Le problème de certains : c´est qu´ils attendaient une version différente du jeu alors qu´il n´a jamais été annoncé une version différente (mais une version amélioré du jeu). Par ailleurs c´était la même chose pour burnout...Je n´ai pas prit la version Xbox parceque je savais que la Xbox était en fin de vie et que la rétro compatibilité était encore flou. Bref j´ai attendu que la 360 sorte. Donc il s´agit d´un jeu totalement nouveau que je viens d´acquérir (différent de la version PC), et très loin d´être une bouze ou un foutage de gueule (puisque je n´ai pas joué a la version Xbox). C´est vrai il est loin d´être le plus beau jeu de la 3´60 mais il claque quand même. En plus entre nous vous préférez quoi ? un jeu ni beau, ni moche, avec une vrai durée de vie ou un jeu tout beau mais a la durée de vie très limitée ? Parceque en ce moment sur 360 ces derniers ne manquent pas (sauf GRAW et Oblivion). Donc arrêtez d´être hypocrite, dites que ça vous fait c**** que la version Xbox ne soit pas rétro et qu´en plus Ubisoft nous sorte cette version à 70 € (mais entre nous ça les vaut, car Far cry instinct à 30 € + Predator à 30 €... Ca fait bien le prix d´un jeu ? non ?) .
Je vais conclure par : Vous ne l´avez pas sur xbox ? n´écoutez pas les médisants, achetez le !
Si vous l´avez eut, ben attendez Battlefield (qui est une refonte des versions current-gen)