J´ai aussi posté ce message sur le forum kameo mais comme il y a plus de monde ici je vous tient au courant...
Enfin j´ai trouvé : tenez vous bien, il suffit de faire au minimum, j´ai bien dit au minimum : 250 tués au 1er stage de l´entraineur celui ou il y a les trolls à combattre...j´ai réussi et c´était pas une mince affaire. A la fin de ce round si vous avez réussi l´entraineur vous parlera et vous donnera rendez vous au royaume enchanté.
Alors forcément la première chose que je suis allez voir c´était cette fameuse porte. Et j´avais tout juste le mec vous attend devant, quand vous allez lui parler il y a une cinématique ou il brise les chaines en tapant sur le sol avec son baton. Puis il vous dit que derrière cette porte se trouve l´ultime èpreuve. ( Moi aussi j´ai trouvé sa chelou j´vous rassure...). La porte s´ouvre et vous rentrez dans une pièce ou il fait nuit noir et dans laquelle il y a qqc que je n´arrive pas à voir, j´ai même essayé avec cendre et termite mais le truc est trop rapide je sais pas du tout ce que c´est ultra rapide...sa doit être un gros délire des programmeurs parce que le truc c´est que j´ai déjà classe A dans tout les niveaux, tout les fruits, les élixirs et les yeux. J´pense pas que le truc peut être battu car j´ai vraiment tout essayé, quel que soit mon attaque il me touche. Bon j´y retourne même si je pense pas que je pourrais le tuer...