CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 = ingame....

GTA_SA
GTA_SA
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:34:29

Tout est dans le titre je pense que c´est largement faisable !

la ps3 devrait etre normalement un poil plus puissant que la xbox360 ( normal, un an d´écart dasn le domaine du jeux vidéo c´est parfois énorme ), et a la vu de Gears Of War, qui est a mon gout tout aussi beau que Killzone2; pourquoi ce dernier ne serait pas ingame sur ps3 comme GOW l´est sur xbox360 ?

Je pense pour ma part que killzone2 est tout a fait faisable sur ps3.

Svp ne postez pas d´insulte, je ne suis pas pro sony ni pro microsoft ni pro nintendo je suis juste venu pour parler et échanger des idées avec des gens qui partagent la meme passion que moi :

LES JEUX VIDEO !! !

venom911
venom911
Niveau 24
27 mars 2006 à 23:36:17

bah killzone est quand meme faut l´avoué bien au dessus d´un gears of war. et au vu de l´affichage et du traitement ca parait impossible du moins dans les 2 premiere année de la console.

chicour
chicour
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:36:45

oui mais killzone sent la belle cinematique en image de synthese

ONISHIRO_360_
ONISHIRO_360_
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:37:16

aaaaaaaaaaaaaaaaa

enfin un gars inteligent sur ce forum(avec moi bien sur)

Je suis ok avec ton raisonement

De plus je trouve killzone beaucoup plus beau car les perso de GOW on un aspect plastique je trouve :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:37:47

quant je vois se que la xbox 360 fournit deja je me dit que oui c´est possible qu´il soit in game comme on la vu sur ps3 vu quelle sera un peu plus puissante!!c´est comme pour la demo de fn3 sur ps3 qu´ils avaient montré on aurait pu se dire "non c´est trop beau pour que se soit jouable" mais quant je vois fn3 sur 360 je me dit que oui le fn3 de la ps3 est largement possible!!tous comme motor storm est largement fesable mais bon dans les video montré il y a trop de cascade etc.. pour que se soit comme sa dans le vrai jeu mais graphiquement oui c´est possible!!!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:41:34

dante-- _> motorstorm possible :rire2:
Regarde les vrai image sur jeuvideo.fr, tu verra qu´encore une fois, c du n´awak

GTA_SA
GTA_SA
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:41:59

c´est vrai que Killzone impressione de part sa mise en scène très cinématographique !

mais j´éspère que les consoles next gen nous réserves des jeux équivalent à kill ozne ou gears of war

d´accord pour motostorm, la voiture qui se déforme en temps réel et qui va écraser le pauvre pilote entrain de ramasser sa bécane, ça fait un peut cinématique lol

-tuash-
-tuash-
Niveau 3
27 mars 2006 à 23:42:34

Attention 700ko l´image ! à diffuser à volonté sur le net, histoire de calmer les moutons fanboyz pro sony :-)))

http://megasoccer.free.fre.fr/sites/beeee/ps3blague.jpg

Vous allez rabattre des kaquets avec ça :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
27 mars 2006 à 23:42:46

rien que quand on voit un film tel que shrek ou autre avec des animation, physique etc... de folie, tous ca en precalculé, il leur faut deja des années. alors la meme chose (killzone2 ou motorstorm) en temp reel avec interaction et tout, combien de temp de dev???

GTA_SA
GTA_SA
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:45:05

Mais ce que je tenais a dire c´est qu´on est en droit vu l´impressionante évolution graphique d´éspérer voir des jeux comme killzone ps3, ou motorstorm ou tout ces jeux qui ressemblent a des images de synthèses précalculées sortir sur nos bellles consoles next gen.

par contre pour ça faudra investir dans un écran HD :snif2: aiie mon porte monnaie ( ne pas les acheter de suite, le prix des écrans HD va énormémant baisser dans les prochains mois )

chicour
chicour
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:45:10

"avec la PS2 on pourra voir des graphismes dignes des films d´animation comme 1001 pattes"
et apres vous croyez encore en sony... :honte:

dante--
dante--
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:45:34

motor sotrm puet etre fais comme il l´ont montré mais pas aussi detaillé la je veu dire quils on choist leur angle de vue et tous que dans le vrai jeu tora la voiture eclaté avec une bonne phisique (je pense) mais tu poura pas voir aussi bien si le mec est eclaté dans la voiture au pire tu vera un mec de 100polygones représenté le mec c´est tous!!

dante--
dante--
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:46:46

enfin en attendant la ps3 je retourne sur du concret (oblivion,FN3....)

chicour
chicour
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:48:19

ouais c´est clair, ils attendent tous leur PS3 mais nous en attendant, la next gen on voit ske c´est :-p

GTA_SA
GTA_SA
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:51:49

tuash --> tu vois si on arrive déjà de nos jours a avoir des jeux avec un tel rendu, a quoi doit on s´attendre pour des consoles next gen en fin de vie.

oué ils ont un peut abusé avec la ps2 ! lol
mais c´est la presse qui a surtout embellis ce que sony disait, sony montraient la vidéo e la fille de ridge racer en temps réel qui tournait sur ps2, ils n´ont pas mentis, la ps2 en est capable ( eh oui la fille était toute seul il n´yavait aucun décor, rien que la fille, si la ps2 doit afficher qu´un seul personnage elle est capable d´avoir un très beau rendu ) arès l´idée s´est éttoffé et les rumeurs sur le nets on continué sur ce chemin, les gens se sont fait des idées fausses, et voilà lol SONY LES GROS MENTEURS ( mais a quelque part ils sont quand meme menteur avec leur motion engine lol ! du bidon oui ! )

Bon mais c´est normal que sony ment : 100millions de playstation vendues dans le monde forcément ça incite a mentir a nouveau !

GTA_SA
GTA_SA
Niveau 4
27 mars 2006 à 23:53:39

moi ce que j´attends : que les 3 consoles next gen sortent, j´attends que leur prix baissent et que leur fiabilité augmente ( parceque vu les problmes avec les première ps2 a l´époque et les xbox360 de nos jour je me dis qu´il vaut mieu attendre un peu ) et ensuite j´acheterais les deux meilleures, avec une télé HD qui sera moins chère dans un ou deux ans.

chicour
chicour
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:55:09

moi je prends la revolution quasiment a coup sur :oui:

dante--
dante--
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:59:02

moi la jai pris la xbox 360 (en attendant de voir se que la ps3 offrira)mais j´arrete pas d´acheté des jeux faut que je me calme!!mais cest sur que la ps3 je la prendré pas a sa sorti et étant donné que joré toujours la 360 (je pense) il y aura eu encore pas mal de nouveauté de sortie!!(halo 3)

peutch
peutch
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:05:44

je pense vraiment pas que les photos qui datent dun an je le rapel (pour killzone2) soit du in game

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment