleure tout simu confonduee avec celle de GTR).
Reste des progrès au niveau de la sonorité des motos.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment