CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion => freeze avec les armures

spirit106
spirit106
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:14:51

Salut,

J´ai remarqué qu´à chaque fois que je prends une armure en touchant les pierres magiques et que je veux m´en servir ça freeze.

Je sais qu´il y a des problèmes de freeze mais là !! !

Est-ce que quelqu´un à le même pb ?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
27 mars 2006 à 19:19:31

Elle date de quand ta machine ? Je veut dire la date de fabrication derriere ...
Car ça viens de la console et non du jeu , j´ai eu le probleme avec ma premiere xbox

spirit106
spirit106
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:29:31

Elle date du 17/11/2005.

Comment ça tu as eu le meme pb ?

Ce qui est bizarre c´est que c´est qu´à un certain moment précis que ça freeze...

Moi qui esperais eviter le SAV :hum:

spirit106
spirit106
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:46:45

:up: :svp:

c´est frustrant. Est-ce possible que ce soit un pb d´encodage ? C´est à chaque fois au moment où je frappe avec les armures invoquées que ça freeze ?

enderless
enderless
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:56:20

voici la solution:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7918__La-solution-contre-les-longs-chargements-d-Oblivion__.html

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 mars 2006 à 19:57:47

J´ai toucher une pierre magic cette apréme, et j´ai eu aucun problée.
Praqieu ces pierre d´ailleur.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:58:19

"solution" , c´est un bien grand mot! Moi je dis que c´est dans leurs tetes ça! A Chaque fois que je démarre le jeu, j´essaye de le faire dans tous les sens, aucun résultat! Aucune indication pour nous informer que la démarche a bien marché, et aucune influence donc dans le jeu! De plus, personne n´a vraiment su expliquer a quel momen il faut appuyé sur A ...

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:02:19

On disait que le dd etait primordial pour oblivion,tps d echargement moindre moins de lag!!!!!
Ben je vois bien que limite c est pire avec!! :-(
Je joue sans dd j ai pas eut ses problemes!!!!!!

spirit106
spirit106
Niveau 2
27 mars 2006 à 20:45:53

La manip je la connaissais mais c´est vrai qu´il ny a pas d´indication de réussite.

en fait j´ai peut etre mis la main sur un bug du jeu.

J´ai remarqué qu´après avoir invoqué avec la pierre, si je monte à cheval, et que je redescend pour tuer un enemi, en frappant ça plante. J´ai essayé sans monter à Cheval et tout marche je défonce plein d´enemis avec l´épées sans problème.

merci en tout cas.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 avril 2006 à 01:37:31

Moi c´est sur perfect dark zero le jeux block uniquement a certain endroit ( au debut quand ont doit casser des caisses à coup de crosse de gun , si je le fait ca freeze direct , si je tire dans les caisses tout marche ) et j´ai plusieur endroit comme ca .
par contre je peux jouer a call of duty 2 toute une nuit ( et croyez moi que la nuit la ou je vie il y fais tres tres chaud ) la aucun probleme , Pgr3 idem des heures de game et jamais un freeze .
demo de madden 2006 , freeze tout le temps , jai jamais pu faire une partie , alors que la demo de pgr3 idem des heures de jeux , des videos a gogo , brancher au pc , à media center pendant des heures aussi , jamais de soucis . uniquement dans certain jeux à certain endroit .

Je doute que ce soit du hard qui deconne ou peut etre plus vers la lecture du dvd , mon perfect dark est d´occaz et javoue quil n´est pas d´une grande qualitée ....
par contre certain on des defaut visuel , du genre des carrés dans tout les sens ou des lignes blanche , la par contre je ne doute pas que la console est un soucis dordre technique . mais quand cest uniquement dans certaine utilisation ( je ne sais pas si tout les jeux sont conçus exactement de la meme facon , mais je pense pas donc ....)et non à chaque fois , si cetait un prob de chauffe , je pense que ma console planterais à chaque fois ( et de plus il fait chaud la ou est la console ) je pense plus que c´est soit un soucis de lecture ou de bug de prog ( au passage ma console est daté du 26-2-2006 ) ps: j´ai mis deux ventillo de pc au cul de la xbox , coucher , et un derriere pour extraire l´air , et les plantage sont toujours la , et pourtant la console chauffe nettement moins ..

Batardsensible
Batardsensible
Niveau 4
13 avril 2006 à 01:40:15

cest pas trés bon dinstaller des truc perso, je veu dire la garantie marcherai toujours ?

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
13 avril 2006 à 03:36:44

GreatTeacherOni Posté le 27 mars 2006 à 19:19:31

Elle date de quand ta machine ? Je veut dire la date de fabrication derriere ...
Car ça viens de la console et non du jeu , j´ai eu le probleme avec ma premiere xbox

-----

Ce qu´il ne faut pas entendre...

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
13 avril 2006 à 05:40:56

Meme pb de freeze en passant armure et arme en etant a cheval. ai du reboote !!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 avril 2006 à 08:14:50

moi la date de fabric c le 26-02-2006

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
13 avril 2006 à 10:58:27

pour la manip alors voila comment faire :
Le jeu doit deja etre dans la console avant le demarage.
Ensuite allumer la console avec la manette.
Quand la manette indique 1 (le numero de la manette) la il faut rester appuyez sur A
Une fois le premier logo bethesda passer c´est bon vous pouvez lacher A.

Sa ne sert a rien d´appuiez sur A avant que la manette soit la manette 1 (je sais pas si vous me suivez la).

Pour verifier que la manip a marcher faites simplement continuer sur le menu principal d´oblivion. Si vous devez attendre disons 4-5 secondes c´est pas bon. Si c´est instatannee c´est que c´est ok.
Une fois la manip faites ne vous etonner pas des chargement un pe plus long les 2-3 premieres fois (c´est le temp que le jeux se remette en cache).
Apres tout sa tout est ok.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 avril 2006 à 11:13:31

Salut, moi je suis plus proche des 10-15 secondes que de l´instantané ou du 3-4 secondes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment