Moi c´est sur perfect dark zero le jeux block uniquement a certain endroit ( au debut quand ont doit casser des caisses à coup de crosse de gun , si je le fait ca freeze direct , si je tire dans les caisses tout marche ) et j´ai plusieur endroit comme ca .
par contre je peux jouer a call of duty 2 toute une nuit ( et croyez moi que la nuit la ou je vie il y fais tres tres chaud ) la aucun probleme , Pgr3 idem des heures de game et jamais un freeze .
demo de madden 2006 , freeze tout le temps , jai jamais pu faire une partie , alors que la demo de pgr3 idem des heures de jeux , des videos a gogo , brancher au pc , à media center pendant des heures aussi , jamais de soucis . uniquement dans certain jeux à certain endroit .
Je doute que ce soit du hard qui deconne ou peut etre plus vers la lecture du dvd , mon perfect dark est d´occaz et javoue quil n´est pas d´une grande qualitée ....
par contre certain on des defaut visuel , du genre des carrés dans tout les sens ou des lignes blanche , la par contre je ne doute pas que la console est un soucis dordre technique . mais quand cest uniquement dans certaine utilisation ( je ne sais pas si tout les jeux sont conçus exactement de la meme facon , mais je pense pas donc ....)et non à chaque fois , si cetait un prob de chauffe , je pense que ma console planterais à chaque fois ( et de plus il fait chaud la ou est la console ) je pense plus que c´est soit un soucis de lecture ou de bug de prog ( au passage ma console est daté du 26-2-2006 ) ps: j´ai mis deux ventillo de pc au cul de la xbox , coucher , et un derriere pour extraire l´air , et les plantage sont toujours la , et pourtant la console chauffe nettement moins ..