CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va prendre far cry?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:01:04

Moi sur en espérant qu´il soit disponible dès demain voir même aujourd´hui sur Paris mais avec les manifestations et la grève nationale ça va être un miracle de rentré pour 20h chez moi :malade:

sylva1
sylva1
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:23:43

+1

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:32:59

je prefere me tourner vers de jeux plus old school, style sonic battle adventure

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:37:05

Moi je l´ai deja :coeur:

Pochon74
Pochon74
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:39:36

Laisser tomber c´est le meme :snif2:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:50:56

aucun rapport pour sonic sinon c vrai qu´il est exellent cet opus du hérisson :)
Dire que jmété soulé a avoir les 180 emblèmes lol!

sino pour farcry jattend des reponses construites pour le live.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:51:27

sachant que jaim bcp les FPS et que je ne connais pas du tt la série des farcry :)

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
31 mars 2006 à 02:15:39

Moi et je vais le chercher demain..... enfin cet aprem :lol:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
31 mars 2006 à 03:32:25

je sais pas si vous avez vu la jv-tv SUR LE SITE INTERDIT
mais a part de jolis graphs , les mouvements des ennemis sont pas terrible je trouve ( quand on les tue ca fait vraiment pitié) , une ia de merde , je prendrai pas ce jeu .
encore un jeu xbox amélioré sur 360 .
il faudrait quand meme vous bouger un peu le cul les developpeurs et exploiter un peu cette console .parce que 60 ou 70 pour un remake + bonus ca fait cher l add on .
j appel ca du foutage de gueule !! !!!!
et idem pour battlefield qui n a pas grand chose de mieu que sur xbox .
je pense qu il ne faut pas acheter ces jeux sinon ils vont continuer .

fabite69
fabite69
Niveau 7
31 mars 2006 à 07:09:32

Ba farcry est trés bon je trouve mais j´ai jamais joué à l´épisode sorti sur xbox!aprés le farcry sur jv-tv n´est pas une version final car on voit trés bien qu´il n´y a pas de v-sync contrairement à ma version!les ennemis sont trés mobiles et sans l´aide au tir c´est hard !D e plus on verra de plus en plus de jeux multi plateforme car les jeux sont de plus en plus cher à dévelloper et le meilleur moyen de les rentabiliser c´est de les sortir sur plusieurs support(désolé pour toi)!
bon techniquement c´est pas oblivion c´est sur mais c´est pas la mort non plus!le jeu est trés fluide et trés beau (pour les effets de lumiéres , l´eau la fluidité du jeux même quand ça va trés vite et les éléments du décor qui se crash!)
c´est un bon gros défouloire que je conseil!

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:17:39

bah ouais il claque FAR CRY moi qui n´avais jamais joué sur xbox ou sur PC bah honnetement en live il déchire on se tape des barres rires et il y a meme un deltaplane pour s´envolé :gni:

et quand tu es prédateur c´est kiffant de tuer les ennemis en un coup de griffe :rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:18:02

et aucun campeur mais alors aucun !!

malinus
malinus
Niveau 9
31 mars 2006 à 09:29:27

Moi demain

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:57:07

Le problème de certains : c´est qu´ils attendaient une version différente du jeu alors qu´il n´a jamais été annoncé une version différente (mais une version amélioré du jeu). Par ailleurs c´était la même chose pour burnout...Je n´ai pas prit la version Xbox parceque je savais que la Xbox était en fin de vie et que la rétro compatibilité était encore flou. Bref j´ai attendu que la 360 sorte. Donc il s´agit d´un jeu totalement nouveau que je viens d´acquérir (différent de la version PC), et très loin d´être une bouze ou un foutage de gueule (puisque je n´ai pas joué a la version Xbox). C´est vrai il est loin d´être le plus beau jeu de la 3´60 mais il claque quand même. En plus entre nous vous préférez quoi ? un jeu ni beau, ni moche, avec une vrai durée de vie ou un jeu tout beau mais a la durée de vie très limitée ? Parceque en ce moment sur 360 ces derniers ne manquent pas (sauf GRAW et Oblivion). Donc arrêtez d´être hypocrite, dites que ça vous fait c**** que la version Xbox ne soit pas rétro et qu´en plus Ubisoft nous sorte cette version à 70 € (mais entre nous ça les vaut, car Far cry instinct à 30 € + Predator à 30 €... Ca fait bien le prix d´un jeu ? non ?) .
Je vais conclure par : Vous ne l´avez pas sur xbox ? n´écoutez pas les médisants, achetez le !
Si vous l´avez eut, ben attendez Battlefield (qui est une refonte des versions current-gen)

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:02:32

tout à fais d´accord avec toi jamal les mecs il s´attendait à un nouveau et ça n´a jamais été le cas !!

dès fois j´entends des mecs sur le live ouais il est nul ils ont rien rajouté remboursée mais ils ont jamais dit que ça allait etre un nouveau FAR CRY !! :gni:

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:02:50

à un nouveau jeu désolé :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment